Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:24
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 05 Août 2008, 21:07  −  Sujet du message : Star Wars : Le Canon à ion <Saga Terminée>
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
[img]http://wiki.netophonix.com/images/e/e7/BanniereSSW.JPG[/img]

Titre : Star Wars : La Grande guerre des siths : Le Canon à ion.
<<>>
Créateur(s) : Zywa et Venator
Synopsis : Dans la galaxie actuelle, une grande guerre oppose depuis plus de 100 ans les jedis et leur république au siths dont la volonté est d'établire un régime dont les plein pouvoir serai à leur seigneur suprême : Dark Molok !
Juns un chevalier jedi et son apprentis Rons, sont chargé d'une mission dont dépendra sans doute la survie des jedis, et de la république : infiltrer un base sith dissimulé sur Kashyyyk afin d'y voler les plan d'un nouveau canon planétaire : le canon à ion.
Mais au même moment, Molok rassemble déjà sa flotte en vue d'une attaque qui le mènerais définitivement à la victoire !

Site : http://warcraft.campagne.free.fr/cdle/sagas.php?id=1

Nombre d'épisodes : 4
date de sortie du permier épisode : Mardi 5 août 2008
date de sortie du dernier épisode : Mardi 23 août 2008

Informations complémentaires :
_La bannière n'étant pas vraiment celle de cette saison, elle sera changé dès que l'autre sera finie !
_Cette saga s'inscrit dans le cadre du concours des sagas de l'été, plus d'info sur le site : http://warcraft.campagne.free.fr/cdle/
_cette saga étant lié à Star Wars : Sombres révélation, mais faisant partis du concours, et étant une saison différente, j'ai créé un second topique, s'il ne fallais pas, merci d'avance aux modérateurs de fusionner ce topique avec celui de l'autre saga !

Archive : date de sorties des épisodes :
Lundi 28 juillet 2008 : Bande-annonce
Mardi 5 août 2008 : Episode 1


Durée total : 21 minutes
(BA, Teaser et générique compris)


_Concernant la liste des saga, toute les saisons sont enregistré sous le seul et unique titre de Star Wars : La Grande guerre des Siths !



Dernière édition par Zywa le Sam 13 Juin 2009, 19:35, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Août 2008, 16:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Bonjours :)
(désolé pour le double post, mais j'ai des news)
C'est pour dire que le second épisode de la saison I (des saga de l'été) est sortie !
on écoute ici : http://warcraft.campagne.free.fr/cdle/

petite précision : le titre de la saga comprenant les 3 saisons est Star Wars : La Grande guerre des siths, et le découpage par saison est :
Saison I : Le Cannon à ion
((Saison II : Le Piège de Molok))
Saison III : Sombres Révélations



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Août 2008, 15:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Je trouve ça vraiment génial ! Félicitations ! ^^

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Août 2008, 15:44 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 434 posts
Inscription : 10 Janvier 08
J'aime bien. :D

Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Août 2008, 12:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Merci beaucoup Szadec et shratis :) !

Voilà maintenant l'avant dernier épisode de cette saga : qui dure une minute de plus que le précédent :) !

A vos critique ;) !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Août 2008, 21:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 138 posts
Inscription : 7 Août 08
Cette saga est énorme !:)
Moi qui ai adoré Star Wars (forcément) !
J'ai vraiment adoré ! J'avais l'impression d'assister à la scène ! On comprend tout ! C'est de la bonne qualité ! Un bon jeu d'acteur ! :smt020
Il y a juste le narrateur qui s'arrête de temps à autre comme ça :smt009
Je suis loin d'être un fan hystérique en général mais là j'en redemande ! :smt007
Je pense que mon bravo pour cette saga est justifié et c'est avec plaisir que j'ai été dévoré l'autre saison sur ton site :D


Dernière édition par XtraDydy le Lun 25 Août 2008, 21:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Août 2008, 21:22 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Bon, je fais ma petite critique apres l'écoute des 4 épisodes.

Scénario: désolé, je ne suis pas une fan de star war, j'ai absolument rien compris à l'histoire !! trop d'actions, trop de mots compliqué. je ne sais pas ce que c'est qu'un wookies, mais leur passage m'a bien fait rire (c'est un shewbacca)

Montage: tu m'as bluffé! l'ambiance est très bien faite, les bruitages sont niquels, les batailles sont bien faites, vraiment c"est le gros point de cette saga

Acteurs: j'aime pas, le narrateur lit toujours son texte de la meme maniere, avec le meme rythme. les autres personnages parlent trop vite, on dirait qu'ils ont peur. on reconnait trop les acteurs par moment (exemple: la voix de "l'alarme" (épisode 3, le truc qui dit "la flotte...") et le narrateur sont identiques)

Quoi qu'il en soit, j'en garde une bonne impression ^^

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Août 2008, 10:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Merci beaucoup à vous deux :) !

@ XtraDydy: que veux tu dire par Il y a juste le narrateur qui s'arrête de temps à autre comme ça ?

@ likali : C'est vrai que l'action est assez rapide, je pense pour ma prochaine saison approfondire plus le scénario (et surtout mes personnage)
(mais il faut noter qu'au début, l'histoire que j'avais inventé était beaucoup plus longue, et je voulais la faire tenir en environ 20 minutes)
Sinon, pour le narrateur, maintenant que tu le dit c'est vrai que je pourrais faire autrement, merci de me l'avoir fait remarquer ;) !
EDIT : enfin, ce qui compte c'est qu'il t'en reste une bonne impréssion (malgrès le fait que tu ne soit pas fan de Star Wars :grin: )

Voili voilà,
merci de vos critique ;) !



Dernière édition par Zywa le Mar 26 Août 2008, 20:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Août 2008, 10:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Star Wars, alors:

scénario: On aime Star Wars, donc on aime cette saga. Une connaisance sans faille du milieu appréciée à sa juste valeur. J'aime la scène avec les wookies :D . Peut être aurions nous voulu un brin plus de complexité, mais cela se serait fait au détriment de l'action.

jeu d'acteur: Zywa et Venator ont fait un bon boulot. Cependant, certaines répliques m'ont l'air un peu poussées. Mais pour une saga au plein d'action, un bon résultat global, surtout dans la bataille finale.

Montage: Arf! :smt007 De l'action menée à un rythme et une maîtrise surprenante. On est dans la bataille et on y reste! C'est le gros point de cette saga, et franchement, chapeau.

Immersion: des musiques de Star Wars, en veux tu, en voilà. On a droit à toute la batterie, et ce n'est pas pour déplaire aux fans. Ainsi, on est dans Star Wars, il n'y a pas de doute. (Zywa, je suis ton père... NAN)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Août 2008, 14:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 138 posts
Inscription : 7 Août 08
Le narrateur parle toujours de la même manière par exemple,dans l'épisode 4 du Canon à Ion :
Dans le quartier de commandement...Le personnel resté à terre supervise la bataille
D'ailleurs,il n'y a pas que le narrateur (dans cet épisode là...les autres,je n'ai pas vérifié) :)
Tu parles vite donc tu as souvent besoin de prendre des pauses,c'est ma supposition :)
Ce n'est pas un réel gros défaut mais c'est quand même gênant ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Août 2008, 20:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
@ Diwan : Hé bien, merci beaucoup pour ce commentaire :) , ça m'encourage vraiment pour la suite ;) !
Citer:
J'aime la scène avec les wookies :D

Je doit avouer qu'on s'est bien marrer à la faire (le plus dure c'était que Venator et moi fassion un peu près les même bruit quand Juns (moi) disais à Rons (Venator) de répéter ce qu'il "disais" :D
en tout cas, on s'est bien marré !


@ XtraDydy : Ah oui ! exemple très concrêt,
mais ce n'est pas pour reprendre ma respiration, je pense que c'est pour la phrase narrative soit bien compréhensible, enfin justement, pas rapide :D
enfin, en tout cas je ne sais pas s'il y aura un narrateur dans la saison deux, peut-être que je vais changer de focalisation (prendre un narrateur-personnage) (ce sera peut-être plus pronfond, et plus facil pour le jeu d'acteur justement)
En tout cas merci pour ton commentaire très encourageant !!! ça me donne vraiment envie de continuer ;) !


EDIT : J'ajoute cet édit pour dire que je veins de mettre à l'image le pack de la saga complète pour télécharger directement tout les épisodes !


Edit 2 : 300 ème post !!!! Vive netophonix ! :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Août 2008, 21:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 138 posts
Inscription : 7 Août 08
Hé bien de rien,ta saga a le mérite d'être excellente pour moi,c'est normal et tu DOIS continuer (Non non,je ne t'oblige pas :D). :D
Pour les phrases narratives,si je comprend bien,tu veux nous laisser le temps de comprendre ? Mais l'ironie c'est que la phrase narrative,tu la joues vite (mais ça reste compréhensible).

Amicalement,le petit padawan/l'apprenti jedi XtraDydy :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Déc 2009, 13:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Yop, je relance le topic parce que j'ai écouté la saga.
Dans l'ensemble, c'est pas trop mal.
Le script est sympa (même si les dialogues ne sonnent pas toujours justes... Ils ne sont pas aidés par le jeu d'acteur).
Le jeu d'acteur est... Je sais pas, j'ai pas trop accroché. Pour faire un parallèle, on dirait un petit garçon qui joue avec ses playmobiles (sans vouloir être méchant). Donc pour ça, faudrait booster les intentions dans la voix, se croire être le personnage et moins lire le texte (oui, parce que mettre des points "vocaux" à la place des virgules... "Ils arrivèrent chez machin. Qui était leur patron." Sonne moins bien que "ils arrivèrent chez machin, qui était leur patron".).
La technique... Bon, c'était dans les sagas de l'été, donc on n'a pas le temps de peaufiner une réverb ou jouer avec un EQ (sauf si on s'appelle Celeb'). Mais ça reste plus que bon (pas de bruit, pas de pop, etc)

Par contre, là où il y a le point le plus fort de la saga:
Le choix des musiques et le rythme donné est énorme!! Ça, c'était vraiment hyper balaise. (et les bruitages sont vachement bien choisis)

En conclusion: C'est une saga sympa à écouter qui gagnerait à avoir une diversité d'acteurs ou un panel de voix plus différentes. :)
Du bon dans l'ensemble.

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 22:23  −  Sujet du message : Re: Star Wars : Le Canon à ion <Saga Terminée>
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Zylwee - Mer 30 Jan 2013, 15:26 a écrit:
Liens down :'(

moamo - Mer 12 Fév 2014, 20:02 a écrit:
Je tente depuis un certain temps d'écouter cette saga. Impossible de la trouver : les liens sont morts, tant ici que sur l'article.

Quelqu'un saurait-il où la trouver ?

Comme beaucoup de monde, j'adore Star Wars et j’apprécierai beaucoup de pouvoir écouter cette création.


- Page 2 -

Johnny - Mer 12 Fév 2014, 20:22 a écrit:
Je dois avoir ça dans un carton, je t'upload ça ;)

sarastern - Jeu 13 Fév 2014, 07:59 a écrit:
tu peux poster les liens ici, ou tu les envois seulement par MP ?

Blast - Jeu 13 Fév 2014, 10:54 a écrit:
En fait Ziwa n'est jamais très loin et se connecte régulièrement au forum. S'il a encore ses fichiers, il devrait pouvoir les remettre à disposition assez facilement, je pense.

Johnny - Jeu 13 Fév 2014, 11:56 a écrit:
Yep, Zywa est dans la zone normalement. Un MP vers sa personne devrait vous assurer un retour pérenne des liens.

Pour gagner un peu de temps dans la demande de moamo, je dépanne mais c'est toujours en MP. Je suis pas hébergeur de sagas =p

Zywa - Jeu 13 Fév 2014, 19:43 a écrit:
Bonjour,
Effectivement, je ne suis pas loin :)
Je viens de me rendre compte que le serveur où j'hébergeais les fichiers de la saga était celui de redline-prod.
Serveur qui n'existe plus maintenant...

Bref, il va falloir que je retrouve un petit hébergement pour cette saga.
Si moamo est dépanné, cela m'arrange car je ne peux pas m'occuper de ça avant la semaine prochaine, voir celle d'après.

Donc merci beaucoup Johnny !

Johnny - Jeu 13 Fév 2014, 19:50 a écrit:
(Je te confirme que c'est dépanné, il n'a qu'à lire son mp ;) )

moamo - Ven 14 Fév 2014, 12:41 a écrit:
J'ai lu ton mp Johnny.
Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir l'écouter.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.140s | 19 Queries | GZIP : Off ]