Les Chroniques de l'Intemporel

Revivez minute par minute l'entropie croissante de l'univers.
-:--/-:--
Créateurs : qwrkup (alias quarkup)
Site officiel : méand.re
Article sur le Netowiki : Chroniques de l'Intemporel
Liste des sagas mp3 : l'Intemporel
Synopsis : L'univers va au plus mal. Il ne reste plus aucune planète vivable. Mais les spoires demeure ! Un groupe de ... courageux ... aventuriers va tenter le tout pour le tout. L'expérience de la dernière chance, qui nous emmènera aux confins de l'univers, nous faisant visiter les lieux les plus insolites du cosmos au travers toutes les époques.
Synopsis (qq spoilers des 3 premiers épisodes) : Le vaillant Keurt remonte le temps par mégarde dans le but de sauver l'univers. Cette ultime expérience lui fera oublier que c'est son propre équipage qui fut à l'origine de la cascade d’événement ayant conduit l'univers dans ces derniers retranchements. Préparez vous à vivre l'aventure d'un équipage pas bien réveillé qui va ... ou non ... re-poutrer l'univers, en voulant rentrer chez eux.
Date de sortie du premier épisode : 12-12-12 12:12:12
Date de sortie du dernier épisode : 25 novembre 2014
Statut : En cours.
Chronique 1 : Le début de la fin
Chronique 2 : Les moteurs et tout le reste
Chronique 3 : Et merde, nous avons réussi
Chronique 4 : Problème d'énergie
Chronique 5 : Le huitième clandestin
Si vous avez des remarques, des commentaires, des critiques (positive ou négative, mais de préférence constructive), exprimez vous librement.
Et si vous aimez l'Intemporel, n'hésitez pas à me le faire savoir comme bon vous semble
Informations complémentaires à venir très prochainement.
(Sur mon site, il manque encore les fiches personnages détaillé, et les crédits de la chroniques Zero, et de la 4. Pour ce qui est des chroniques 1-2-3 normalement tout est crédité correctement, du moins, toutes les personnes ayant participé activement à la créations des 3 premières chroniques sont ok avec la manière dont je les ai crédité. Maintenant je bosse sur le référencement des musiques de la chronique 4).