Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

L'micro il m'a lâché, l'micro il m'a lâché...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Techniques de Création -> Technique du son : Pourquoi Comment ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 13:51    Sujet du message: L'micro il m'a lâché, l'micro il m'a lâché... Répondre en citant

Wesh tt le mond !
Voilà le topo du topic ! Ce matin, je voulais tenter un petit mono débile (que j'ai d'ailleurs annulé ), quand j'ai vu... Que mon micro n'eregistrait aucun son ! Rien, aucune variation ! Nada !
__________________ <= comme ça

Et j'ai réessayé y'a pas 5 minutes... Je l'ai essayé branché sur toutes les entrées audio, marchait pô !
Je vais refaire le test illico, et je vous dit...
Mais VOUS, dites-moi quoi faire ! Je suis si triste sans mon ami le micro !

EDIT : Bizarrement, j'ai changé l'entrée et fermé tous mes programmes en cours, et ça a reparti...
Mais d'où ça vient ?

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !

Dernière édition par Le Saïyen Noir le Dim 26 Aoû 2007, 13:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas forcément le micro. ça peut être les réglages de ta carte son. C'est capricieux les réglages de ces petites bêtes là.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 13:58    Sujet du message: Re: L'micro il m'a lâché, l'micro il m'a lâché... Répondre en citant

Le Saïyen Noir a écrit:
EDIT : Bizarrement, j'ai changé l'entrée et fermé tous mes programmes en cours, et ça a reparti...
Mais d'où ça vient ?

Et ça, ce problème vient d'où ?
Je ne comprend pas, ça fait 2 fois qu'il me fait ce coup là !

Flo a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ink of Sound

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Certains programmes peuvent modifier les réglages d'entrée et de sortie de gain. Moi lorsque j'ouvre WavePad le volume audio général baisse automatiquement, car ce sont des paramètres que je veux lors d'enregistrement, montages ou autres...

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais wavepad, comme ça, tous les X mois, il me fait changer le branchement de mon micro ! C'est pas normal ça ?!

Flo a écrit:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Technique du son : Pourquoi Comment ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: