Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:31
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven 21 Nov 2014, 19:53  −  Sujet du message : Re: Catégories de Saga MP3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
38 ans · 74 posts
Inscription : 18 Juillet 11
A travaillé sur :
404
163
INTERFERENCES

Je dispose d'une chaîne YouTube

Mais plus généralement :
podradio
podCloud

Dictateur Président de PodShows
qwrkup a écrit:
Si il y a 50 catégories qui contiennent chacune 3 références, l'utilisateur perd plus de temps à naviguer dans les catégories que dans les références. (et a partir de 1, une catégorie n'est plus orpheline, et est donc affichée ?). Alors qu'avec 5 catégories contenant 30 références chacune, on sais que les 30 sont "plus ou moins" ce qu'on cherche, même si il faut prendre le temps de toute les feuilletés.
Un grand nombre de catégorie n'a un sens que si chaque référence à des pères multiple.
Par exemple dans la catégorie A j'ai les ref : 1,2,3,4,5,6 et dans la B: 4,5,6,7,8,9
on a donc les ref 1 à 3 de père A, 7 à 9 de père B, et 3 à 6 de père A et B.
Là ça a un intérêt (donc quand le contenue de chaque catégorie n'est pas "exclusif" par rapport aux autre catégorie).

Maintenant, si j'ai bien compris, c'est ce dernier système qui est mis en place ? Si l'utilisateur coche Action & Aventure, et, Humour, et, Guerre, et, Fantastique, et, Science-fiction , alors une recherche dans n'importe laquelle de ces 3 sous rubriques fera remonté la référence ? dans ce cas là il ne devrait pas y avoir de problème de dépeuplement de catégorie à mon avis


Tu piques la tête Qwrkup, c'est trop abstrait pour mon cerveau un vendredi soir ;)
J'illustre un cas concret: Red Universe.
(Raoulito va peut-être me tuer si je décris mal sa saga, mais je prends le risque, tant pis)
Cette saga de Science-Fiction avec une composante musicale importante, avec des d'intrigue politiques, d'espionnage et des batailles spatiales peut cocher "science-fiction" "guerre", "Drame et Tragédie", "Musique" et "Espionage" (même si les dernières sont moins dominantes).
Il va donc apparaitre dans chacun de ces 5 "tags".

On pourrait même imaginer une pondération ou un ordre de prédominance, tiens! (je le note de côté, vous pensez quoi de cette idée?)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Nov 2014, 23:52  −  Sujet du message : Re: Catégories de Saga MP3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
40 ans · 115 posts
Inscription : 22 Juin 14
Phil_Goud a écrit:
Il va donc apparaitre dans chacun de ces 5 "tags".
On pourrait même imaginer une pondération ou un ordre de prédominance, tiens! (je le note de côté, vous pensez quoi de cette idée?)

oui oui c'est exactement ce que je disais, tu a tout compris ^^
tu sais moi depuis le début de la semaine je suis entrain de finalisé le prochain épisode de l'intemporel qui sortira ce week end, et je me suis couché à 2h pratiquement tout les soir, pour un levé à 7h30 max ... je suis pas beaucoup plus frais (enfin ... moi c'est quand je fatigue que j'arrive plus à me contrôler et que je deviens comme ça, Rodimus est entrain d'en subir les conséquences sur skype ^^" désolé Rod)


qwrkup (aussi écris quarkup) se prononce : kou har k hup
mais mes amis m'appel "qwrk" ;)
(tout en minuscule ... il n'y a que 4 lettres, c'est facile ^^')



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.215s | 19 Queries | GZIP : Off ]