Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 15:31
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 12 Août 2014, 10:57  −  Sujet du message : [Recrutement] Le Destin Masqué
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 209 posts
Inscription : 23 Juin 14

Image



Salut à tous, netophonixiens, netophonixiennes !

Je suis actuellement en train de travailler sur un projet de saga Mp3 tirée d'une fanfic personnelle sur Ace Attorney nommée "Le Destin Masqué". Après que mon collaborateur aie écrit le scénario de l'épisode 1, je me suis en quête d'acteurs, ce qui est chose faite (enfin, à 80%). Après relecture du scénario, je me suis rendu compte que l'on avait besoin d'une chose mystérieuse... Qui est partout... Que tout le monde connaît... Des figurants ! C'est pourquoi je me tourne vers vous !

- Synopsis :

Diego Armando, avocat de la défense, s'est fait empoisonné. Après des années de coma, il se réveille aveugle, avec les cheveux gris dû aux toxines dans son corps. Mais grâce au savoir faire d'un brillant médecin qui lui a confectionné un masque spécial, il peut revoir. Malheureusement, la couleur rouge est désormais inexistante pour lui. Essayant peu à peu de se reprendre, il est témoin d'un meurtre dans l'hôpital où il se trouve. Son âme d'avocat le pousse à enquêter là dessus...

- Liste des figurations :

Citer:
Personnel de l'hôpital (1-3 personnes, H/F)

Vous travailler dans un hôpital. Tout d'un coup, le patient masculin de la salle 103 se réveille en sursaut, fou. Vous essayer de le calmer.

- Réplique test :
Calmez vous monsieur. Tout va bien ! (+ improvisation personnelle)


Citer:
Civils dans l'hôpital (1-... personnes, H/F)

Vous êtes dans un hôpital. Soudain, un patient connu sous le nom de "Paul Hémique" se fait arrêter pour meurtre. Vous aviez toujours su qu'il était étrange.

- Réplique test :
J'le savais que ce type était pas net ! (+ improvisation personnelle)


Voilà, c'est tout ce dont j'aurais besoin. Veuillez me contacter ici ou par mp. Au plaisir de pouvoir vous entendre mes chers compatriotes ! Faites honneur à vos voix.

*Kzzz Kzzz* Comment ça la régie ? J'en fais trop ? Nooon... Vous croyez ? Et non, j'me suis pas inspiré de BDA 3.*Kzzz Kzzz*

Image


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.210s | 17 Queries | GZIP : Off ]