Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 08:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 26 Août 2014, 19:22  −  Sujet du message : [Recrutement] Les Rois de Loncethar (V3)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 12 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Créateur : Les Rois de Loncethar
Salut à tous et à toutes !

J'écris ce troisième post présentant les Rois de Loncethar, suite, non seulement à la perte de données de Netophonix, à la forte évolution qu'a connue la série, et je l'avoue, également pour vous rafraîchir la mémoire ^^
Ainsi, même si vous avez déjà lu un post sur la série, n'hésitez pas à le lire, et à laisser un commentaire, pour que j'aie votre avis.
Bref, commençons par le commencement :



TRAILER



Voici le trailer de la série !
(Alors, juste, jusqu'à il y a trois jours, le trailer était en cours de paufinage, mais j'ai eu un gros probleme d'ordi qui m'a obligé à formater mon disque dur, donc j'ai du demander à un ami de m'envoyer la version la plus récente du trailer qu'il avait, donc techniquement il est pas fini, mais je l'ai plus qu'une une seule piste stéréo, donc je peux rien faire ): )

https://soundcloud.com/glindae/les-rois-de-loncethar-trailer

EPISODE 1





SYNOPSIS DÉTAILLÉ



Edeniel était, avant la venue des humains, un continent prospère, sur lequel régnaient les elfes, des êtres à apparence humaine, à ceci prêt qu'ils étaient un peu plus grands, souvent blonds, et qu'ils avaient les oreilles pointues. Ils maniaient parfaitement l'arc, la magie, et excellaient en stratégie militaire. Ils vénéraient Lounos, le Dieu de la Nature, qui selon eux les protégeait de la misère, la guerre, et la maladie. C'était un continent parfait: fertile, on y trouvait au sud, un désert aride, et au nord, des montagnes infranchissables, dans lesquelles vivaient les Nains. Les Nains étaient pour la plupart des forgerons et des commerçants, c'est pourquoi ils ne faisaient presque jamais la guerre. Ainsi, rien ne pouvait contrarier les elfes, qui menaient une vie simple, mais prospère. Un jour, seulement, arrivèrent du désert la moitié du peuple humain, qui vivait au Sud des terres désolées. Leur royaume avait été ravagé par une invasion des elfes noirs, venus de la mer. Ils avaient ravagé la partie Sud du pays, et avaient contraint les survivants à s'exiler dans le désert. Cette exode avait été dirigée par le fils du roi humain, Altherion. Il était parti, à la tête de son peuple, avec les deux conseillers du roi, et ses trois fils, Thegil, Narond, et Valion. Arrivés dans ce continent prometteur, les humains n'inquiétaient pas Glorion,le roi elfe. Mais, ils partirent rapidement à l'assaut de forteresses elfiques, à lEst du continent. Glorion ne réagit pas assez vite, et laissa une grande partie de son pays tomber aux mains des humains, qui étaient aidés par un artefact magique, qu'ils avaient onservé de leur pays d'origine. Cet artéfact, était un artéfact de volonté, il avait le pouvoir de réaliser ses souhaits, sans démesure. Il était doublement spécial dans le fait que seul le roi, ou les descendants des mages qui l'avaient crée pouvaient l'utiliser, pour un résultat concluant, et dans le fait que c'était une cuillère, forgée en adamantium. Cette cuillère avait donc permi aux humains de traverser le désert sans trop de problèmes, et de prendre facilement les positions elfiques.

Altherion, le nouveau roi humain, avait déclaré l'indépendance totale du royaume qu'il avait concquis, et le baptisa Loncethar. Il ne tarda pas à déclarer officillement la guerre à Glorion. Cette guerre fut terriblement sanglante. Au bout d'un an de batailles acharnées, aucun camp n'arrivait à prendre l'avantage. Les humains, bien qu'aidés de la Cuillère, n'étaient pas assez nombreux et assez puissants. Ils décidèrent d'utiliser leurs faibles talents en magie, pour créer, à partir de criminels, des bêtes terribles, mi humaines, mi ours. Ils les appelèrent les Erishs. Malheureusement, les Erishs, qui avaient conservé leur conscience et leur esprit, comprirent vite qu'ils n'étaient utilisés qu'en tant qu'armes, et que leur vie était de toutes façons ruinée. Ainsi, Ursus, le capitaine Erish, décida de se rebeller, et de s'enfuir loin de Loncethar,avec les siens. Les Elfes, qui cherchaient tous les moyens pour prendre l'avantage sur leurs ennemis, avaient eu vent de ces créatrues, et Glorion eut l'idée de leur promettre de stabiliser leur forme ourse ou humaine, en échange d'une alliance militaire totale. Pourtant, les humains commençaient à prendre l'avantage, après la prise héroïque d'une forteresse elfique, qui manquait aux humains pour avoir le contrôle total de la partie Est du continent.
Mais, un jour, les deux armées royales se rencontrèrent, et eut lieu une bataille terriblement sanglante, avec des miliers de pertes de chaque côtés. Les Elfes prirent finalement un avantage décisif, et Altherion ,qui voyait la défaite depuis la veille, avait rédigé son testament, craignant sa mort, et se sentant faiblir de jour en jour. Il avait imaginé un système de monarchie rotative, c'est à dire que ses trois fils devaient tour à tour passer au trône, et les autres restaient à un rang inférieur à duc, pour ne pas mener de rébellion trop dangeureuse contre son roi.
Altherion tenta donc d'utiliser la Cuillère, pour remporter la bataille, mais succomba en l'utilisant. Glorion, voyant que le roi ennemi avait péri retira le reste de ses troupes, qui avaient perdu de nombreux effectifs. Les humains avaient gagné une bataille, mais perdu un roi.

Thegil, l'aîné des fils d'Altherion, fut nommé roi en premier. Pendant la guerre, qui s'acheva avec cette bataille, les ouvriers humains avaient pu, grâce à la Cuillère, construire un certain nombre de villes, et notament une capitale, que Thegil inaugura avec un discours à l'honneur de son père. Il avait avec lui les deux conseillers d'Altherion, Siegfried, le conseiller militaire, et Coville, le conseiller des affaires civiles.

ROLES ET PARTICIPANTS



Voici donc la liste des rôles, et leurs participants. Les rôles sans noms sont ceux pour lesquels j'ai besoin d'un acteur, si vous êtes intéressé , n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Thegil (Acteur : DocDearden) : Thegil est l'aîné des héritiers d'Altherion, et il est le seul des trois frères à avoir été élevé du début à la fin dans la noblesse. Ainsi, il connaît les codes de la cour, ce qui fait de lui, une personne hautaine et relativement méprisante.

Narond (Acteur : Arthur) : Narond est le cadet de la lignée. Il est dévoué au clergé de Palux, le dieu humain de la Lumière, qui est en fait la principale divinité humaine. Il est extrêmement dévoué au clergé, n'ayant pas reçu l'éducation nécessaire à faire de lui un chevalier. Il possède une baronnie dans Loncethar. (Il n'aparrait pas dès l'épisode 1, et n'est pas extrêmement présent dans la série, en tous cas dans la première saison. Il sera par contre sûrement plus présent dans la potentielle saison 2).

Valion (Acteur : ApolloLegacy) : Valion est le plus jeune des trois frères, et n'était encore qu'un jeune enfant lors de l'exode des humains. Il n'a presque pas reçu d'éducation de chevalerie, ou de noblesse. Il vit parmi les paysans du royaume, et possède un grand sens de l'honneur. Il dirige secrètement un groupe de rebelles. Il est très expérimenté à l'arc.

Pamas (Pas d'acteur) : Pamas est le bras droit de Valion. Il est extrêmement dévoué à ce dernier, car il lui doit la vie. C'est un ancien bandit, trahi par son groupe,qui voulait le mettre à mort mais sauvé in extremis par Valion. Il n'est présent que dans la saison 1, et n'a que peu de répliques.

Siegfried (Acteur : Lorendil) : Siegfried est le conseiller aux affaires militaires du roi. Il est extrêmement dévoué à Thegil, car il l'a vu grandir, et devenir roi. Il a un sens de l'honneur extrême. Il a un fils, Ragnar, et une femme, Pilvie. C'est un fin stratège, et un excellent combattant.

Ragnar (Acteur : Cecomog) : Ragnar, le fils de Siegfried, a hérité du sens de l'honneur, et du maniement de l'épée de son père. En revanche, en tant que jeune homme il est un peu vaniteux, et peut être trop téméraire. Il fera toujours tout pour protéger sa famille, et son foyer.

Pilvie (Pas d'actrice) : Pilvie est la femme de Siegfried. C'est une femme qui a beaucoup de caractère, et extrêmement sage. Elle n'a pas beaucoup de répliques au long de la saison, mais en aura plus dans la saison 2.

Coville (Acteur : Alex Saks) : Coville est le ministre des affaires militaires de Thegil. Il n'est pas dévoué à son roi, mais le fait parraître. Il aime organiser des complots, pour son profit. Il est souvent accompoagné par Hanar, qui execute ses ordres.

Hanar (Acteur : Hirder) : Hanar est l'homme de main de Coville. C'est un assassin expérimenté. Il est assez proche de Coville, mais leurs discours sont toujours plutôt froids. Il est très dévoué à Coville, et fera tout ce qu'il lui demandera.

Ursus (Pas d'acteur) : Ursus est le chef des Erishs. Il n'a qu'un faible sens de l'honneur, mais est tout de même assez dévoué aux elfes. Il prendra cependant toutes les décisions possibles favorables à son peuple. Il a une haine extrême envers les humains, qui ont ruiné le reste de sa vie. Ursus apparaît un peu dans la saison 1 , il n'a pas énormément de répliques.

Glorion (Acteur : Leffy62z) : Glorion est le roi des elfes. Il est hautain, et extrêmement noble. Il a une haine extrême envers les humains, qui ont pris la moitié de son royaume. Il sait utiliser raisonablement la magie, et est un très bon stratège. Il préfère se battre à l'épée plutôt qu'à l'arc, mais sait tout de même bien manier l'arc.

Tynael (Acteur : Keejan) : Tynael est le conseiller de Glorion. Il est dévoué à son roi et son royaume, mais, est extrêmement fourbe et vicieux. Il déteste les humains, et influencera toujours son roi de sorte à nuire aux humain.

Amiel (Acteur : Khelian) : Amiel est un ambassadeur elfe, envoyé chez les humains, pour signer un accord. Il a un grand sens de l'honneur, et n'a pas d'antipathie spéciale envers les humains.

Kurin (Pas d'acteur) : Kurin est le roi des Nains. Ce n'est pas un chef très autoritaire, mais il arrive néanmoins à satisfaire son royaume, en concluant des marchés avec les peuples environnant, qu'ils soient mineurs ou majeurs. Il n'a pas beaucoup de répliques, et n'est présent que dans la saison 1, dans quelques épisodes1

Gorki (Pas d'acteur) : Gorki est un forgeron nain, qui n'est absolument pas fidèle au roi, et montre même parfois un comportement séditieux envers son suzerain. Il est extrêmement fourbe, et fera tout pour faire profiter son commerce. Il a un peu plus de répliques que Kurin, et n'apparaît qu'à peine plus

Voilà !

Merci pour avoir lu tout le post, si vous êtes intéressé par un rôle, envoyez moi un MP !

Image


Dernière édition par Glindae le Dim 12 Oct 2014, 13:10, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Août 2014, 19:51  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Les Rois de Loncethar (V3)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Glindae a écrit:
-:-- / -:--

Ça ne marche pas.
Ce qui n'est pas surprenant, puisque tu n'as pas mis un lien vers un MP3 mais une page soundclound
Glindae a écrit:
(Alors, juste, jusqu'à il y a trois jours, le trailer était en cours de paufinage, mais j'ai eu un gros probleme d'ordi qui m'a obligé à formater mon disque dur, donc j'ai du demander à un ami de m'envoyer la version la plus récente du trailer qu'il avait, donc techniquement il est pas fini, mais je l'ai plus qu'une une seule piste stéréo, donc je peux rien faire ): )


Si je peux me permettre de réiterer un conseil déjà donné ici, installe un logiciel qui fait une copie de sauvegarde au moins journalière, ce qui t'évitera de jamais perdre plus d'un jour de travail. Y en a des gratuits en plus !

Pis, si tu peux reformater, tes données n'étaient pas perdu vu que le disque est en bon état, tu pouvais le sortir de l'ordi est récupérer les données à l'aide d'un autre ordi (et si nécessaire d'un ami qui a le matos et le temps pour)
Glindae a écrit:

SYNOPSIS DÉTAILLÉ


Edeniel était, avant la venue des humains, un continent prospère, sur lequel régnaient les elfes, des êtres à apparence humaine, à ceci prêt qu'ils étaient un peu plus grands, souvent blonds, et qu'ils avaient les oreilles pointues. Ils maniaient parfaitement l'arc, la magie, et excellaient en stratégie militaire. Ils vénéraient Lounos, le Dieu de la Nature, qui selon eux les protégeait de la misère, la guerre, et la maladie. C'était un continent parfait: fertile, on y trouvait au sud, un désert aride, et au nord, des montagnes infranchissables, dans lesquelles vivaient les Nains. Les Nains étaient pour la plupart des forgerons et des commerçants, c'est pourquoi ils ne faisaient presque jamais la guerre. Ainsi, rien ne pouvait contrarier les elfes, qui menaient une vie simple, mais prospère. Un jour, seulement, arrivèrent du désert la moitié du peuple humain, qui vivait au Sud des terres désolées. Leur royaume avait été ravagé par une invasion des elfes noirs, venus de la mer. Ils avaient ravagé la partie Sud du pays, et avaient contraint les survivants à s'exiler dans le désert. Cette exode avait été dirigée par le fils du roi humain, Altherion. Il était parti, à la tête de son peuple, avec les deux conseillers du roi, et ses trois fils, Thegil, Narond, et Valion. Arrivés dans ce continent prometteur, les humains n'inquiétaient pas Glorion,le roi elfe. Mais, ils partirent rapidement à l'assaut de forteresses elfiques, à lEst du continent. Glorion ne réagit pas assez vite, et laissa une grande partie de son pays tomber aux mains des humains, qui étaient aidés par un artefact magique, qu'ils avaient onservé de leur pays d'origine. Cet artéfact, était un artéfact de volonté, il avait le pouvoir de réaliser ses souhaits, sans démesure. Il était doublement spécial dans le fait que seul le roi, ou les descendants des mages qui l'avaient crée pouvaient l'utiliser, pour un résultat concluant, et dans le fait que c'était une cuillère, forgée en adamantium. Cette cuillère avait donc permi aux humains de traverser le désert sans trop de problèmes, et de prendre facilement les positions elfiques.

Altherion, le nouveau roi humain, avait déclaré l'indépendance totale du royaume qu'il avait concquis, et le baptisa Loncethar. Il ne tarda pas à déclarer officillement la guerre à Glorion. Cette guerre fut terriblement sanglante. Au bout d'un an de batailles acharnées, aucun camp n'arrivait à prendre l'avantage. Les humains, bien qu'aidés de la Cuillère, n'étaient pas assez nombreux et assez puissants. Ils décidèrent d'utiliser leurs faibles talents en magie, pour créer, à partir de criminels, des bêtes terribles, mi humaines, mi ours. Ils les appelèrent les Erishs. Malheureusement, les Erishs, qui avaient conservé leur conscience et leur esprit, comprirent vite qu'ils n'étaient utilisés qu'en tant qu'armes, et que leur vie était de toutes façons ruinée. Ainsi, Ursus, le capitaine Erish, décida de se rebeller, et de s'enfuir loin de Loncethar,avec les siens. Les Elfes, qui cherchaient tous les moyens pour prendre l'avantage sur leurs ennemis, avaient eu vent de ces créatrues, et Glorion eut l'idée de leur promettre de stabiliser leur forme ourse ou humaine, en échange d'une alliance militaire totale. Pourtant, les humains commençaient à prendre l'avantage, après la prise héroïque d'une forteresse elfique, qui manquait aux humains pour avoir le contrôle total de la partie Est du continent.
Mais, un jour, les deux armées royales se rencontrèrent, et eut lieu une bataille terriblement sanglante, avec des miliers de pertes de chaque côtés. Les Elfes prirent finalement un avantage décisif, et Altherion ,qui voyait la défaite depuis la veille, avait rédigé son testament, craignant sa mort, et se sentant faiblir de jour en jour. Il avait imaginé un système de monarchie rotative, c'est à dire que ses trois fils devaient tour à tour passer au trône, et les autres restaient à un rang inférieur à duc, pour ne pas mener de rébellion trop dangeureuse contre son roi.
Altherion tenta donc d'utiliser la Cuillère, pour remporter la bataille, mais succomba en l'utilisant. Glorion, voyant que le roi ennemi avait péri retira le reste de ses troupes, qui avaient perdu de nombreux effectifs. Les humains avaient gagné une bataille, mais perdu un roi.

Thegil, l'aîné des fils d'Altherion, fut nommé roi en premier. Pendant la guerre, qui s'acheva avec cette bataille, les ouvriers humains avaient pu, grâce à la Cuillère, construire un certain nombre de villes, et notament une capitale, que Thegil inaugura avec un discours à l'honneur de son père. Il avait avec lui les deux conseillers d'Altherion, Siegfried, le conseiller militaire, et Coville, le conseiller des affaires civiles
.


Puis-je suggérer d'éditer avec une balise spoiler.
Ma faute, j'ai lu en diagonale, j'avais d'abord cru qu'on aurait le contexte de 'histoire.
Glindae a écrit:
Merci pour avoir lu tout le post, si vous êtes intéressé par un rôle, envoyez moi un MP !


J'obéis pas, je répond ici :p
A part les 2 soucis technique, l'histoire donne assez envie pour que je dépanne d'un role si ça te tente. La question qui me reste est, combien de temps ça dure. Si tout est déjà écrit ou si tu demandes un engagement sur des années.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Août 2014, 20:00  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Les Rois de Loncethar (V3)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 12 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Créateur : Les Rois de Loncethar
Le scénario est déjà écrit à 100 % pour la saison 1, le début de l'épisode 1 est déjà mixé (à moins que je l'ai completement perdu avec mon probleme de perte de données)

Pour les spoilers, là, tu n'as pas l'histoire, tu as le contexte. L'histoire se passe après ce que j'ai écrit dans le synopsis, rien n'est spoilé (ou completement en tout cas).

Sinon, pour les rôles, tu voudrais quelqu'un en particulier ?

Pour éviter de devoir spoiler ici, réponds par MP, pour le coup, si tu veux vraiment faire un rôle x)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Oct 2014, 21:55  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Les Rois de Loncethar (V3)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 18 posts
Inscription : 11 Octobre 14
A travaillé sur :
Figuration : Le Guerrier Noir(épisode 2)
Salut, ton projet m’intéresse, si il te reste des rôles. Envoie moi un petit MP pour savoir qui il reste et t'envoyer un petit test


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.187s | 17 Queries | GZIP : Off ]