Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 03:29
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 22:32  −  Sujet du message : Space Moustac'sss - Les Philmes
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
DrWolf - Ven 05 Avr 2013, 10:33 a écrit:

Ta.... Ta... TAAAAAAA!

Ils sont 3.
Ils sont beaux.
Ils sentent bon le kébab chaud.

Ce sont les Space Moustac'sss.



Né de l'association diabolique entre les bras de DrWolf, le cerveau de Squill et les chips de Suki, notre première création ensemble sort enfin... LES PHILMES.



Quoi qu'est-ce?
Eh bien c'est simple. Les Philmes, c'est pas des Films, c'est des Philmes. Le principe, c'est de prendre un film qu'on a apprécié, et tenter de le résumer le temps d'une chanson. Attention, les gens qui n'ont pas vu ces films, ne comprendront peut-être pas les Philmes.

Voici donc le premier numéro :
-:-- / -:--
Téléchargez ici

Risone - Ven 05 Avr 2013, 17:08 a écrit:
J'ai vraiment eu du mal a tout comprendre, c'est trop rapide je trouve :s

Numa Chassot - Ven 05 Avr 2013, 17:11 a écrit:
J'ai pas retrouvé le film ^^' C'est vrai que c'est un poil rapide mais je pense que si vous reprenez des films très connus (genre Retour Vers le Futur, Star Wars, des films plus connus dont les gens connaissent relativement tous le scénario et la fin, ce sera déjà plus sympa.

Kwaam - Ven 05 Avr 2013, 17:26 a écrit:
C'est Kuzco l'empereur mégalo.

C'est pas comme si le nom du héros était dit plusieurs fois... :D


J'aime bien ce principe, ça va un peu vite mais l'effet accéléré donne un ton comique aux scènes extraites.

DrWolf - Ven 05 Avr 2013, 17:35 a écrit:
Numa Chassot a écrit:
J'ai pas retrouvé le film ^^' C'est vrai que c'est un poil rapide mais je pense que si vous reprenez des films très connus (genre Retour Vers le Futur, Star Wars, des films plus connus dont les gens connaissent relativement tous le scénario et la fin, ce sera déjà plus sympa.


Pourquoi pas Star Wars? Parce que Star Wars a eu droit à bon nombre de détournement.
Pourquoi pas Retour vers le futur? Je l'ai pas vu...

Stewolf - Ven 05 Avr 2013, 17:45 a écrit:
Argh ! T'as pas vu Retour vers le futur ! HERETIQUE !
Sinon moi je sais pas ce que vous avez, j'ai pas mal retrouvé le film, presque chaque passage, c'est marrant, très rapide, ça pète aux oreilles :D et c'est pas à écouter deux fois à mon avis.
En définitive c'est un truc stupide à écouter vite fait (c'est le cas de le dire !).
En fait je pense que vous vous êtes plutôt fait un gros trip sur le film, et évidement quand on est pas dans le trip, c'est tout de suite moins drôle.

DrWolf - Ven 05 Avr 2013, 17:47 a écrit:
En réalité, ça va plus loin qu'un simple trip, c'est tout l'univers du film qu'on tente de faire ressortir. C'est pour ça que ça marche avec ce film, et pas avec un Star Wars.

De plus, si vous le trouvez trop rapide, rien ne vous empêche de le ralentir. C'est pas comme si c'était infaisable.

Vehement - Sam 06 Avr 2013, 15:41 a écrit:
Alors j'ai écouté ce premier Philme et j'ai trouvé ça plutôt bon. Après, je connais par coeur toutes les répliques de Kuzco, c'est sans doute pour ça que ça m'a plu.
Après, si l'on ne connait pas, ou très peu le film de référence, je conçois que l'on ne puisse pas comprendre ce qui se dit (en même temps, c'est mentionné dans le post: "Attention, les gens qui n'ont pas vu ces films, ne comprendront peut-être pas les Philmes.")

Peut être un poil trop rapide, mais pour ce philme sur Kuzco ça me dérange pas perso, après sur d'autres films que je connais moins, peut être que ça sera problématique, en même temps, c'est le format qui veut ça aussi.

(Ok, ça m'a pris deux minutes, mais maintenant je sais ce que dit la phrase à la fin xD)

Bref, sympas comme concept, ça démarre bien, mais à voir pour la suite ^^

MimiRyudo - Sam 06 Avr 2013, 16:13 a écrit:
Bon bah j'ai vu il y a trop longtemps le film en question (j'ai dû regarder les spoilers pour le découvrir). Du coup je suis resté hautement perplexe sur le texte.
Les textes vont quand même un poil trop vite à mon sens ou, au moins, manquent vraiment de variations de rythme. On dirait Pérusse toujours à fond la caisse (alors qu'il varie énormément lui, pour le coup)...
Voila ce que je peux en dire. Sinon niveau mixage c'est tout à fait correct, mais ce n'est pas une surprise ;)

Stewolf - Sam 06 Avr 2013, 16:24 a écrit:
DrWolf a écrit:
En réalité, ça va plus loin qu'un simple trip, c'est tout l'univers du film qu'on tente de faire ressortir. C'est pour ça que ça marche avec ce film, et pas avec un Star Wars.

De plus, si vous le trouvez trop rapide, rien ne vous empêche de le ralentir. C'est pas comme si c'était infaisable.


Je ne trouve pas que cela aille trop vite, mais pour certaines personnes peut-être, après ça, l'univers du film ressort plutôt bien, mais il faut se mettre dans le truc.

Lorendil - Sam 06 Avr 2013, 23:49 a écrit:
Bon, effectivement comme dit ci-dessus je trouve ce mono beaucoup trop rapide, je n'ai pas vraiment eu le temps de comprendre au premier abord, plusieurs écoutes ont été nécessaires.
Un peu déçu du contenu, j'attendais mieux de vous même si c'est relativement bien.

Sekras - Dim 07 Avr 2013, 12:18 a écrit:
Énorme ! Ce film est une merveille j'ai reconnu tout de suite, réentendre les moments inoubliables du film comme ça, ça me donne envie de revoir le film. Merci ! :D

Xuè - Dim 07 Avr 2013, 18:46 a écrit:
Perso, je l'ai trouvé facile à écouter. Bon, après, je ne suis peut être pas une référence vue que je comprends les écureuils d'Isthun sans soucis...

Par contre, j'avoue ne pas trop-trop avoir apprécié. L'idée est originale, certes, mais je ne trouve pas que ça aille au-delà =/
Surtout si en fait ce ne sont que des reprises du films, sans ajouts dedans (ce qui me semble au vu des commentaires; je n'ai vu le film qu'une fois et ne me rappelle pas de tout par coeur). A moins que je n'ai pas compris, un résumé par les acteurs, qui essaye de résumer la chose, avec des interventions sur ce qu'ils pensent, contradictions, engueulades entre eux... et à une vitesse normale (en tout cas pas limité à 79 secondes) serait peut être plus intéressant.

Toutefois, niveau travail, je le trouve bon.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 2.132s | 16 Queries | GZIP : Off ]