Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 12:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 21:36  −  Sujet du message : [Radiophonies] Lee Green - Détective Privé (Par Latnel)
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Mikalone - Ven 05 Oct 2012, 17:05 a écrit:
(Latnel n'ayant pas actuellement accès à internet mais souhaitant mettre son épisode en ligne, je le poste dans les sortie et il fera lui même le topic dans la section concerné pour le long terme, quand sa connexion sera revenue)

(image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - [Radiophonies] Lee Green - Détective Privé (Par Latnel)_files/leegreen.jpg )



Synopsis: Dans un monde scindé en deux, l'entreprise Kubernetik System a enfin trouvé un moyen de greffer des implants Cybernétique sur le corps humain, ceci grâce au Projet Adam. Mais la veille de sa présentation publique, le dossier de recherche est volé par le groupe d'activiste Spirituscientia. Lee Green, un Détective Privé est alors engagé pour retrouver le Projet Adam au plus vite.


Avec:
Latnel, Antoine Rouaud, François_TJP, Poney, Elixim, Paxel et Mikalone.

-:-- / -:--
On peut télécharger là-bas:
http://latnel.com/sagas.php?saga=7

Remarque: Lee Green - Détective Privé est la création de Latnel pour les Radiophonies 2012, où il a reçu le prix netophonix de la meilleur Réalisation.

Kwaam - Sam 06 Oct 2012, 11:40 a écrit:
Ma foi c'est un excellent mono, avec une excellente qualité audio et des ambiances et des musiques très immersif.

Franchement là je dis chapeau, c'est vraiment du bon travail. :smt020

Numa Chassot - Sam 06 Oct 2012, 12:58 a écrit:
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce mono dont je suis sortit avec l'impression de m'être pris une baffe en pleine gueule tellement j'ai apprécié. La musique, je l'ai bien aimé (surtout la fin, mais bon, j'ai une petite passion pour les fictions sonores aux longues parties musicales sans aucune interruption vocale ou narrative), j'ai trouvé qu'elle était adéquate, juste comme il fallait.
Et, même si on peut peut-être percevoir ici et là quelques rappels à Ihokane, cela n'en est que mieux, on apprécie tout autant :)
Un bon personnage qu'on aimerait réentendre et la participation d'Antoine Rouaud est agréable à entendre ;)

Octovos Draak - Sam 06 Oct 2012, 13:10 a écrit:
Excellent, tout juste excellent !

La technique est très bien maîtrisée, l'ambiance parfaitement retranscrite, le scénario palpitant, le jeu d'acteur très bon...

Le seule chose que je trouverai à redire concerne les passages "blancs" avec seulement la musique... Certes, c'est efficace pour laisser reposer un peu l'oreille de l'auditeur, lui donner le temps d'assimiler toutes les informations, renforcer l'immersion... Mais je les ai trouvés beaucoup trop présents. Parfois, ça casse le rythme... D'autres fois, c'est simplement trop long, si bien que je me suis mis à penser à autre chose tout en écoutant distraitement. Bon, c'est un infîme défaut, hein, le mono en lui même est excellent. Mais disons que ça m'a tout de même un peu gêné, à certains moments...

En tout cas bravo... Un si un nouvel épisode venait à sortir, ma foi... :smt020

blame - Dim 07 Oct 2012, 11:50 a écrit:
Très bonne ambiance, scénario de SF bien travailler.
EN somme une belle réalisation pour un un grand évènement. :smt023

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.139s | 16 Queries | GZIP : Off ]