Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 28 Sep 2014, 12:00  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Fight - Joute du Téméraire 2014
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Note. J'ai fusionné les deux topics qui rendaient le suivi trop compliqué avec des annonces et des commentaires sur les deux plans. Ça me semble plus clair ainsi.

J'étais aux premières loges cette semaine donc je vais mettre mon commentaire sous spoiler afin de ne pas frustrer les futurs auditeurs.

Concernant le match Princessemagic vs Ian, le dilemme était grand tant les monos avaient des similitudes dans le fond et la forme et que l'idée était plutôt bonne.
Néammoins, mon vote est allé vers Princessemagic dont les prouesses vocales sont toujours aussi impressionnantes, et d'autant plus quand on n'a qu'une heure pour commettre l'exploit.


Et concernant mon match contre Baagy, je ne peux que me désoler qu'il ait du jeter l'éponge, le match eut été certainement équilibré vu que je suis assez mitigé quant à ma propre réalisation.
Mais dans ce concours, il est impossible de revenir en arrière. Que son idée initiale soit bonne ou mauvaise, il faut la mener au bout. Une heure c'est vraiment très court pour jeter ses idées, commencer les enregistrements au plus vite et attaquer le montage (le mixage étant plutôt sommaire).
D'autant plus qu'on a vite perdu 5, 10, 15 minutes à retrouver une plateforme stable sur son ordinateur entre les cartes son qui se telescopent et mumble et skype qui viennent tout chambouler dans votre dos.
Et qu'il faut conserver un peu de marge pour relancer la connexion qui s'est, évidemment, plantée entre temps et uploader le fichier avant la minute fatidique.
La prochaine fois, je pense que je préparerai une plateforme pour le mixage independante de celle de l'emission en direct. Qui sait, ça pourrait me faire gagner les 10 minutes que j aurais aimé avoir à ma disposition pour être un peu plus relax.


Et dans tous les cas, je ne peux qu'encourager les créateurs à participer au concours. C'est difficile, mais c'est vraiment un challenge interessant.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Sep 2014, 09:57  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Fight - Joute du Téméraire 2014
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
58 posts
Inscription : 22 Juin 14
Merci Blast pour ce retour ^^

Vous l'aurez compris, les 1/4 de finals ce sont donc conclus ce Samedi.

Dès ce week-end, nous attaquerons donc les demie final !

Les poules verrons s'affronter :

Samedi 4 Octobre : Hesdea VS Neckhaos
Samedi 11 Octobre : Blast VS Darkspritteangels
Samedi 18 Octobre : Destrokhornes VS Spyritte
Samedi 25 Octobre : PrincesseMagic VS Horine



A bientôt !

Image
Nous recrutons en permanence ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Oct 2014, 21:59  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Fight Spécial Joutes – Demi-Finale #1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 209 posts
Inscription : 23 Juin 14

Image



Chers auditeurs, soyez informés : les demi-finales commencent ! Retrouvez ce samedi 11 octobre à 18h45 le premier combat de "The Fight Spécial Joutes - Demi-Finales". Cette fois-ci s'opposeront Darkspriteangels et Blast afin de savoir lequel des deux est le meilleur, le tout animé par Rodimus !

Pour la liste des participants, c'est par ici.

Venez nombreux et n'hésitez pas à faire tourner cette info !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Oct 2014, 23:15  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Fight - Joute du Téméraire 2014
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Je suis en train de rattraper mon retard. Coup de chapeau à Blast.

Une question, la vitesse de téléchargement fait une vraie inégalité si j'en crois l'émission avec AJK.
Pourquoi vous ne faites pas un zip avec mot de passe, vous mettez le mot de passe au top, au lieu du téléchargement, ça serait bien plus équitable.

Sinon, comment on fait pour participer ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Oct 2014, 13:10  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Fight - Joute du Téméraire 2014
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
58 posts
Inscription : 22 Juin 14
Blast nous a déjà signalé ce problème. On réglera ça lors de la fin de The Fight spécial champion (histoire de rester sur les règle de départ.)

Image
Nous recrutons en permanence ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Oct 2014, 16:26  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Fight - Joute du Téméraire 2014
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Pour ma gouverne, le Match Hesdea VS Neckhaos a eu lieu ou bien est-il reporté à une date ultérieure ?

En ce qui concerne mon match contre Darkspriteangels, c'était retrospectivement marrant.
On y apprend que :
- Quand l'inspiration ne vient pas, elle ne vient pas. Une demi-heure d'improvisation foireuse et vaine. Vaine surtout. :smt102
- Que, quelle que soit la préparation en amont, la loi de Murphy est toujours la plus forte. Et je puis affirmer que j'avais pourtant mis toutes mes chances du bon coté en matière de préparation et de vérification. Ben, ça a planté quand même et je me suis retrouvé avec une carte son qui refusait de prendre du son et d'en restituer, sans qu'elle ne m'ai jamais fait le coup depuis des années que je l'utilise :tronche3: (mais j'insiste : c'est avant tout le syndrome de la page blanche qui a été mon écueil majeur, pas la carte son. Ça c'est un problème qui se contourne.)
- Que, quand on refuse de jeter l'éponge, simplement parce que c'est plus chouette d'avoir un adversaire combatif, alors qu'il ne reste qu'un quart d'heure, on peut quand même dégoter du matos de remplacement à la dernière seconde, improviser quand même un truc vaguement potable avec une fin marrante en 3 minutes, et le mixer quand même en 10, avant la fin du chrono. :smt024
- Que ça reste un exercice fun. Frustrant et difficile mais vraiment fun. :smt079
- Que Darkspriteangels sera un redoutable adversaire lors de la finale. Les réalisations qu'il a montré en quart et en demi le prouvent sans peine. :smt038
- Que j'aurai bien du plaisir à assister au match depuis le public lors des Joutes du Téméraire. Le fait de savoir ce que les candidats vont subir et ressentir pendant leur épreuve multipliera mon plaisir... et mon respect. :smt039



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Oct 2014, 16:39  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Fight - Joute du Téméraire 2014
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 134 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus
Merci pour ce retour sur expérience Blast :smt007

Concernant mon match contre Neckhaos, il est en effet repoussé, ce dernier n'ayant pour le moment pas une connexion adéquate afin de relever le challenge convenablement.

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Nov 2014, 18:54  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Fight - Joute du Téméraire 2014
Répondre en citant
Recrue
Recrue
25 ans · 50 posts
Inscription : 22 Mars 12
A travaillé sur :
acteur:
La guerre de Tocoth ep23, destrokhorne
Nightmare rapsody, le monolite
Duke Niké, brutal born
Bonjour à tous!

Tous les replays de nos quarts et demi-finales sont en ligne sur notre site
par ici
La finale opposera donc: Hesdea, Neckhaos, Darkspriteangels et spyritte, samedi soir, aux joutes du téméraire.
Malheureusement nous avons eu quelques désistements et nous remercions les remplaçants d'avoir bien voulu... remplacer!

à samedi!

rewind and play c'est bien!
On trouvera un vrai slogan un jour


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 05 Jan 2015, 15:44  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Fight - Joute du Téméraire 2014
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
On aura le replay de la finale un jour ? J'étais pas dans l'amphi au bon moment, j'ai pas entendu les monos, et j'aimerai bien


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 05 Jan 2015, 16:53  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Fight - Joute du Téméraire 2014
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
58 posts
Inscription : 22 Juin 14
On a eu des souci à l'enregistrement (que dis-je... On a oublié d'enregistrer...) Cependant on a une piste vidéo qu'il faut qu'on exploite.
Ca viendra d'ici peu ^^ (d'ici a la fin du mois grand max.) Mais je doit avouer que ça m'étais totalement sortie de la tête.

Image
Nous recrutons en permanence ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Jan 2015, 05:48  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Fight - Joute du Téméraire 2014
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Dans ce cas, peut-on au moins avoir les monos ? Logiquement ils sont sur un disque dur/une clef usb quelque part ? (La question étant aussi bien aux joueurs qu'à la radio)
D'autres émissions prévues ? Je trouve que c'était la plus cool de la radio


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Jan 2015, 20:48  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Fight - Joute du Téméraire 2014
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 134 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus
Voila déjà le mien Arthur ^^

http://www.mediafire.com/listen/k5bcuab ... hesdea.ogg

Le son est un peu faible par contre.

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Jan 2015, 15:50  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] The Fight - Joute du Téméraire 2014
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
58 posts
Inscription : 22 Juin 14
Petite news : Les monos étaient sur une clé USB et non pas directement enregistré sur le PC. Bien sur, je n'ai plus cette clé (sinon c'est pas drôle...) Donc a moins que les auteurs telle que Hesdea est bien gardé leur mono, je ne les ai hélas plus. (sauf peut êtres celui de Darkspritangels vu qu'il a mixé sur mon pc.)
Je continue les investigations ^^

Image
Nous recrutons en permanence ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.230s | 19 Queries | GZIP : Off ]