Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 14:59
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 23:17  −  Sujet du message : Les royaumes d'Elucidir
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Elrizzt - Lun 26 Nov 2012, 19:42 a écrit:
Bonsoir à tous ! (et oui encore :D )

Je me suis déjà présenté brièvement sur le forum dédié à cet effet (bah ouais, faut faire bonne impression quoi...) et je vous avais parlé d'une œuvre parodique sur l'univers des MMORPG. Je ne sais pas du coup si cette parodie à sa place ici mais chose dites, chose faites !

Il s'agit donc d'une œuvre parodique de l'univers des MMORPG se déroulant dans un jeu intitulé "Les royaumes d'Elucidir". Vous y suivrez des joueurs découvrant ce nouveau jeu.

Je ne parodie aucun mmorpg en particulier, c'est une histoire agrémentée d'anecdote certaines fictives, d'autres vécues de stéréotypes plus exagérés les uns que les autres et le tout saupoudré d'une histoire narrative pleine de suspens et de rebondisseme...ouais bon ok, ça fait très bande annonce :smt033

J'ai seulement écris 4 épisodes qui se lisent finalement trop vite à mon goût et j'essaierais d'en sortir régulièrement (le prochain étant prévu pour début décembre). J'arrête la propagande pour aujourd'hui et je vous laisse découvrir ça par vous même !

"Les royaumes d'Elucidir"

Cordialement,
Elrizzt langue de bois.

Baagy - Lun 26 Nov 2012, 20:20 a écrit:
J'ai lu le début de ta saga (donc le prologue et les deux premiers épisodes) et je trouve que ce n'est pas mal du tout. Il y a de quoi en faire une bonne saga mp3 et je serais impatient de voir le résultat (enfin, plutôt d'entendre car voir une saga mp3 c'est difficile).

Bon, je vais aller lire la suite si tu n'y vois pas d'inconvénient. :D

Kak Miortvi Pengvin - Lun 26 Nov 2012, 20:36 a écrit:
Par contre, cela n'a rien à faire en discussions diverses sur les sagas mp3. Par conséquent, sujet déplacé en discussions diverses tout court.

Hesdea - Lun 26 Nov 2012, 21:22 a écrit:
Pourquoi ne pas en faire une saga MP3 ? A moins que j'ai mal compris et que ce soit prévu... :smt017

En tout cas personnellement j'adorerais, ca me semble intéressant. Je n'ai pas tout lu, mais du peu que j'ai lu je m'y suis retrouvé quand je jouais à des MMORPG :D

Peut être un peu trop de gros mots... Du coup je sais pas si ca rendrait bien à l'écoute. Mais en tout cas c'est peut-être quelque chose à envisager !

En tout cas continue ;)

Elrizzt - Lun 26 Nov 2012, 21:41 a écrit:
Je t'avouerais qu'à la base, ça devait être une parodie mp3 mais je bouge pas mal et il me fallait des acteurs pour faire les différentes voix (utiliser un morpher aurait trop dénaturé les voix et rendu le tout moins hétérogène) et mes potes en étaient de piètres :D (acteurs je parle >.>). Le tout combiné au fait que j'écrivais un roman en parallèle, mon temps libre et mon inspiration ne suivait pas.

Du coup, j'ai combiné les deux pour trouver un style à part, moitié roman (passage narratif et histoire) avec un aspect parodie proche des sagas mp3, le tout dans un univers MMORPG.

Donc pour te répondre, ce n'est pas prévu de le faire en mp3 pour le moment mais si l'occasion se présente, je tenterais l'expérience.


Merci pour vos retours et bonne lecture à tous !

Hesdea - Lun 26 Nov 2012, 22:15 a écrit:
Je suis sur que tu pourrais trouver des acteurs ici sur le Neto ;)

En tout cas moi ca me plairait bien :smt016

Baagy - Mar 27 Nov 2012, 08:34 a écrit:
Et tu trouvera tout ce qu'il te faut pour crée ta saga en format mp3. D'ailleurs, je te conseille d'aller sur ce tutoriel, c'est le premier que j'ai lu et il m'a beaucoup aidé. Sinon tu peux également aller sur ce tutoriel qui est un peu plus général

Elrizzt - Mar 27 Nov 2012, 14:04 a écrit:
L'idée est tentante d'autant que la moitié du boulot est quasiment déjà faite (scénario, personnages et cie) mais je n'ai pas le temps pour continuer la parodie à l'écrit et à l'oral en même temps. Surtout que beaucoup de choses devront être changé sur ma parodie car beaucoup de choses ne passent qu'a l'écrit et vice versa (j'ai enlevé beaucoup de sketch qui ne passaient pas à l'écrit).

Elrizzt - Lun 07 Jan 2013, 23:27 a écrit:
Bonjour à tous !

L'épisode 6 est disponible sur le site, désolé du retard :D


Bonne lecture à tous et bonne année ! :smt033 Episode 7 le mois prochain !

Elrizzt - Sam 23 Fév 2013, 02:15 a écrit:
Bonjour à tous !

Episode 7 enfin disponible (avec beaucoup de retard :smt022 )

Bonne lecture !

Elrizzt - Ven 05 Avr 2013, 00:38 a écrit:
Bonjour à tous !

Alors ce mois-ci sera un mois particulier car l'épisode en question est un épisode hors-série dans un univers Space Opéra à la demande d'un rédacteur du site JeuxOnLine. Cet épisode aura pour objectif de figurer sur le prochain Fansite JoL sur Star Citizen.

Donnez moi vos avis concernant ce hors-série, savoir si vous voulez que je continue ou pas. En gros si le concept vous plait.


Sur ce, bonne pâques (en retard) et bon Week End (en avance) !

Elrizzt - Jeu 05 Sep 2013, 17:51 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !

Comme vous avez pu le remarquer, cela fait un "petit" moment que je n'ai pas posté d'épisode sur le site d'Elucidir. Je m'en excuse. J'ai eu pas mal de soucis (rien avoir avec la parodie) donc je ne vais pas m'étendre la dessus !

NEANMOINS, je vous annonce que l'épisode 8 est maintenant en ligne ici ainsi qu'une refonte de l'épisode hors série ici (Le prochain épisode devrait mettre moins de temps à sortir, promis :D disons dans le courant du mois d'octobre).

Allez, bonne lecture à tous et à toutes et à la prochaine !

Kak Miortvi Pengvin - Jeu 05 Sep 2013, 21:31 a écrit:
Bon alors, il y a un truc que je répète régulièrement sur ce forum mais voilà, Netophonix est avant tout un site dédié aux histoires audio. On a envie que ce soit notre principal sujet de discussion et que ça le reste. Cela dit, nous ne sommes pas fermés aux travaux de nos membres et il y la section où nous sommes — celle des discussions diverses — pour qu'ils nous parlent de leurs autres talent. Seulement, ça concerne les membres actifs du site. Sept messages et ils sont tous ici… Il y en a même cinq qui se suivent alors que les doubles posts sont interdits.

D'une part, Netophonix n'est pas un site de news pour les projets annexes (il y a une section de news mais elle est réservée aux sagas mp3) et d'autre part, cela semble révéler un petit souci autour de la communication de ce projet : il n'intéresse personne (sur ce forum, cela s'entend évidemment). Donc ce qu'il serait bien de faire, ce serait de revoir la façon de communiquer autour du projet parce que là, ça ne va vraiment pas…

Ce message n'est pas en orange. Il faut se méfier cependant, la couleur de la modération se cache juste sous le gris habituel ici.

Elrizzt - Ven 06 Sep 2013, 14:50 a écrit:
Hum je comprends pas vraiment... Ca fait plusieurs mois que je mets à jour cette parodie et il n'y a eu aucun problème dessus pourquoi maintenant ?

Je suis dans discussions diverses donc ca ne concerne pas l'audio (c'est toi-même, qui a déplacé ce message...) après si ma parodie vous dérange à ce point (allez savoir pourquoi) je ne mettrais plus jamais à jour ce forum et je ne préviendrais plus lorsqu'un nouvel épisode sort. Mais je ne vois pas en quoi cela dérange. Je ne spam pas le forum, je mets un post lorqu'un épisode sort en gros maximum une fois par mois (Niveaux flood, ya pire), je respecte la charte. Bref, ca doit être une histoire personnelle.

Ca n'interresse personne ? Désolé de te contredire mais j'ai des lecteurs parmi ce forum. Ca ne t'interesse peut-être pas toi, mais cette parodie ne t'es pas destiné personnelement donc ce n'est pas très grave. Et ce n'est pas parce que les membres ne postent pas à chaque épisode qu'ils ne les lisent pas.

Dans tout les cas, je ne vois pas l'interêt de ton message. Je ne fais rien de mal et je ne flood pas (ca doit faire 4 mois que j'ai pas posté). Dis moi clairement en quoi je dérange ou alors laisse moi partager mes créations.

Cordialement,
Elrizzt Langue de bois.

Lorendil - Ven 06 Sep 2013, 15:23 a écrit:
Elrizzt a écrit:
Je suis dans discussions diverses donc ca ne concerne pas l'audio (c'est toi-même, qui a déplacé ce message...) après si ma parodie vous dérange à ce point (allez savoir pourquoi) je ne mettrais plus jamais à jour ce forum et je ne préviendrais plus lorsqu'un nouvel épisode sort. Mais je ne vois pas en quoi cela dérange. Je ne spam pas le forum, je mets un post lorqu'un épisode sort en gros maximum une fois par mois (Niveaux flood, ya pire), je respecte la charte. Bref, ca doit être une histoire personnelle.

Non, c'est comme ça pour tout le monde et si tu regardais un peu ce forum, tu verras que tu n'es pas le premier à qui les modérateurs/administrateurs l'indiquent.

Un forum c'est communautaire, c'est pour discuter, tu as peut-être / sûrement des lecteurs avisés venant de ce forum, mais s'ils le sont, alors ils peuvent aussi bien lire les news sur ton site qui lui est fait pour ça.

Un forum (ce forum du moins) n'est pas fait pour les news, fait donc une newsletter sur ton site ? :)

Ensuite ce forum est exclusivement à propos des sagas mp3 et ce qui tourne autour, là, ce n'est pas de l'audio, c'est de l'écrit pur et simple :).


- Page 2 -

Elrizzt - Ven 06 Sep 2013, 16:07 a écrit:
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Sept messages et ils sont tous ici… Il y en a même cinq qui se suivent alors que les doubles posts sont interdits.


Concernant le double post, il est autorisé dans tous les forums si jamais l'ancien message date.

Je cite votre charte : "Les doubles-posts sont interdits à de rares exceptions près. Evidemment, si votre précédent message date de plusieurs semaines ou mois, le double-post est toléré."

Donc faut m'expliquer.

Lorendil - Ven 06 Sep 2013, 16:32 a écrit:
Double = 2
Triple = 3
Quadruple = 4

Je continue ? :D

Si les doubles posts sont tolérés dans certains cas, les quintuples, ça fait un peu beaucoup, non ?

Je précise que je ne t'en veut pas personnellement, j'explique les raisons :).

Elrizzt - Ven 06 Sep 2013, 16:53 a écrit:
Si le 2ème post n'est pas considéré comme un double post, le 3ème n'est pas considéré comme un triple post, question de logique. C'est simple : 5 posts à 1-2 mois d'intervalles chacun ne sont ni des doubles posts, ni des triples posts, ni des quadrules posts, ni des qintuples posts...

C'est comme ça sur tous les forums... Votre charte n'est pas différente des autres. Il n'y a que votre attitude qui change.

Zywa - Ven 06 Sep 2013, 18:01 a écrit:
Bonjour,
Dans la section de la charte qui parle des doubles post, il est également indiqué un lien vers la FAQ qui permet d'éviter les doubles postes.
L'objectif c'est de faire en sorte que le forum reste lisible pour le confort des lecteurs ;) !

http://forum.netophonix.com/faqneto.php#f0r3

Donc non, ce n'est pas tout à fait comme sur "tous les autres forum".

Elrizzt - Ven 06 Sep 2013, 18:33 a écrit:
La charte est exactement la même que sur chaque forum, le lien qui renvoie au FAQ concerne les gens qui font des doublons dans une période réduite car c'est effectivement interdit. Or, étant donné l'écart entre mes posts, c'est autorisé et donc la méthode de l'édition ne me concerne pas.

Je n'ai jamais vu un accueil pareil et autant de mauvaise foi. Je ne reviendrais pas sur ce forum, soyez heureux.

Cordialement,
Elrizzt langue de bois.

Kak Miortvi Pengvin - Ven 06 Sep 2013, 19:59 a écrit:
Houla… Je ne pensais pas provoquer une réaction pareille, surtout pendant mon absence. Alors mettons simplement les choses au clair. Dans mon dernier message sur la page précédente, il y avait deux notions importantes qui ont été franchement oubliées on dirait. C'est peut être de ma faute, je n'ai peut être pas assez insisté là où il le fallait.
La première de ces idées est celle de la participation au site. Essayer de discuter sur un forum, ça aide à se faire connaître et ça permet aux modérateurs d'adapter leurs actions aux différents caractères. Souvent, ça permet aussi d'être mieux compris, mis en avant, d'attirer l'œil sur ses projets… Bref, c'est une chose nécessaire à faire afin de pouvoir évoquer des sujets qui ne sont pas dans la thématique du forum. Je me vois mal aller dans un club de Scrabble pour leur parler de ma passion pour la dentelle. Sauf si je participe un peu à sa vie, question de politesse.
La deuxième idée concernait la façon de communiquer. Cinq nouveautés, aucune réponse, aucune réaction… C'est peut être qu'il y a quelque chose à remettre en question dans la façon de faire. Je doute que tu sois venu sur ce forum pour parler dans une boîte vide. Du coup, essayer d'attirer notre attention d'une autre façon aurait été une bonne idée. Après moi je dis ça, je m'en fiche hein… Ce n'est pas mon travail après tout.

Maintenant, si tu veux partir, libre à toi. C'est sûr que pas de réaction et aucune réaction possible, c'est la même chose au final. Il est simplement dommage que tu partes avec une mauvaise image du forum qui dans son ensemble n'y est pas pour grand chose.


Et j'avais pourtant faire relire mon message à deux autres modérateurs… Même pas d'orange. Je ne pensais vraiment pas que cela finirait comme ça. :/

Blast - Sam 07 Sep 2013, 06:38 a écrit:
<div class="quotetitle"≶Dans le préambule de la section, Mitch_dsm a écrit:</div≶<div class="quotecontent"≶L'esprit "hors sujet" correspond aux activités annexes des membres actifs, ceux qui participent d'une manière générale à la vie du forum.</div≶
On ne saurait être plus clair, je crois.

Elrizzt - Sam 07 Sep 2013, 11:23 a écrit:
Je suis dans discussions diverses, en quoi je suis "hors-sujet" ?

Il y a bien marqué sur le forum discussions diverses : "Si un sujet intéressant n'entre dans aucune des catégories prévues, parlez-en ici."

Ce que je comprends donc, c'est que mon sujet n'est pas intéressant ? Bref, je ne suis clairement pas le bienvenue.

Blast a écrit:
On ne saurait être plus clair, je crois.

Kak Miortvi Pengvin - Sam 07 Sep 2013, 11:31 a écrit:
Personne n'a dit que c'était hors sujet. On a dit qu'on a du mal avec les sujets "monologue" des membres non actifs parce que personne n'aime avoir l'impression de n'être qu'un support publicitaire. D'où notre encouragement à revoir ta communication afin d'essayer d'attirer plus de réactions. Et notre envie de te voir t'impliquer dans la vie du forum.

Je ne vois pas comment nous pourrions être plus clairs.

Blast - Sam 07 Sep 2013, 11:57 a écrit:
Puisque ça ne semble toujours pas clair, je vais t'expliquer :

Le sujet principal de Netophonix, ce sont les sagas MP3 ou, comme indiqué dans le logo, les aventures, sagas, sketches, en MP3, libres, sur le net.

Tout ce qui ne traite pas des sagas MP3 est donc hors-sujet. Jusque là, ça va ?

Dans la mesure où les membres du Netophonix ne sont probablement pas uniquement centro-centrés sur les sagas MP3 et ont certainement aussi des activités différentes, que ce soit l'écriture, la video, les jeux de role, la natation, l'élevage de hamsters, le macramé, ou autre, ET que ces activités peuvent éventuellement interesser les autres membres, nous avons ouvert une rubrique, discussions diverses, qui permet à ces membres de parler aussi de ces passions.

Cependant, il n'est pas du tout du ressort de cette rubrique de traiter de tout ce qui se passe dans le monde et au delà. Il y a bien d'autres sources pour ça. Par conséquent, nous avons décidé de contenir ces hors sujets sur le principe que seuls les membres actifs du Netophonix peuvent y poster des sujets qui les tiennent à coeur.

Par membre actif, nous entendons clairement : -1- les créateurs, scénaristes, comédiens qui participent donc à la sagasphère par leurs créations ; -2- les auditeurs qui écoutent ces créations ET participent à la communauté en discutant de ces dernières, donnant leur avis sur ce qu'ils ont écouté, donnant des conseils techniques ou autre, bref, participant activement au sujet principal du Forum : les sagas mp3.

A ce titre depuis 10 mois que tu es inscrit sur le forum, on peut constater que tu n'es pas un membre actif du Netophonix. Tu as ouvert un post de présentation, puis celui-ci, et depuis tu t'es cantonné à ne poster exclusivement que sur ce topic.

(Note que si un créateur se cantonne à ne communiquer que sur sa propre saga sans jamais donner signe d'interêt pour les autres sera aussi rapidement catégorisé comme ne participant pas à la communauté.)

Ce n'est pas une critique en soi. Tu n'es absolument pas obligé de participer à la communauté, ni de donner ton avis sur ce que tu écoutes, ni même obligé d'écouter. L'inscription au forum n'oblige à rien.

N'oblige à rien, mais ...la règle concernant la possibilité de poster dans les discussion diverses reste de mise. Tu n'es pas un membre actif, donc tu n'as pas à poster dans les discussions diverses.

Note que nous sommes tout de même généralement coulants. Il n'y a pas de taux minimum de participation, pas de décompte. Non. Le bon sens décide.
Et ici pense que la question était légitime. Chaque nouveau post dans ce topic sans participation ailleurs sur le forum est ressenti plus fortement. Il n'y a pas de raison de te traiter autrement que les autres membres inscrits.

Par ailleurs, en général on mesure (et les membres qui ont ouvert ces sujets le mesurent eux-mêmes) l'interêt général de la communauté pour ces sujets au taux de réaction de cette dernière. S'ils répondent au sujet, s'ils expriment directement un interêt, alors on peut considérer que le sujet est viable. S'il n'y a aucune réaction, on est en droit de se demander s'il est nécessaire de battre un âne mort pour le faire avancer. Les membres du Netophonix qui apprécient ton travail sont au courant et peuvent aller par eux même surveiller tes nouveaux chapitres, et les autres, ben, ils font ce qu'ils veulent.

J'espère que c'est maintenant clarifié.
Ton topic est bien là, il ne fait pas de mal et il est effectivement possible que des membres du Netophonix soient interessés par tes oeuvres. Pas de souci de ce point de vue.
Mais pour continuer à l'alimenter nous souhaiterions qu'auparavant tu soient plus participatif dans le corps principal du forum afin d'être justement considéré comme un membre actif.
Et peut-être, comme l'indique Kak, revoir ton mode de communication afin de provoquer plus de réactions de la part des autres membres, ce qui nous laisserait l'idée que le topic a une certaine légitimité.

Elrizzt - Sam 07 Sep 2013, 14:21 a écrit:
D'un côté, un admin dit qu'il n'est pas question de hors-sujet et un autre qui dit que tout ce qui ne concerne pas de l'audio est hors sujet sur ce forum. Je pense qu'il y a clairement un problème d'administration.

Il n'est spécifié nul part que tous ce qui est posté dans le forum "discussions diverses" est considéré comme du hors sujet ( je pensais au contraire que le forum avait été fait dans le but d'éviter le hors-sujet sur les autres forums). C'était effectivement pas clair du tout (et pas logique du tout, mais bon après, vous gérez votre forum comme vous voulez).

Je continuais à actualiser ma parodie pour mes lecteurs, simplement. Je m'en fichais clairement de savoir si j'allais avoir des réponses du moment que mes lecteurs étaient avertis que l'épisode qu'ils attendaient été sorti. Maintenant si vous voulez "m'obliger" à participer au forum sous condition de pouvoir continuer à actualiser ma parodie, cela s'appelle du chantage. Ca ne m'interesse pas. Non pas que votre forum est nul, loin de là, je suis un grand fan de parodies audio. Mais déjà qu'avant je n'avais pas le temps de le faire, maintenant, je n'ai plus l'envie.

Sur ce, bon Week-End.

Bohort - Sam 07 Sep 2013, 14:30 a écrit:
Du "chantage"? Tu y vas fort quand même.

On te dit simplement qu'il y a des règles à respecter sur ce forum.

Ces règles ne sont pas là pour te casser les pieds, c'est pour garantir une qualité de discussion sur ce forum. On peut considérer les règles du Netophonix comme des règles rigides. Mais je pense que si ces règles étaient plus souples, nous nous retrouverions avec un forum digne de JeuxVidéos.com (les doubles-posts à volonté... le langage sms... le sacre du spam...).

Mais on te dit depuis un moment qu'on ne t'oblige à rien. Si tu t'es inscris au Netophonix, il faut respecter la charte du Netophonix. Si tu t'y es inscris librement, cela veut dire que, librement, tu respectes les règles. Si cela ne te plaît pas bah... si tu suis les règles, on ne te cassera pas les pieds :)

Il n'y a aucune attaque personnelle depuis un bout de temps. C'est juste que les règles à respecter SONT à respecter :)

Kak Miortvi Pengvin - Sam 07 Sep 2013, 14:40 a écrit:
Et toi, tu as clairement un problème de bonne foi. Le sujet de Netophonix : les sagas mp3. Le reste, ce n'est pas le sujet mais c'est potentiellement autorisé. Surtout pour les membres actifs mais comme nous sommes sympas, aussi pour les autres s'ils y mettent du leur. Parce que nous n'avons rien contre la publicité mais nous ne sommes pas non plus un support pub.

Elrizzt - Sam 07 Sep 2013, 15:35 a écrit:
Merci bohort pour ton intervention, même si tu aurais pu prendre le temps de lire mon message.


J'ai vraiment l'impression d'être prit pour un abruti alors c'est moi qui vais clarifier certaines choses :

J'ai très bien compris les règles "abstraite" de ce forum. Il faut augmenter le nombre de message du forum pour pouvoir poster quelque chose dans les discussions diverses. Cela vous permets de grossir le nombre de messages du forum et s'assurer la fidélité des membres en échange de quoi ils pourront poster leur créations. Je trouve juste le concept idiot et pas du tout adapté à ce qu'un forum doit être : Un espace de partage, pas une usine à message (omg ca rime). Mais je le respecte. Et c'est pourquoi je ne mettrais plus à jour ma parodie. Point Final.

Donc plus la peine de me répondre pour répéter sans arrêt la même chose. Merci.


PS : Merci aux autres pour vos Mp de soutien !

Kak Miortvi Pengvin - Sam 07 Sep 2013, 15:39 a écrit:
Merci et au revoir par conséquent.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.484s | 16 Queries | GZIP : Off ]