![RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic
- Xzimnut
- Créateur

-
588 - Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 23:34
- A travaillé sur : Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@ - Localisation : Calgary, Canada
Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autist
Toutes mes félicitations
!
!- sebluca
- Créateur

-
271 - Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 16:43
- A travaillé sur : Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ... - Localisation : Namur (Belgique)
Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autist
sebluca - Ven 05 Oct 2012, 23:29 a écrit :Bonjour![]()
Je souhaite vous annoncer que j'ai fait une grosse mise à jour de mon site, celle-ci comprenant la publication d'une longue news qui, en plusieurs points, touche à l'actualité et la situation de mon RPG et de sa suite en cours de création![]()
Des bonnes et des mauvaises nouvelles en perspectivemais dans tous les cas, si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à passer me voir : http://www.sebluca.com
Bon week end en passant
Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.
Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.
Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.