Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 00:44  −  Sujet du message : Fermeture de Fileden
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Johnny - Ven 17 Mai 2013, 10:57 a écrit:
EDIT :
Hello les gens, je réactive le topic.

Depuis la dernière fois, Fileden a redonné accès à vos fichiers (les miens en tout cas) cependant ceci :

(image : Netophonix%20-%20Le%20forum%20%E2%80%A2%20Voir%20le%20sujet%20-%20ATTENTION%20-%20Fermeture%20de%20Fileden_fichiers/fileden.png )

La plate forme va changer mais tous vos fichiers Fileden seront perdus si vous ne les récupérez avant la fin du mois d'août : grosse perte sagasphèrique à venir donc méfiez vous.

_______________________________
Ancien post:

Bonjour à tous,

Il s'agit ici d'un avis à la population de créateurs. Vous remarquerez que depuis plusieurs jours, les liens vers l’hébergeur Fileden sont décédés et tombent en 403. La situation s'éternisant (et ne semblant pas en phase de s'arranger), il est de bon ton d'envisager que les créateurs concernés (et je sais qu'ils sont quand même quelques uns) :
1) Soient au courant de la situation (déjà)
2) Engagent la recherche de solutions d'hébergement de rechange

Voilà, c'est tout.

thetchaff - Ven 17 Mai 2013, 11:50 a écrit:
Je viens d'essayer pour "L'enfer c'est les pauvres" et le premier épisode de Blackout et il n'y avait aucun problème, alors que c'est sous Fileden.

Il me semble avoir lu quelque part que le problème est que les créateurs doivent se reconnecter régulièrement sur leur compte Fileden, sinon les liens sont considérés comme caduc. Je ne peux pas assurer que c'est vrai, mais il m'est déjà arrivé d'avoir des liens morts pour mes créations et de les réparer juste en refaisant un tour sur mon compte.

Après c'est aux créateurs de penser régulièrement à se connecter pour que leurs sagas restent accessibles.

Bardyl - Ven 17 Mai 2013, 12:07 a écrit:
Mais pas que. Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité mais il y a eu une période ou tu étais limité en nombre de téléchargements du fichier également :/.

Johnny - Ven 17 Mai 2013, 12:09 a écrit:
Les quatres derniers liens que j'ai essayé : Pong, mon avatar (avant changement), Futile Future, Hachi Powaa.
Le message d'erreur que j'ai en me connectant à Fileden ne fait pas état d'un soucis au niveau des liens mais fait état de "maintenance" et je n'ai plus accès à rien. J'attire l'attention de tout le monde sur la nécessité de surveiller l'hébergement de ses fichiers sur ce genre de plate-forme.

Sarausa - Ven 17 Mai 2013, 13:12 a écrit:
J'hébergeais jadis mes fichiers sur Fileden, que j'avais choisi pour la possibilité de liens direct qu'il offrait, pratiques pour le streaming (contrairement à Mediafire, autre hébergeur dans le genre), mais ses limitations sont énormes, en espace de stockage d'abord (j'avais trois comptes), et la limitation de bande-passante (très restrictive). Peu après, les problèmes sont venus, les erreurs serveurs, la mainteance qui s'éternise, les liens qui foirent, et je ne compte plus le nombre de journées perdues passées à réparer des douzaines de liens. Aujourd'hui, je ne considère plus du tout Fileden comme étant une solution sûre et pérenne d'hébergement en ligne, sans compter que le soupçonne d'être dans le colimateur des hébergeurs menacés de fermeture après l'histoire de Megaupload.

Aujourd'hui, j'utilise dropbox et ma vie a changé. Je ne veux pas faire de la pub trop explicite alors je ne donne pas de lien, mais une petite recherche google règlera vos problèmes ^^

Si vous utilisez encore Fileden, je ne peux que vous conseiller de passer à autre chose de plus sûr, de plus durable, de plus pratique et de moins coercitif. À bon entendeur :)

:smt039

magickirua - Lun 27 Mai 2013, 19:59 a écrit:
Merci pour l'avertissement, je ne m'en était pas vraiment rendu compte, mais je suis justement dans une phase de réupload en ce moment donc j'essayerai de régler ça. Dites-moi, quand on upload sur mediafire en mp3, on peut faire des liens d'écoute direct? Je n'ai jamais testé.

Hesdea - Mar 28 Mai 2013, 02:37 a écrit:
Apparement c'est possible depuis récemment sur mediafire d'avoir des liens mp3, qui doivent fonctionner avec la balise MP3 du forum. Je n'ai pas essayé encore. Toujours est-il que mediafire fait désormais ce que fait fileden, c'est à dire permettre l'écoute en direct et sans téléchargement des fichiers ! :smt016

Lorsqu'on clique sur un lien mediafire, un nouveau bouton "Listen" est dispo, qui nous emmène sur une page avec un lecteur. Et il y a un lien pour l'écoute direct en dessous (http://mfi.re/play/... .mp3 ).

Baagy - Mar 28 Mai 2013, 08:13 a écrit:
Personnellement, je suis de l'avis de Max Demian. J'étais sur Fileden et tous mes liens sont mort maintenant. Heureusement que j’étais aussi sur Dropbox et que j'avais les liens de tous mes épisodes, ça m'a sauvé la vie. Pourtant c'est bizarre, j'avais essayé auparavant les lecteurs streaming avec des liens Dropbox et ça ne marchait pas. Et récemment quand j'ai voulu réessayer, bah ça a marchait.

@now@n - Mar 28 Mai 2013, 08:29 a écrit:
Il y a deux types de liens fournis par Dropbox.

Un lien qui mène à une page dite de "partage" (exemple) et un lien qui mène directement au fichier (exemple), lequel s'obtient en allant chercher l'adresse à laquelle lie le bouton "télécharger" sur la page de partage.

Voyons ce que donnent les deux dans notre cher Dewplayer :

Lien de partage
-:-- / -:--

Lien direct
-:-- / -:--

L'un fonctionne, l'autre pas. Voilà ! :smt020

Ian - Mar 28 Mai 2013, 15:11 a écrit:
Ah ! Voilà qui explique tout :D , merci @now@n :) .

@now@n - Mar 28 Mai 2013, 15:50 a écrit:
Oh, j'oubliais ! La copie directe depuis le bouton "télécharger" donne ce genre de liens :

Citer:
https://dl.dropboxusercontent.com/s/4ngc47sk1kxphka/Yeah%20lamb.mp3?token_hash=AAEguHG2Xv2N2cjZYit8WBFgxVA21DmxjQUR_kH6kf4GdQ&dl=1


Ce truc moche à la fin est un token. Je n'ai aucune idée d'à quoi ça sert. Le lecteur fonctionne quand même, mais je le supprime toujours.

Johnny - Jeu 15 Août 2013, 17:40 a écrit:
Hello les gens, je réactive le topic.

Depuis la dernière fois, Fileden a redonné accès à vos fichiers (les miens en tout cas) cependant ceci :

(image : Netophonix%20-%20Le%20forum%20%E2%80%A2%20Voir%20le%20sujet%20-%20ATTENTION%20-%20Fermeture%20de%20Fileden_fichiers/fileden.png )

La plate forme va changer mais tous vos fichiers Fileden seront perdus si vous ne les récupérez avant la fin du mois d'août : grosse perte sagasphèrique à venir donc méfiez vous.

Sanji - Jeu 15 Août 2013, 18:26 a écrit:
Quel merdier... j'y comprend que dalle... quelqu'un peut m'expliquer ?

Mity - Jeu 15 Août 2013, 18:50 a écrit:
En gros, le site FileDen va fermer et être remplacé par le site CX.com. Par conséquent, l'ensemble des fichiers uploadés sur FileDen vont être effacés. D'où l'importance de vérifier que tu possèdes bien les fichiers que tu as uploadé dessus. Dans le cas contraire, dépêche-toi de les récupérer afin de pouvoir les uploader ailleurs (CX.com ou autre). Sinon tes épisodes/monos/sagas disponibles via FileDen vont disparaître du web, et plus personne ne pourra les écouter.

Comme ils veulent que tu ailles sur la plateforme CX, il te propose d'aller t'inscrire sur ce service et de télécharger l'application bureau pour uploader à nouveau tes fichiers. A savoir que leurs services sont gratuits pendant 30 jours (d'après le site officiel) uniquement, donc c'est pas forcément une bonne idée, mais ça, c'est à toi de voir.

Sanji - Jeu 15 Août 2013, 18:53 a écrit:
ok ! heureusement je conserve mes episodes sur un autre disque dur et sur mediafire !
Merci beaucoup de m'avoir expliquer ! moi est et l'anglais ça fera toujours deux !


- Page 2 -

leafty - Jeu 15 Août 2013, 18:54 a écrit:
Vite fait :
Citer:
AVERTISSEMENT !

Comme vous l'avez peut-être déjà appris via notre post sur Facebook publié le 25 Juin, il est prévu de remplacer le surchargé et obsolète système FileDen par un nouveau, CX.com, à partir du mois d'août. Le système CX.com fournira un service amélioré avec un espace de stockage gratuit à 10Go, des débits ultra-rapides et de nombreuses autres fonctionnalités telles que le streaming de vidéo et de musique, la partage sur les réseaux sociaux en un clic, le partage privé ou encore les groupes privés.

S'IL VOUS PLAÎT, TÉLÉCHARGEZ (ET SAUVEGARDEZ) IMMÉDIATEMENT TOUS VOS FICHIERS PRÉSENTS SUR FILEDEN

Pour des raisons de sécurité, CX.com n'est pas en mesure de transférer vos fichiers depuis FileDen vers le nouveau système CX.com de manière automatisée. Veuillez suivre la démarche suivante afin de mettre en place votre nouveau compte CX.com :

1. Cliquez ici pour créer un compte gratuit CX.com.

2. Une fois votre compte CX.com créén cliquez ici pour télécharger l'application de bureau CX. L'application CX vous permet de choisir quels dossiers présents sur votre ordinateur verront leurs fichiers automatiquement téléversés sur votre nouveau compte CX.com.

Possibilités de lien direct (hotlinking)


Avant la fin du mois d'août, vous recevrez un email de la part de CX.com vous informant de la marche à suivre afin de bénéficier gratuitement du hotlinking pour une période de 90 jours. Cette fonctionnalité est actuellement en cours de développement et sera prête à ce moment là.

Nous vous informons également que TOUS les liens vers les fichiers stockés sur FileDen devront être mis à jour vers leur nouvelle URL chez CX.com.

Nous vous remercions de votre patience durant cette période de transition. Nous sommes assurés que le nouveau système CX.com vous offrira une expérience du Cloud plus riche, plus rapide et plus fiable.

Pour en savoir plus sur les raisons qui nous poussent à croire que CX.com est un service largement supérieur à FileDen, vous pouvez lire notre FAQ.

Merci d'avoir utilisé FileDen. Bienvenue chez CX.com !


Tu m'as devancé, Mity.

ClaXus - Lun 11 Nov 2013, 11:45 a écrit:
Salut tous !

J'ai fait le tour de pas mal de sites pour télécharger des sagas qui m'intéressaient...

Malheureusement, beaucoup de liens sont actuellement morts, je ne vais pas faire une liste, mais voilà,
Je le dis pour les créateurs qui se sont pas rendus compte de la fin de FileEden.

Mediafire est une bonne alternative si vous pouvez pas les héberger vous mêmes... (on peut écouter en ligne).

Johnny : Fusion avec le topic existant.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.333s | 16 Queries | GZIP : Off ]