|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2504 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Wesh tt le mond !
Voilà le topo du topic ! Ce matin, je voulais tenter un petit mono débile (que j'ai d'ailleurs annulé ), quand j'ai vu... Que mon micro n'eregistrait aucun son ! Rien, aucune variation ! Nada !
__________________ <= comme ça
Et j'ai réessayé y'a pas 5 minutes... Je l'ai essayé branché sur toutes les entrées audio, marchait pô !
Je vais refaire le test illico, et je vous dit...
Mais VOUS, dites-moi quoi faire ! Je suis si triste sans mon ami le micro !
EDIT : Bizarrement, j'ai changé l'entrée et fermé tous mes programmes en cours, et ça a reparti...
Mais d'où ça vient ? _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
Dernière édition par Le Saïyen Noir le Dim 26 Aoû 2007, 13:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3527 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
C'est pas forcément le micro. ça peut être les réglages de ta carte son. C'est capricieux les réglages de ces petites bêtes là. _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2504 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
| Le Saïyen Noir a écrit: |
EDIT : Bizarrement, j'ai changé l'entrée et fermé tous mes programmes en cours, et ça a reparti...
Mais d'où ça vient ? |
Et ça, ce problème vient d'où ?
Je ne comprend pas, ça fait 2 fois qu'il me fait ce coup là !  _________________

|
|
|
 |
Ink of Sound
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 18 Messages: 446
|
|
Certains programmes peuvent modifier les réglages d'entrée et de sortie de gain. Moi lorsque j'ouvre WavePad le volume audio général baisse automatiquement, car ce sont des paramètres que je veux lors d'enregistrement, montages ou autres... _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Oui, mais wavepad, comme ça, tous les X mois, il me fait changer le branchement de mon micro ! C'est pas normal ça ?! _________________

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|