Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 05:57
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 21:47  −  Sujet du message : Doctor Who 50th Anniversary Special - Salut en l'Immortalité
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Kosmos - Sam 23 Nov 2013, 11:49 a écrit:
Bonjour :D

Après bien des péripéties, voici enfin ma modeste contribution pour célébrer les 50 ans de la série britannique Doctor Who :

Doctor Who 50th Anniversary Special - Salut en l'Immortalité

Lecteur .mp3: -:-- / -:--

Durée: 12 minutes et 45 secondes.

Synopsis: Situé entre La Fin du Voyage (Journey’s end) et Planète Morte (Planet of the Dead) et ne tenant compte de Cyber Noël (The Next Doctor), cet épisode raconte une aventure du Dixième Docteur, interprété à l’écran par David Tennant, se déroulant au XXVIème siècle sur Terre. L’administrateur de la Terre, Randall Flagg, tente d’accéder à l’immortalité. Cependant, l’arrivée du Docteur lui sera d’une grande utilité.

Acteurs:

  • Kosmos: Le Docteur,
  • Coupie: Hélène,
  • Octovos Draak: Randall Flagg,
  • SilverSon: l'infirmier,
  • Numa Chasot: le garde.
Un grand merci à Michael Morris !

Musique:

Big Finish 8th Doctor Theme ; Miss Joan Redfern ; Seeking The Doctor ; Paint ; You Must Like It Here ; Into The Museum ; Paint (encore) ; The Curse Of The Black Spot ; Seeking The Doctor ; The Sad Man With A Box ; A River Of Tears ; Doctor Who - Light at the End Titles Sequence.

Toutes ces musiques sont la propriété de la BBC, sauf Doctor Who - Light at the End Titles Sequence.

Voilà, n'hésitez pas à donner un (image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - Doctor Who 50th Anniversary Special - Salut en l'Immortalité_files/icon_bravo.gif ) aux Kos'monos, à commenter, et à faire un tour sur mon site.

Je n'ai malheureusement pas réussit à enlever l'effet sur la voix de Coupie ... J'en suis le premier désolé.

PS: Je suis content que l'épisode The Day of the Doctor n'aille pas à l'encontre de mon scénario :)

Octovos Draak - Dim 24 Nov 2013, 11:58 a écrit:
Je ne regarde pas la série Dr Who, mais j'ai bien aimé ce mono.

Dommage pour la voix de Coupie ! A part ça (et le manque d'un petit bruitage de collision entre deux personnes au début ?), c'est un mono de qualité.

Quant au nom du "méchant", Randall Flagg, référence à notre bien aimé Stephen King ? :D

Kosmos - Dim 24 Nov 2013, 12:21 a écrit:
Merci :D

Octovos Draak a écrit:
Quant au nom du "méchant", Randall Flagg, référence à notre bien aimé Stephen King ? :D


Exact, on va dire que c'est une petite explication de ma part quant à son ubiquité :)

Flutterchell - Lun 25 Nov 2013, 02:58 a écrit:
Enfin quelqu'un qui ne nie pas la disparition de Gallifrey...
Yay je l'attendais ! J'ai beaucoup aimé ton mono et imaginais un peu les mimiques de Tennant (elles sont fantastiques) en temps réel, plutôt chouette. Un joli hommage à la série et au whoniverse en général :smt041 . Bon anniversaire Doctor Who \o/

PS : Octovos j'aime toujours autant ta voix, c'était nickel pour ce rôle.

Bohort - Lun 25 Nov 2013, 12:53 a écrit:
Après l'écoute de ce mono, tout en révisant des cours d'Histoire moderne, je peux dire une chose: j'ai aimé :)

Sur le plan du scénario, le seul "défaut" '(mais au final, c'était prévenu) est que c'est fait pour des fans de la série Doctor Who. Heureusement, par mes amis, j'ai pu être... "mis au courant" du synopsis de Who, donc je n'ai pu me perdre sur le principe des Seigneurs du Temps, du Tardis et des voyages entre les mondes et le Temps.

Sur le plan technique, que du bon. Je n'ai noté aucun souci dans le mixage (mise à part un léger bruit parasite sur la voix de Coupie à un moment donné) et le montage. C'est propre et bien rythmé.

Je ferais une dernière remarque sur le fait que c'est étonnant que personne dans la sagasphère ne fait une saga type Doctor Who. C'est vraiment dommage, sans avoir vu la série en son intégralité, je sens que c'est un univers très riche qui peut apporter à des parodies ou des fan-fictions. Vraiment dommage qu'il n'existe que ce mono sur Doctor Who ce troll est pour toi Daronnichou

Allez, ce fut un bon mono ;) Bravo à l'équipe

Xuè - Lun 25 Nov 2013, 17:44 a écrit:
J'ai bien apprécié. Cependant, là où j'ai trouvé une tâche, c'est essayer de faire un mono sur le personnage déjà existant du 10ème.

Mais, oukilé le problème? Et beh en fait, on est habitué à une voix du coup. Celle du doubleur officiel de Tennant. Et entendre des fans essayer, avec une voix différente, de jouer le 10ème, me chiffonne. Bien sûr, ce n'est pas grave, mais ça me chagrine pour ma part. Avant que vous ne parliez des parodies, la chose est différente puisque souvent, on ne connait pas vraiment la voix de l'autre/le côté parodique extrêmement prononcé atténue.
Là, le fait que ça se veuille sérieux était un peu "dommage".

Une chose amusante aurait été de créer un autre Docteur.


Mis à part ce petit point de fan tatillonne, c'était très bien!

Kosmos - Lun 25 Nov 2013, 20:07 a écrit:
Merci à tous pour vos remarques, ça me fait vraiment plaisir, d'autant que j'ai eu pas mal de problème pour trouver des acteurs, j'étais pas sûr de le finir dans les temps, mais au final ça vous plaît donc ça me rends heureux !

Xuè a écrit:
[...] on est habitué à une voix du coup. Celle du doubleur officiel de Tennant.


J'ai effectivement pensé à contacter le doubleur officiel de David Tennant dans Doctor Who (David Manet), mais ça aurait pris trop de temps, et ça aurait surement pas été possible niveau législation, déjà que j'utilise [strike]illégalement[/strike] de manière non-autorisée la musique de la BBC, leur prendre un de leur doubleur, ils auraient peut être pas appréciés. quant à créer un autre Docteur, je serais sortis de la continuité de la série, et ça je voulais pas (même si y a ce The Next Doctor dont je ne prends pas compte mais qui, au final, ne change pas grand chose).

Bref, merci à vous :D

Arthur - Jeu 20 Fév 2014, 19:46 a écrit:
Ah, je ne savais pas que c'était le 10ème docteur ici. Je pensais que c'était un futur docteur quelconque.
Sinon, j'ai beaucoup aimé. J'ai moins tremblé que sur des épisodes habituelles, et j'ai été surpris par la vitesse à laquelle il s'est trouvé son compagnon
Mais, wtf cette conclusion !

Bref, bravo !

Kosmos - Ven 21 Fév 2014, 18:50 a écrit:
Au final, c'est le 10ème comme ça peut être le 3256554ème Docteur (les Seigneurs du Temps vont lui en donner plein des kits de régénération !).

Je ne prétends pas pouvoir écrire comme Moffat ou Gaiman, mais si tu as apprécié, c'est super :smt023
Quant à la compagne, bah mouais, en général le Docteur les garde facilement, non ?

Et la conclusion, oui, un peu ... "précipitée", mais bon, voilà quoi :smt040

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.071s | 17 Queries | GZIP : Off ]