Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 16 Sep 2011, 06:01  −  Sujet du message : L'usinerie de l'art-écureuil - Don't Let Them
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's

Image



Depuis un petit moment, un petit peu avant le bac, je me suis mis à réaliser des vidéos (plus ou moins débiles, plus ou moins jouissives, plus ou moins raviolis) puisque la vidéo est ma première passion, mine de rien. L'audio, c'est cool, mais la vidéo... Brayfe.

Je réalise la plupart de mes vidéos en solo (sauf précisé, ou sauf quand on voit deux voir trois personnes). Les idées viennent aussi généralement de ma part (je me refuserai presque à accepter les idées d'autres). Je préfère réaliser tout ce que je peux devant la caméra. Et dans mes influences, on retrouvera donc un certain Michel Gondry.

Je me suis décidé à poster ce topic parce que j'estime sortir suffisamment de vidéos pour ne pas avoir à les poster sur le topic général de celles ci. Après tout, si une web série le peut, pourquoi pas de grandes séries de vidéos.

C'est ma dernière création qui m'a poussé à la création de ce topic. Ce n'est pas que j'ai passé un cap, mais le topic permettrait de regrouper les critiques de tout le monde, puisqu'après tout, c'est aussi ça que je recherche.

L'usinerie se trouve ici



Pour le moment, une unique chaîne youtube. Je pense prochainement les diffuser sur dailymotion. Après tout, pourquoi pas.

Il est presque impossible de résumer les vidéos réalisées en quelques mots, tant celles ci sont différentes dans leurs façons d'être tournées, et par rapport aux histoires racontées. Mais il y a toujours un côté fait maison que j'adore, que je chéris, parce que faisant fonctionner l'imagination.
Et maintenant, Don't let them, court déjanté anticipatif...

Don't let them


Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Dernière édition par Squill le Jeu 24 Mai 2012, 21:06, édité 9 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Sep 2011, 21:40  −  Sujet du message : Re: L'usinerie de l'art-écureuil - Créations Vidéos
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 461 posts
Inscription : 19 Juin 09
A travaillé sur :
Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
Cool ! Et j'ai bien aimé la vidéo de Sir Rage que j'avais pas encore vue. Z'êtes fous. :smt049
Bon courage pour les autres vidéos !

Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Sep 2011, 18:51  −  Sujet du message : Re: L'usinerie de l'art-écureuil - Créations Vidéos
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Concernant "Iritation", je dois saluer le remarquable montage, qui joue un très grand rôle dans l'ambiance et le mal à l'aise de la vidéo. Un peu comme Beyond Pool & Evil, mais en moins funky.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Sep 2011, 20:19  −  Sujet du message : Re: L'usinerie de l'art-écureuil - Créations Vidéos
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Sir Rage : Enorme ! :D J'ai beaucoup rie sur celui la ! Un scénario complètement stupide, mais c'est cette stupidité qui fais tout l'humour de la vidéo x)

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Déc 2011, 19:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Et une nouvelle vidéo. Un micro vole la voix d'un homme et celui ci décide de la récupérer. Il a été réalisé dans un but de diffusion pendant un cours.

http://youtu.be/bvFyyAJgD6A

EDIT : Sachant que nous plusieurs classes, que nous avons eu une semaine pour préparer/tourner, et pour que chaque classe soit à peu près sur un pied d'égalité, pas de véritable matos audio, utilisation des micros de la caméra. Je ne le trouve pas plus gênant que ça.

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Dernière édition par Squill le Mer 07 Déc 2011, 20:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Déc 2011, 20:00  −  Sujet du message : Re: L'usinerie de l'art-écureuil - Créations Vidéos - New Cr
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
J'ai pas tout compris à ce nouveau court-métrage, mais de ce que j'ai compris, j'aime bien. La qualité de l'image est passable, et "j'aime bien" la manière dont tu filmes. Par contre, la prise de son n'est pas très propre, mais bon, c'est pas un niveau pro, alors c'est pas gênant ;) .

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Jan 2012, 23:48  −  Sujet du message : Re: L'usinerie de l'art-écureuil - Créations Vidéos - New Cr
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Puisque Squill est pour l'instant occupé, je poste (avec son accord bien sûr), le dernier court-métrage qu'il a réalisé nommé Outro.

Un homme assis sur un banc tente de se suicider lorsque l'arrivée impromptue d'un autre l'empêche de finir son geste.

http://www.dailymotion.com/video/xno2va_outro_creation


Ce court-métrage a été soumis au concours de court-métrage des salles M2K, ainsi donc vous pouvez voter pour nous et nous donnez une petite chance d'être sélectionné parmi tous les autres court-métrages !

J'espère qu'il vous plaira, bon visionnage ! ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Jan 2012, 18:06  −  Sujet du message : Re: L'usinerie de l'art-écureuil - Besoin de vous ! - New Cr
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Nouvelle vidéo avec des oeufs ! Qui parlent et qui parlent !

http://youtu.be/UmQNx3SRptQ

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Jan 2012, 21:52  −  Sujet du message : Re: L'usinerie de l'art-écureuil - Des oeufs ! - New Créa
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
C'est pas mal, y a toujours beaucoup d'idées :)
Par contre le son...
T'aurais pu doubler et post traiter quand même...

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Jan 2012, 01:15  −  Sujet du message : Re: L'usinerie de l'art-écureuil - Des oeufs ! - New Créa
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
25 posts
Inscription : 2 Janvier 12
Je découvre un peu ton boulot et franchement c'est très bon !!! J'aime bien tes plans, on sent que ta de l'idée !

Continue !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Jan 2012, 11:22  −  Sujet du message : Re: L'usinerie de l'art-écureuil - Des oeufs ! - New Créa
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
12 posts
Inscription : 28 Avril 11
A travaillé sur :
Plein de projets qui ne demandent qu'à être réalisés...
J'en ai profité pour regarder tes autres vidéos, et franchement, je te dis chapeau! Tu nous fais rentrer à chaque fois dans un univers différent, avec des histoires toujours originales, et un peu... spéciales, pour ne pas dire délirantes! ^^
Iritation et V-Off sont particulièrement angoissantes, car à une bonne maîtrise des plans, et d'une ambiance que tu réussis à poser, mais j'ai une petite préférence pour Sir Rage (je viens seulement de remarquer le jeu de mots :) ) et son histoire totalement délirante! (dommage que ce soit un projet avorté...:| )

Bref, chapeau à toi, et bonne continuation!
Tes courts-métrages sont vraiment des petites perles!

(ps: par contre, comme l'a dit Kradukman, c'est vrai que pour le son d'Histoire d'oeufs... Enfin, disons-nous que ça fait partie de l'"ambiance"! ^^ )

« Le voisin est un animal nuisible assez proche de l'homme. »
« Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. »
Pierre Desproges ( 1939 - 1988 )

Envie de visiter un site débile, même si je vous le déconseille fortement? Rendez-vous sur Mar Vero-Dunmir, le site débile des créations d'un vieux loup un peu fou!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Mars 2012, 01:25  −  Sujet du message : Re: L'usinerie de l'art-écureuil - Houttreau - New Créa
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
http://www.youtube.com/watch?v=bTXJV31KUeY

Merci pour vos commentaires ! Je suis pas très productif en ce moment, mais hé! Chacun sa vie les amis :D

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 23:21  −  Sujet du message : Re: L'usinerie de l'art-écureuil - Don't Let Them
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Squill - Lun 07 Jan 2013, 21:35 a écrit:
Nouveau court metrage, S.heros, sur un super heros blasé qui attend son humiliation médiatisée.
Réalisé par mes soins, avec Flo au son.

S.Heros


Squill - Jeu 07 Fév 2013, 22:59 a écrit:

Trimauria Trauma Conséquences



Flo est véritablement devenu fou. Désolé...

MimiRyudo - Ven 08 Fév 2013, 00:03 a écrit:
C'est bien filmé, et vraiment bien joué, tout en faux-naturel et pseudo-spontanéité (alors que hein, y a de la préparation derrière).
D'ailleurs, j'en suis arrivé à me demander si tout ça n'aurait pas simplement pour but de nous vendre des goodies... Des dessins de Flo, des robots Flo, des micro-ondes Flo... Diabolique !


- Page 2 -

@now@n - Ven 08 Fév 2013, 08:39 a écrit:
Je ne m'étais jamais posé la question du pseudonyme affectueux, mais c'est vrai qu'elle dépassent bien devant.
C'est pas l'image la plus flagrante, mais je n'arrivais pas à capturer celle que je voulais.

J'ai trouvé ça un soupçon plus faux que d'habitude. Faut dire que d'habitude je marche pas, je cours. Donc c'est apprécié.

Merween - Ven 08 Fév 2013, 15:20 a écrit:
Franchement, Squill, dans tout ce que tu fais en matière de vidéo, j'ai toujours beaucoup apprécié le côté... "Faux blockbuster". Je suis pas très claire, c'est fort possible, mais tu as une façon de filmer qui plonge directement dans le film sans que je me pose des questions techniques en cours de visionnage (alors que d'habitude, j'ai sacrément tendance à analyser tout ce que je vois). Je me laisse embarquer et j'en ressors toujours contente, même si la direction artistique ne m'a pas complètement plu... Mais même si on sent toujours ta patte, tu varies, tu testes des trucs, et c'est toujours complètement créatif. Et c'est badass.

Squill - Jeu 17 Oct 2013, 14:51 a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de regarder et merci pour vos petites critiques. J'apprécie beaucoup beaucoup donc beaucoup au carré.

Je poste donc ici ma dernière vidéo en date ! Elle est le 4e "épisode" d'une "websérie" expérimentale, sur une amitié colocatrice entre deux hommes.

Le Lol du Soir 5


Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Fév 2017, 11:01  −  Sujet du message : Re:
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Inscription : 14 Février 17
Squill a écrit:
Et une nouvelle vidéo. Un micro vole la voix d'un homme et celui ci décide de la récupérer. Il a été réalisé dans un but de diffusion pendant un cours.

http://youtu.be/bvFyyAJgD6A

EDIT : Sachant que nous plusieurs classes collection pagne, que nous avons eu une semaine pour préparer/tourner, et pour que chaque classe soit à peu près sur un pied d'égalité, pas de véritable matos audio, utilisation des micros de la caméra. Je ne le trouve pas plus gênant que ça.

Moi je trouve que c'est pas mal du tout. La réalisation est bien pensée et les réalisateurs ont assez d'expérience.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.165s | 18 Queries | GZIP : Off ]