Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

IRL: In Rôliste Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Autres genres de Sagas MP3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Retyar

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
IRL, rôle de psychopat, participation sur les bonus, participation à sa création.

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 13:58    Sujet du message: IRL: In Rôliste Life Répondre en citant

Titre : IRL: In Rôliste Life
Créateur(s) : Shadows Klyts et Moi-même sommes les scénaristes, l'idée originale est de Shadows et Rigel.
Synopsis : Un saga très ... rôliste ! Humour et parties de jeu de rôles sont au rendez-vous de cette saga mp3. Un groupe de rôlistes lycéens complètement barge pour vous divertir. Je vous présente un MJ sadique et méchant, un subtil résolveur dénigmes, une brute surdouée, une fille encore plus sadique que le MJ, un joueur à la mortalité très élevée, un informaticien obsédé ainsi qu'un mystérieux brun ténébreux. Une intrigue plus basée sur lhumour que sur une histoire réelle ne manquera pas de faire découvrir ou revivre lunivers des pires formes de lespèce humaine : les rôlistes.

Site : http://www.irlsaga.com/

Nombre d'épisodes : 4 épisodes ancienne version, du 1 au 5
La saga prend un nouveau départ, avec le nouvel épisode 1 (bientôt ce sera comme star wars )
date de sortie du permier épisode : 04/11/06
date de sortie du dernier épisode : 24/04/08
Informations complémentaires : Faite par des rôlistes pour des rôlistes.
Viendez aussi sur notre forum, si vous avez des remarques, des critiques, ou plus rare, des encouragements.
http://irlsaga.com/board/
(Pour la banière ne cherchez pas Psychopat, il n'y est pas...)

Dernière édition par Retyar le Jeu 24 Avr 2008, 11:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Misterfox

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Access Saga, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Neto-Reporter, Origine (d'Icaryon), Interview d'enalf...

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déja écoute cette (trop) courte saga, et je doit avouer que j'adore !

Surtout le passage où l'autre abruti (j'ai même oublié son nom, dit donc) essaye de faire empathie animale ! Trop chouette !

Bon, évidemment, la qualité sonore est loin d'être top mais c'est quand même du très bon truc.

Par contre, je suis roliste, donc je sais pas si les non-rolistes peuvent comprendre...

Continuez les gars, en tout cas, parce que j'adore votre saga !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai écouté ça il y a quelques temps déjà.
J'avais bien aimé.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________, Les Impunissables_____,

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Blast et MisterFox je l'ai écouter, et j'ai bien aimer aussi (Perso moi je me fou de la qualité son), alors j'attend la suite avec impatience (y'a pas mal de temps qu'il ni a pas eu de nouveau épisode.)

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
IRL : In Roliste Life ( un délire entre potes )

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Latnel a écrit:
Comme Blast et MisterFox je l'ai écouter, et j'ai bien aimer aussi (Perso moi je me fou de la qualité son), alors j'attend la suite avec impatience (y'a pas mal de temps qu'il ni a pas eu de nouveau épisode.)
pour ceux que ça intéresse, même s'ils sont pas nombreux, l'épisode 5 sortira avant la fin de la semaine, sauf problème rencontré en chemin tel qu'un tonneau de bière ou un groupe d'aventurier loyal bon ...
And with the death, it's just a deal.
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________, Les Impunissables_____,

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben j'en fait parti, j'attend l'épisode 05, que la bonne fortune fasse obstacle de ton chemin, les tonneaux de bière et de group d'aventurier

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
IRL : In Roliste Life ( un délire entre potes )

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

bon, le voilà. La grosse différence niveau qualité avec les anciens , c'est qu'on comprend tout ... le gros défaut, c'est que défaut on a du mal à savoir "qui c'est qui l'a dis" à cause des différentes intonations ...
bref, un épisode juste pour délirer, où l'histoire n'avance pas et qui clôture les "anciens épisodes" ... et il nous faudra un bon moment avant d'attaquer les nouveaux ( pas d'enregistrement prévu avant novembre au plus tôt )
And with the death, it's just a deal.
Retyar

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
IRL, rôle de psychopat, participation sur les bonus, participation à sa création.

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

On recommence à l'épisode 01 (d'ailleurs je vais éditer le premier message...)
La qualité sonore est moins que pas top, c'est pour ça que je vais faire un remixage euh... quand je pourrais hein!

épisode 1:
Voilà, bonne écoute.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Autres genres de Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: