Science-Fiction, NASA Sounds
- Numa Chassot
- Scénariste

- A travaillé sur : La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15 - Localisation : Croix-Rousse - Lyon - Rhône (69) - France
Science-Fiction, NASA Sounds
Salutations !
La NASA a mis récemment à disposition de nombreux enregistrements de leurs appareils (navettes spatiales au décollage, des tests de mise à feu, etc...), de moments historiques de la conquête spatiale, mais aussi de sons capturés là-haut, au-dessus de nos têtes, que ce soit dans les navettes ou dans les stations spatiales.
Tout ceci est disponible sur leur compte Soundcloud tout frais: NASA Sounds
Et c'est donc tout un paquet de sons très utiles pour quiconque cherche à faire une saga de science-fiction se déroulant dans l'espace.
Leur page SoundCloud possède un lien vers cette page qui précise que les sons, images et autres que la NASA met à disposition ne sont pas sous copyright. On peut donc les utiliser.
En fait, la seule restriction est qu'il est interdit d'utiliser le sigle de la NASA, donc pour la fiction sonore, aucun problème ^^
Voilà, je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains.
La NASA a mis récemment à disposition de nombreux enregistrements de leurs appareils (navettes spatiales au décollage, des tests de mise à feu, etc...), de moments historiques de la conquête spatiale, mais aussi de sons capturés là-haut, au-dessus de nos têtes, que ce soit dans les navettes ou dans les stations spatiales.
Tout ceci est disponible sur leur compte Soundcloud tout frais: NASA Sounds
Et c'est donc tout un paquet de sons très utiles pour quiconque cherche à faire une saga de science-fiction se déroulant dans l'espace.
Leur page SoundCloud possède un lien vers cette page qui précise que les sons, images et autres que la NASA met à disposition ne sont pas sous copyright. On peut donc les utiliser.
En fait, la seule restriction est qu'il est interdit d'utiliser le sigle de la NASA, donc pour la fiction sonore, aucun problème ^^
Voilà, je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains.
- Ackim
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : - 40kDeathwatch (acteur)
- Le chien de Monsieur Seguin (créateur)
- Red Universe (monteur) - Contact :
Re: Science-Fiction, NASA Sounds
Ah mais carrément!
Je mets ce lie dans mes favoris tiens
Je mets ce lie dans mes favoris tiens
Qu'est-ce donc qu'un chalumeau?
C'est bien simple : un dromaludaire à deux bosses
C'est bien simple : un dromaludaire à deux bosses
- PtitViking
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Création : La Course Imprévue ( en cours )
Joue dans :
Le Destin Masqué - de Apollo / Ruijin54 (Godot)
Feibeul Zeu Laust Chapteurs - De Ackim (Amaïzingue)
Figuration par ci par là, c'est toujours un plaisir. - Localisation : Lyon
Super initiative de partager ça !
Merci !
Merci !
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- qwrkup
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Les Chroniques de l'Intemporel (en cours)
aaa super les gars, je savais pour les images de la nasa, mais je savais pas qu'il y avait aussi des banques de son ... je vous aime !
Merci !
Merci !
qwrkup (aussi écris quarkup) se prononce : kou har k hup
mais mes amis m'appel "qwrk"
(tout en minuscule ... il n'y a que 4 lettres, c'est facile ^^')
- CricOfWar
- Créateur

-
303 - Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 20:13
- A travaillé sur : Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.
Cool, je jetterai un oeil 
Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
Merci qui ? HEIN ? HEIN ?