Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:10
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 08 Juil 2014, 01:21  −  Sujet du message : A Kalandorok
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 123 posts
Inscription : 22 Juin 14
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)
Initialement posté le Dim 22 Déc 2013, 16:02

Titre : A Kalandorok (akik rendkivul eros)
Créateur : A.J.K
Scénario : A.J.K, Le Mexicain.
Synopsis : John, un homme intellectuellement limité, décide de devenir espion, après avoir lu un article d'une agence internationale publié dans son Quotidien. Ce qu'il ignore, c'est qu'il va y rencontrer un jeune homme, tout aussi intellectuellement limité. De là naîtront de fabuleuses aventures, où ils devront, à terme, faire chuter la terrible mafia hongroise.

Date de sortie : 28 Octobre 2013
Nombre d'épisodes : 4
Nombre d'épisodes prévus : ?
Date de sortie du dernier épisode : 13 Septembre 2015
Informations complémentaires : Cette saga est née du désir de créer du nanar', peut-être influencé par l'écoute de PSMP3. Elle bénéficie d'un scénario digne des films hollywoodiens les plus clichés au possible, avec tout de même quelques surprises aberrantes.

Site web : http://luniversdajk.wordpress.com/aka/[/quote]
cecomog - Lun 23 Déc 2013, 08:52 a écrit:
Salut, je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais le lien que tu donnes ne marche pas pour moi (ni celui dans ta signature).

Donc tout ce que je pourrai dire sur la saga pour l'instant c'est que quand j'ai lu le Synopsis ça m'a quelque peu rappelé Agent 0 (au niveau de l'espion mentalement déficient), mais vu que le principe même est de faire un nanar' ça peut être sympa à écouté. :)

Lorendil - Lun 23 Déc 2013, 09:26 a écrit:
Le lien fonctionne correctement.

A.J.K. - Lun 23 Déc 2013, 10:29 a écrit:
@cecomog
J'ai testé les liens, ça fonctionne...

A la réflexion, après avoir lu les 2 1ers scripts, la saga ne sonnera pas nanar à 100%, il y a une grande part d'absurde là-dedans. M'enfin le mieux est que tu l'écoutes pour t'en faire ton propre avis ^^

cecomog - Lun 23 Déc 2013, 10:48 a écrit:
Me revoilà ^^
Effectivement le problème venait de mon antivirus qui à bloqué ton site (je sais pas du tout pourquoi :smt119)

J'ai donc écouté la saga et... c'est pas trop mon genre. C'est pas mauvais, c'est juste un peu bancale, déjà ça manque beaucoup d'ambiance (l'absence de musique?), d'ailleurs j'ai trouvé le jingle de début et de fin assez surprenant. Ensuite le jeu d'acteur du héro, je le trouve assez lourd, un peu trop exagéré, c'est sûrement fait pour appuyé le fait qu'il soit simplet mais la c'est un peu trop.
J'ai trouvé l'humour assez inconstant, des fois c'est sympa puis des fois c'est un peu lourd (ex: le moment où ils se rendent compte qu'ils s'appellent tous les deux John, qui est un peu long)

Enfin voila, c'est qu'un début est la saga à de quoi s'améliorer, bonne chance! ;)

A.J.K. - Lun 23 Déc 2013, 11:00 a écrit:
Pourtant il est clean mon site o.O

Je reconnais que le style est spécial.
Pour l'ambiance, je pensais que mettre de la musique serait un peu trop lourd ; j'ai juste calé une ambiance vite fait au début. Mais ta remarque est bonne à prendre, faudra que je mette des ambiances et des musiques et continu, sinon ça fait vide.
Pour le jeu d'acteur du héros, c'est presque ça. C'est sur-exagéré parce que c'est un cas social, un simplet, oui, mais aussi parce que ça doit coller le genre, et John et John bis seront les 2 personnages dont le jeu d'acteur se raccordera le plus au genre nanar.
Après, l'humour, ouais, des fois c'est carrément lourd, mais c'est volontaire ^^

Merci de ton retour en tout cas :)

cecomog - Lun 23 Déc 2013, 13:00 a écrit:
Oui, ton site y'a rien à redire, c'était juste avira qui faisait des siennes :D

Sinon, comme je l'ai dit le genre du nanar' ne m'est pas vraiment familier donc je peux soulever des "défauts" qui sont parfaitement volontaires, après je ne fait que donner mon avis ;)

A.J.K. - Dim 16 Mars 2014, 12:40 a écrit:
Bonjour !

Juste pour mentionner que l'épisode 2 est sorti ce matin !

http://luniversdajk.wordpress.com/aka/episodes/

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !


Dernière édition par A.J.K. le Dim 13 Sep 2015, 13:13, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Juil 2014, 17:59  −  Sujet du message : Re: A Kalandorok
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 123 posts
Inscription : 22 Juin 14
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)
Salut les gens !

Juste pour vous informer que l'épisode 3 vient tout juste de sortir, encore fumant :)

EDIT 13.09.15 - Et l'épisode 4 aussi, après plus d'un an de silence, dis donc !

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.261s | 16 Queries | GZIP : Off ]