Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:01
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Sam 10 Mars 2012, 19:45  −  Sujet du message : Re: Mitearalone | Musique libre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 509 posts
Inscription : 18 Décembre 07
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
@Narah : Merci. ;)
Narah a écrit:
Je travaille actuellement sur un mono, pourrais-je avec ton autorisation t'emprunter un ou deux morceaux ?

Comme précisé sur le post principal.

Mitearalone a écrit:
Ces créations sont mises à disposition selon les termes de la licence :
Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique.

Vous êtes donc autorisé à réutiliser ces musiques selon les mêmes termes.
Vous pouvez me glisser un petit message, afin que je sache où sont utilisées mes musiques.
Il est également possible que je fournisse une version .wav, une simple demande suffit.
Image

Tu es donc autorisé(e) à réutiliser les musiques qui t'intéressent selon les termes de la licence Creative Commons.
Et un petit message pour me dire que ton mono sort, afin que je puisse entendre le résultat, c'est plus sympa. ;)

@Gambitux : Merci à toi, ami manchot. Content qu'elle plaise malgré son caractère "à l'arrache". :D
______

Mise à jour
Note : mise à jour obsolète

Après la musique babrioliesque de bande-annonce, on passe à quelque chose d'un peu plus atypique.
Quand Mity rencontre le genre pseudo-électro, cela donne : Electro-Spray, un condensé de musique pour subwoofer. :D

Honnêtement, c'est une réalisation pour le "fun" de me tester sur ce style que je ne côtoie pas vraiment au niveau composition. ;)
L'intérêt pour la saga mp3 me paraît donc ici franchement réduit. Mais sait-on jamais, des fois que cela en inspirerait certains.
A écouter et télécharger sur le premier post ou ci-dessous.

Electro-Spray
-:-- / -:--
Téléchargement

Bonne écoute, et n'hésitez pas à commenter/critiquer. ;)

P.S. : Et c'est toujours libre, bien entendu. Alors, amis créateurs, pensez-y et profitez-en. ;)

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.


Dernière édition par Mity le Ven 22 Juin 2012, 23:38, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Mars 2012, 22:54  −  Sujet du message : Re: Mitearalone | Musique libre
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 10 posts
Inscription : 8 Octobre 11
Magnifique ! J'applaudis !! Je télécharge ! J'écouterais ça pendant que j'écris... C'est réellement inspirant ! Après avoir entendu ça, je crois que je vais aller rédiger un petit texte... Merci à toi ! Cela faisait longtemps que cela ne m'étais pas arrivé...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Mars 2012, 23:16  −  Sujet du message : Re: Mitearalone | Musique libre
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
J'ai écouté Electrospray par curiosité sans être du tout une fan du genre électro.
Et après un début que je qualifierais d'assez conventionnel, et peut être un brin trop répétitif jusqu'au milieu, j'ai été très agréablement surprise par la forme "original" que ça prend ensuite.

Mine de rien on se retrouve à l'écouter 3 fois de suite.^^

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Mars 2012, 00:39  −  Sujet du message : Re: Mitearalone | Musique libre
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Ha ben tiens, j'avais pas fait attention à cette sortie moi, dommage, j'aurais commenté plus tôt. Tout comme Istria, chuis pas un fan du genre et c'est pourtant vachement sympa à entendre, bien joué :smt023


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Mars 2012, 00:55  −  Sujet du message : Re: Mitearalone | Musique libre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
J'aime beaucoup electrospray :)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Juin 2012, 23:35  −  Sujet du message : Re: Mitearalone | Musique libre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 509 posts
Inscription : 18 Décembre 07
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
@Ieroseth : Et bien, merci. Content que cela te plaise et t'inspire. ;)

@Istria et Bardyl : Je vous rassure, je ne suis pas un fan non plus, loin de là.
Mais c'est là l'idée, prendre le genre à contre-pied en essayant de le rendre attrayant au plus grand nombre, malgré sa réputation commerciale. ;)
Amis clubbers, rassurez-vous, je généralise, mais tout n'est pas à jeter il y a parfois du bon...parfois.

@Krak' : Merci. J'ai pensé à Night Club lors de la réalisation, même si ce n'est pas tout à fait de la musique de boîte de nuit. Mais l'exercice va dans ce sens en quelque sorte. :D

En tout cas, merci à tous les quatre. Elle ne va pas plaire à tout le monde, mais ce n'est pas le but. C'est de l'exercice de style pur et simple.
Parce que réaliser une véritable musique originale pur club, ça demande beaucoup de travail. :smt005
Je suis presque sérieux en disant ça, puisque je vais sûrement être amené à en faire pour une réa' personnelle.

______

Mise à jour
22/06/2012

Comme vous le savez, c'est la fête de la musique. Enfin, c'était hier, mais qu'importe. C'était la fête, c'est tout ce qui compte. :D
C'est donc l'occasion de sortir un peu ce topic de sa torpeur (rien depuis mars, quand même...), avec quelque chose de complètement inédit, réalisé pour l'occasion.

Je vous présente donc : Aube, une composition de deux minutes trente. Une sorte d'introduction ou de conclusion couchée sur la bobine crépitante d'un bon film noir d'époque.
Poétique, hein ? Il est probable qu'on entende parler de ce morceau dans les quelques temps à venir. Intuition, toussa toussa...

Mais trêve de teasing, c'est à écouter et télécharger sur le premier post ou ci-dessous.

Aube
-:-- / -:--
Téléchargement

Alléchant, n'est-ce pas ? Et dire que tout ça est toujours disponible sous licence Creative Commons. Incroyable, non ?! :D

Bonne écoute, et n'hésitez pas à commenter/critiquer. ;)

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Juin 2012, 04:40  −  Sujet du message : Re: Mitearalone | Musique libre
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Je viens de découvrir que même au réveil à 4h du mat on pouvait découvrir de la bonne musique, parce que c'en est ! Vraiment un morceau très sympa, bravo :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Juin 2012, 01:58  −  Sujet du message : Re: Mitearalone | Musique libre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Hey ! Je viens de me rendre compte que Aube était sorti au grand jour !
Et je me suis également rendu compte que je n'avais pas pris le temps de poster mon avis sur ce topic...

Pour en revenir à Aube, comme lors de ma première écoute (en copie pirate sous le trenchcoat de l'auteur) je n'accroche pas trop au 30-35premières secondes ... car je trouve l'ambiance un peu trop détaché de l'idée que je me fais du reste du morceau.
Mais c'est une fois la première minute passé que j'apprécie ce titre dans toute son ampleur.

Je ne vais pas revenir dans le détails sur les créations plus anciennes qui sont pour moi des morceaux très agréables et souvent très cinématographique (ce que j'aime particulièrement).
Cela m'arrive de les écouter de temps à autres juste pour le plaisir. Ces musiques font également souvent parties des sélections musicales que j'utilise pour la plupart de mes projets.

Comme on dit souvent dans l'entertainment : Enjoy this f*cking awesome musics !!!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 23:25  −  Sujet du message : Re: (Mity) | Musique libre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 509 posts
Inscription : 18 Décembre 07
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
@Bardyl : 4h du matin ? Fichtre, les auditeurs sont de plus en plus motivés de nos jours. :D

@Latnel : Ça me fait plaisir que tu viennes enfin donner ton avis. C'est toujours agréable d'avoir du feedback venant d'un membre qui se fait rare. ;)
Je comprends ton point de vue sur l'introduction du morceau, c'est un parti pris que de faire cette partie un peu à part.

Merci à tous les deux, cela me rassure d'avoir un peu de feedback positif, surtout après quatre mois sans rien de nouveau.
Les autres, n'hésitez vraiment pas à donner votre avis. Comme en saga mp3, les retours d'auditeurs sont précieux. ;)

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 01:51  −  Sujet du message : Re: (Mity) | Musique libre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 509 posts
Inscription : 18 Décembre 07
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
______

Mise à jour
Note : mise à jour obsolète


Damn. Cela fait déjà plus d'un an depuis mon dernier post sur ce topic, le déterrage est de mise pour faire le point.

Actuellement tous les liens sont down, et ce depuis assez longtemps (pour une durée encore indéterminée), c'est pourquoi je vous renvoie vers mon Soundcloud, qui est seul à posséder un système streaming et un lien de téléchargement viable (en WAV) pour chacune de mes musiques.

Pas de nouveauté également depuis plus d'un an, dû à une vie personnelle assez chargée et à quelques projets sur le feu qui requièrent de la patience.

Néanmoins, il est temps d'inverser la tendance. Oui, je ne poste pas les mains vides car je vous ramène un thème rock sans prétention réalisé à l'occasion de la Fête de la Musique : Déclin

C'est à écouter et télécharger ici ou ci-dessous.



C'est toujours disponible sous licence Creative Commons, bien entendu.

Bonne écoute, et n'hésitez pas à commenter/critiquer. ;)
______

Mise à jour
06/02/2014


En attendant la sortie prochaine de la bande originale de Sta.tik, voici un morceau qui a maintenant presque trois ans : Anastacia. Une musique, à la fois pop et aérienne, inspirée par une couverture de projet du dessinateur/auteur BD Michel Falardeau.

Le mixage commence à prendre un peu la poussière, cela-dit. C'est à écouter et télécharger ici ou ci-dessous.



Encore et toujours disponible sous licence Creative Commons.

Je vais tâcher de remettre l'ensemble des liens du premier post online sur un serveur d'ici la prochaine publication.

Bonne écoute. N'hésitez pas à commenter/critiquer. ;)[/quote]
Kradukman - Ven 07 Fév 2014, 19:20 a écrit:
Très sympathique :)
Un peu trop présent et répétitif niveau percu par contre.

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.152s | 17 Queries | GZIP : Off ]