Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 09:36
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 02 Nov 2014, 22:41  −  Sujet du message : [Projet] - Arx Fataloose + Le Teaser 1
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 posts
Inscription : 8 Juillet 14
A travaillé sur :
House Of The Dead (Mono)
Projet en cours:
Arx Fataloose (Cherchez sur Netophonix, si si)

Voici mon projet actuel: Arx Fataloose.



Image



Arx Fataloose, le Teaser :


-:-- / -:-- à écouter sur Netophonix ou SoundCloud



Informations utiles:...ou pas.

Quel genre ?
► Entre Dark Fantasy et Humour, Arx Fataloose reste une Parodie de Jeu et se doit donc de respecter les trois points suivants; être audible, être intéressant/drôle et surtout ne servir à rien !

Au niveau de l'ambiance ?
► L'ambiance est un peu sombre avec des éléments comiques. Je suis assez inspiré dans le domaine du glauque et des ambiances oppressantes même si je suis rarement satisfait du résultat. Certains membres du Netophonix m'avaient même trouvé un air de H.P.Lovecraft bien que je jure de n'avoir jamais lut une seule ligne de cet auteur.

L'histoire ?
► L'histoire est globalement la même que le jeu original. Notre protagoniste se réveille dans des geôles gobelines, à la seule différence que sa mémoire est toujours là... Enfin presque. De fil en aiguille, il lui arrivera des péripéties qu'il résoudra (ou pas) avec sa spécialité: la force brute ! Mais pourra-t-il seulement échapper aux sbires du méchant Thamos, un seigneur noir de pacotille aux capacités financières quasi infinies et aux attaques de Baaka, le dieu de la Destruction, qui menace de plonger le monde d'Arx dans les ténèbres !.. Ou du moins encore plus dans les ténèbres :D !

Les personnages ?
► Bien, il est temps de présenter quelques personnages. Non parce qu'il faut pas déconner non plus, je vais pas vous laisser partir comme ça.

- Ram Hagard : Ram Hagard est un homme aux cheveux marrons hirsutes et aux yeux marrons itou. Ram Hagard n'est d'ailleurs pas son vrai nom mais plutôt celui que lui donnera Skult. Ram Hagard est sûr que ce n'est pas son vrai nom mais ne parvient pas à se rappeler du sien. Ram Hagard, dans une vieille langue parlée uniquement par les Outouks (une tribu de cinglés qui passent leur temps à danser et à boire dans des grottes glacées au lieu de trouver un travail), signifie Celui qui s'est perdu. Malgré sa grande force physique, sa taille moyenne, sa corpulence moyenne et son intelligence toute aussi moyenne le font passer pour inoffensif aux yeux des ennemis. Seul son caractère immoral dément ce tableau !
Inspiré des personnages d’Ézéchiel Miller (Synapse, Flo), de Gerald (Le cosmos infernal, CricOfWar) et de Moi ! On m'applaudit bien fort !

- Skult : Skult est une sorte de voleur qui profite de son statut reconnu pour vendre ses marchandises à un prix exorbitant. On appelle ça... ah oui ! Un marchand ! Skult est évidemment un pseudonyme puisqu'il possède aussi des contacts dans les guildes de voleurs de tout Arx, ce qui lui assure une certaine tranquillité. Il s'improvise parfois contrebandier quand les risques sont faibles ou/et quand le revenu est élevé. Il ne se défend qu'avec une dague ce qui lui vaut de se faire traiter de mauviette par Ram.
Inspiré du personnage du même nom dans le jeu Age of Mythology.

- Thamos : Malgré son nom classe, c'est un être vil qui torture ses hommes pour obtenir leur loyauté. Ses mines d'or s'étendent sur plusieurs centaines de lieues et regorgent de minerais. Très riche, il aime pimenter sa vie d'aristocrate en venant [strike]emmerder[/strike] embêter notre héros en lui envoyant des sbires qui perdent rapidement bras et jambes avant de frapper (avec leurs têtes) à la porte du paradis.


- Baaka : Baaka est le dieu de la Destruction. Son projet démoniaque vise à engloutir le monde d'Arx pour en faire sa salle de jeu de cricket !.. Et accessoirement devenir le maître du monde :smt029 ... Quand même.

Informations supplémentaires:

► Arx Fataloose est basé sur l'univers du jeu de rôle Arx Fatalis, sorti en 2002 et développé par Arkane Studios. Dishonored :smt049 ! C'est un très bon jeu que j'ai beaucoup apprécié (enfin surtout le début, avec les geôles gobelines et tout) et je vous le conseille au passage (non non pas de pub', juste un bon conseil).

► Envie de comparer avec un autre de mes projets ? Voici House of the Dead !
-:-- / -:--

Bien sur ce, j’attends avec impatience vos commentaires, que ce soit sur le Teaser ou sur le projet ! Quelque chose à éclaircir ? Une question vous taraude ? N'hésitez plus, demandez moi !

Will.

Post Scriptum: Savais-tu que comme les corps des soldiers, les M&M fondent dans l'acide et pas dans la bouche ? Banal Fantasy Dirge of Cerberus, Durendal.

Image
Clique ici pour voir ce qu'on fait avec les copains !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Nov 2014, 23:39  −  Sujet du message : Re: [Projet] - Arx Fataloose + Le Teaser 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Hey mais ... j'y ai joué à ce jeu :D
Bon, c'est un teaser et il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais ça a l'air sympa. Attention les voix pitchées c'est marrant 5 minutes mais c'est vite gavant si ça dure.
Je serais également très enchanté de participer à cette saga en tant que comédien s'il reste des places.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Nov 2014, 23:57  −  Sujet du message : Re: [Projet] - Arx Fataloose + Le Teaser 1
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 posts
Inscription : 8 Juillet 14
A travaillé sur :
House Of The Dead (Mono)
Projet en cours:
Arx Fataloose (Cherchez sur Netophonix, si si)
Hmm je vais y réfléchir, merci beaucoup de te proposer !

Image
Clique ici pour voir ce qu'on fait avec les copains !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Nov 2014, 03:45  −  Sujet du message : Re: [Projet] - Arx Fataloose + Le Teaser 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 109 posts
Inscription : 30 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
On peut postuler? Idem si il manque des places ça m'intéresse!(après c'est pas grave si ce n'est pas le cas) :)

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Nov 2014, 19:18  −  Sujet du message : Re: [Projet] - Arx Fataloose + Le Teaser 1
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 posts
Inscription : 8 Juillet 14
A travaillé sur :
House Of The Dead (Mono)
Projet en cours:
Arx Fataloose (Cherchez sur Netophonix, si si)
Merci beaucoup de vous proposer :D mais n'oubliez pas que ce n'est qu'un projet. Rien n'est vraiment sûr, mais j'ai noté vos noms, je vous promet que si je décide de dépasser le stade de projet et que j'ai possiblement besoin d'acteurs, vous serez prioritaires.

Pour le moment, j'en suis a l'écriture. Par mesure de sécurité, je vais écrire le script des 4/5 premiers épisodes, si je vois que l'histoire tient debout, dans ce cas, oui. Je commencerai l'adaptation audio. Sachant que je suis occupé de mon côté, je ne peux pas vraiment estimer le temps que me prendra l'écriture.

Mais merci pour vos propositions :smt023 !

Image
Clique ici pour voir ce qu'on fait avec les copains !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.576s | 17 Queries | GZIP : Off ]