Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:40
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam 10 Mars 2012, 11:55  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Très belle initiative, je passerais très certainement =)

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Mars 2012, 12:58  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 478 posts
Inscription : 4 Mai 07
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Je me suis inscrit sur le forum, mais j'ai pas reçu le mail d'activation...

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Mars 2012, 13:21  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Vérifie ton dossier Spam, il est forcément dedans pour le coup.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Mars 2012, 15:43  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Valoo Wart a écrit:
Je me suis inscrit sur le forum, mais j'ai pas reçu le mail d'activation...


Je t'ai validé manuellement, maintenant tu es bel et bien inscrit sur le forum.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 09:43  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 10 posts
Inscription : 8 Octobre 11
Magnifique ! Une excellente idée ! Je suis un Minecraftien très assidu, c'est pourquoi je me ferais une joie de pouvoir rejoindre ce forum, qui m'a l'air bon niveau sécurité (ce que je recherchais depuis pas mal de temps déjà).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Mars 2012, 14:49  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
L'idée est vraiment chouette et semble plutôt bien conduite. Ca fait plaisir. Par contre, pour un non minecraftien comme moi, la carte du monde reste un poil frustrante pour découvrir le monde, même en vue isométrique. Est-ce qu'une ou deux visites guidées en vidéo sont elles prévues ? Histoire que l'on puisse suivre vos créations sagasphériques.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Mars 2012, 15:06  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Pour tout dire, normalement on devait sortir une vidéo de présentation du serveur avant que le serveur soit ouvert. Mais comme on avait déjà commencé à payer le serveur, on a préféré reporter la vidéo et ouvrir directement le serveur.
Bien sûr, on en restera pas à cette vidéo de présentation, on essaiera de faire d'autres vidéos sans doute sous forme d'épisodes de la vie à NetoCraft mais on est pas encore bien décidé là dessus.
Puis niveau constructions sagasphériques, pour le moment à part Gamelife Island de Milhana, on en a pas vraiment commencé d'autres. On a actuellement d'autres idées et projets, mais on favorise l'extension de NetoCity parce que croyez moi, on manque déjà de place pour de futurs joueurs. :3
Et Bardyl vient aussi de me signaler qu'il a déjà commencé à faire une galerie de photos des constructions sur le serveur.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 14:54  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Y'a plein de chose mis en place actuellement sur Netocraft. C'est le bon point on a une communauté très soudé et prête à s'entre aider dans les projets mis en place.

Un bon atout pour ce serveur vraiment agréable. Je conseil donc le serveur netocity ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 15:53  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 posts
Inscription : 18 Novembre 10
Mhh...
Comment dire...
Non mais je vais pas mentir, j'ai publié ce matin pour mon serveur minebeuk, et en lisant ce post, ca me frustre un peu, normal quoi.

Bon, hormis le fait que je suis un peu jaloux (ben oui, nous c'est merdique a coté ;) )
Le serveur semble super bien foutu.

En plus, les gens mis en valeur dedans seront des personnes différentes des grands leaders du Netophonix, et c'est un plus.

Si vous pouviez ne pas faire les mêmes trucs que nous, ce serait sympa.

Après, j'aimerais bien voir un chnafon fait par les autres, pour... ben juste pour voir si il y a une différence réelle ou si le notre est réaliste.

Bref, je viendrais, comptez sur moi.

42


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 16:14  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Ferrero a écrit:
En plus, les gens mis en valeur dedans seront des personnes différentes des grands leaders du Netophonix, et c'est un plus.

Si vous pouviez ne pas faire les mêmes trucs que nous, ce serait sympa.

Hein ? Si c'est un projet différent de Netophonix, il est logique que les personnes mises en avant soient différentes, non ? Quant à faire les mêmes choses ou pas, depuis quand ne peut-on pas s'inspirer de l'univers des sagas mp3 comme on le souhaite ? Surtout dans Minecraft quoi...

Puis les "grands leaders du Netophonix", non mais... :|

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 16:28  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Je vais clarifier quelques points tout de même pour pas que tu te sentes trop frustré non plus. :D
Nos 2 serveurs ont un système très différent donc je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas coexister.

Notre serveur NetoCraft est un serveur semi RP, on ne voulait pas d'un serveur free-build où dès que quelqu'un a une idée de création sagasphérique, il la commence, demande de l'aide s'il faut et puis quand c'est fini, voilà c'est fini et on retourne s'ennuyer jusqu'à une nouvelle idée. Non, nous on construit une ville ET EN PLUS on cherche à créer des liens avec la sagaphère. Par exemple, nous avons un cimetière où repose certains personnages morts des sagas ou encore une arène qui permet aux joueurs de se battre, gagner de l'argent qui se nomme l'Arène des damnés en référence aux Affaires Pas Très Normales. Notre quotidien sur le serveur c'est ça, créer une ville tout en cherchant les liens que l'on peut faire avec la sagasphère. Mais bien sûr on exclut pas les créations tirés de sagas comme actuellement, Gamelife Island de Milhana et d'autres à l'avenir.

Votre serveur, vous le consacrez à la terre de Fangh ce qui est un gros boulot en soi et pour tout vous dire, on a même abandonner l'idée de faire une Terre de Fangh parce que ça boufferait trop sur notre envie de créer un serveur semi RP, on se serait simplement contenter du Donjon de Naheulbeuk. Parce qu'on sait très bien que les gens veulent avant tout des créations sur ce qui est de plus connu dans la sagasphère. Et en aucun cas il ne faut que vous vous sentiez frustré parce qu'un serveur "autour" de la sagasphère est ouvert, on ne va pas vous piquer vos créations pour les mettre dans notre serveur. le seul petit défaut que je poserai à votre serveur c'est "Qu'allez vous faire quand vous aurez fini la Terre de Fangh ?", si nous avons choisi ce système semi RP c'est avant tout pour ça, éviter que le serveur ne meure rapidement par manque d'idées de construction. Mais tant que vous êtes lancés dans cette création, éclatez vous c'est le principal, on ne va pas non plus vous empêcher de venir sur notre serveur juste parce que vous en avez ouvert un.

Je finirai simplement par expliquer aussi la condition que nous avait posé Mitch_dsm sur la création du serveur et l'utilisation du nom du "Neto". NetoCraft est uniquement réservés aux membres du Netophonix pour une chose simple et là certains vont comprendre de quoi je parle. C'est pour éviter de croire que le Netophonix = Sagasphère. Le Netophonix est une communauté de la Sagasphère et non LA communauté. Il en va donc de même pour les serveurs Minecraft, NetoCraft est un serveur sur les créations sagasphèriques et en aucun cas nous allons centraliser toutes les créations minecraftiennes de la sagasphère. Vous êtes libres de faire vos propres serveurs, vos propres créations sans devoir passer par le serveur NetoCraft.

PS : Va falloir que je me calme sur les longs messages.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 18:01  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 posts
Inscription : 18 Novembre 10
Heu...
"Notre serveur NetoCraft est un serveur semi RP"
Oui, nous aussi.

"on ne voulait pas d'un serveur free-build où dès que quelqu'un a une idée de création sagasphérique, il la commence, demande de l'aide s'il faut et puis quand c'est fini, voilà c'est fini et on retourne s'ennuyer jusqu'à une nouvelle idée. Non, nous on construit une ville ET EN PLUS on cherche à créer des liens avec la sagaphère. Par exemple, nous avons un cimetière où repose certains personnages morts des sagas ou encore une arène qui permet aux joueurs de se battre, gagner de l'argent qui se nomme l'Arène des damnés en référence aux Affaires Pas Très Normales. Notre quotidien sur le serveur c'est ça, créer une ville tout en cherchant les liens que l'on peut faire avec la sagasphère. Mais bien sûr on exclut pas les créations tirés de sagas comme actuellement, Gamelife Island de Milhana et d'autres à l'avenir."

Heu, non mais en fait, la construction des batiments en survival se fait en parrallèle avec le jeu semi rp, pour éviter ce que tu viens de dire (ennui gnagnagna...)

quand on aura fini la terre de fangh ?
Survivaure
Trimoria (la ville, enfin bon non en fait)
Le gouffre de AAAAHHH avec le temple elzopéen, Maender alkoor...

Et sinon ? Ben serveur semi RP qui tournera comme les autres !

42


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 18:50  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Ah d'accord, je pensais que vous ne faisiez que de la construction et pas de RP du tout.
Oui donc, ça ne change quand même pas ce que j'ai dit au niveau de la coexistence.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 22:12  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 56 posts
Inscription : 1 Décembre 11
Génial, moi qui cherchais justement un serveur multi me voilà comblé

Renifleur de galettes, OUI C'EST MON MÉTIER!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 23:19  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
quote="Kak Miortvi Pengvin - Ven 20 Sep 2013, 20:37"]Zylann est un grand timide et il n'a pas posté sur ce topic. C'est dommage parce que pour ceux qui avaient accroché à ce projet (comme moi) sans même forcément y jouer (comme moi) risquent de rater quelques chouettes prises de vue du boulot des participants de l'époque. Aujourd'hui, le serveur a disparu mais dans la news de Zylann d'éventuels téméraires pourront aussi y trouver la sauvegarder des construction. Dans tous les cas jetez-y un œil, il y avait eu des idées sympathiques.[/quote]

- Page 3 -

Bohort - Ven 20 Sep 2013, 23:47 a écrit:
Vraiment très très très sympathique :) Cela me fait même regretter de ne pas m'être inscrit sur Minecraft :)

ça vaut vraiment le coup d'oeil en effet ;)

Velvorn - Ven 20 Sep 2013, 23:55 a écrit:
Bigre.

Je me souviens de ce topic, mais à l'époque je n'étais pas intervenu parce que je ne jouais pas à Minecraft. Et depuis, je l'ai acheté.

Je viens de voir tous ces petits screenshots et c'est 'achement bien, j'aurai bien aimé être là à l'époque. En tout cas si jamais l'initiative retrouve des mains, j'en serai ! Merci Kak d'avoir remonté ce topic que j'avais oublié =)

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.186s | 17 Queries | GZIP : Off ]