Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 26 Déc 2014, 23:21  −  Sujet du message : [Recrutement] Key Chasing
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Bonjour/bonsoir à vous.

Je suis en train de réaliser, avec mon ami Kanex enfin inscrit sur le Netophonix un petit projet de saga dont je suis la co-scénariste. Voici un petit résumé:

L'histoire se passe dans un monde situé loin de notre galaxie, sur une petite planète du doux nom de Mélodia, depuis que les trois clés ont été volées par le Seigneur du Silence. Dans leur aventure, Marianne et Alexandre, deux jeunes gens envoyé sur cette planète depuis que la musique a disparu de la Terre, devront braver les quatre coins d'un monde où la paix et la musique sont au rendez-vous. Mais leur temps sera compté et ils n'auront que quelques jours seulement pour relever les défis de cette étrange et terrible créature et enfin pouvoir la chasser. Parviendront ils a récupérer les trois clés qui dirigent la musique ?

7 épisodes sont déjà écrits et nous aurions besoin de voix supplémentaires pour des personnages récurents ou secondaires.
Voici une liste non-exostive des rôles disponibles:

-Un chef d'orchestre flûtiste: nos deux amis le rencontre afin de demander leur chemin. Il réapparaîtra dans la saga.
Voix: ton assez traînard avec un accent du sud, pour le coup ça serait bien de trouver quelqu'un qui a vraiment cet accent.
-Un homme grincheux: juste un mec qui râle parce qu'Alexandre viens de se faire exploser le pied sous un tronc d'arbre. Pas vraiment de profil requis, juste un mec qui râle.
-Un agent de police: il défend les deux jeunes contre l'autre râleur. Voix plutôt bourue et autoritaire.
-Un saxophone
-Une trompette
-Un hautbois

Voilà, c'est tout pour l'instant. N'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer un MP si ça vous intéresse.
Perso je fonctionne mieux via Skype, c'est mieux pour la communication et pour filer les scripts. J'ai un peu de mal à m'en sortir avec Dropbox mais bon...

Voici mon pseudo ainsi que celui de Kanex, au cas ou:
-Maryreft pour moi
-alexandre.pin2 pour lui

Sayonara, arigato gozaimasu! :D

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Dernière édition par Anya Kristen le Dim 25 Jan 2015, 18:35, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Déc 2014, 00:13  −  Sujet du message : Re: Recrutement, Key Chasing
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Je suis partant pour un role masculin.
Tu dis de travailler par skype, ça me va, sauf que tu donnes pas ton adresse

Kanon a écrit:
Un chef d'orchestre flûtiste: nos deux amis le rencontre afin de demander leur chemin. Pourrait potentiellement réapparaître dans la saga.

Pourquoi je me dis qu'il faudrait donner ce role à Aspic ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Déc 2014, 11:03  −  Sujet du message : Re: Recrutement, Key Chasing
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Mon Skype est Maryreft mais pour le moment j'ai des problèmes avec, quand mon lecteur d'écran marche lui il plante. Mon père devrait voir ça dans la semaine.

Pour le chef d'orchestre, j'ai précisait qu'il avait un accent du sud, je pensais plus à Bink car lui, il l'a vraiment, l'accent du sud. Mais je ne serais pas contre si Aspic testait bien entendu.

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Déc 2014, 03:59  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Key Chasing
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 109 posts
Inscription : 30 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
Je suis parant pour le seigneur du silence ou au pire n'importe quel rôle(tant que tu me donne les répliques bien sûr ^^). Mon Skype est crocono1.
A plus.

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Déc 2014, 15:19  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Key Chasing
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Oh ! Monagure, il me le faut ce gars, il me le faut !

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Déc 2014, 15:47  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Key Chasing
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Quelques minutes après Artekyon, je me propose aussi pour le rôle de Monagure. Je t'ajoute immédiatement sur Skype.

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Déc 2014, 15:49  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Key Chasing
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Artekyon a écrit:
Oh ! Monagure, il me le faut ce gars, il me le faut !


Pas de probblème mec, mon Skype est juste au-dessus, sauf si tu n'en a pas bien sûr.

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 05 Jan 2015, 19:11  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Key Chasing
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Si le recrutement n'est pas terminé, je postulerai bien pour l'homme grincheux et le chef d'orchestre flutiste...
Je pourrais te faire les enrs test si tu me donnes des phrases tests le week end prochain.

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.201s | 17 Queries | GZIP : Off ]