Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:09
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 22:22  −  Sujet du message : Coeurs Intrépides
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Valkyria - Lun 15 Juil 2013, 02:02 a écrit:
Genre : Science-fiction/comique
Ambiance : Aventure spatiale

Nombre d'épisodes : 2
Date de sortie du premier épisode : 15/07/2013
Date de sortie du dernier épisode : 08/12/2013
Durée totale des épisodes : 32:08

Site : Audiosphère - Cœurs Intrépides

Synopsis :
La Terre, dans un futur pas si lointain, mais pas si proche non plus.
Le Lieutenant Pim's et ses sous-fifres Sango et Reagan entament une toute première mission ensemble, demandant à chacun de faire appel à ses qualités. Cependant, nos héros ont aussi leurs défaut, et il devront faire avec...
Bravant les ordres de ses supérieurs, le Lieutenant Pim's amènera ses deux acolytes dans une périlleuse aventure au bout de l'univers...
Si ça n'est pas au bout du rouleau...


Personnages principaux :
Lieutenant Pim's (joué par Valkyria) : Le plus gradé de l'équipe, et donc celui qui donne les ordres, seulement parfois son autorité laisse à désirer...
Sango (joué par Saevan) : Soldat Ingénieur fort d'esprit, sans qui le lieutenant se sentirait bien seul.
Reagan (joué par Shinegan) : Le boulet et alcoolique de service, presque incapable de réaliser une tâche banale sans causer divers ennuis...
Pr. MacBidouille (joué par Valkyria) : Vieillard scientifique qui pourrait se révéler utile... "Pourrait"...
Le Général (joué par Rodimus Prime) : Le papabigboss des armées, un peu genre le gars qu'il faut pas regarder de traviole...
Colonel Harfang (joué par Balkoth) : Un accro de son boulot, peut être un peu trop, il est surnommé le Charcutier...

Les épisodes :
Bande Annonce
Episode 1
Episode 2

Les Bonus :
BA Spéciale Neto (Concours Saga de l'été)


N'hésitez pas à commenter ou mettre un p'tit bravo si ça vous a plu ;)
(image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - Coeurs Intrépides-1_files/icon_bravo.gif )
Bonne écoute !

Saevan - Ven 09 Août 2013, 11:09 a écrit:
Ah enfin tu le poste ! Prochaine fois, interdiction de partir en vacance avant de l'avoir posté !

En tous cas : bravo ^^ Sur le papier déjà sa m'amusais, une fois mixer, je me reconnaissait pas lol.

bravo mon kyky ;)

Lorendil - Ven 09 Août 2013, 11:16 a écrit:
Saevan a écrit:
Ah enfin tu le poste ! Prochaine fois, interdiction de partir en vacance avant de l'avoir posté !

En tous cas : bravo ^^ Sur le papier déjà sa m'amusais, une fois mixer, je me reconnaissait pas lol.

bravo mon kyky ;)


La charte du forum que tout le monde a lu a écrit:
Le « langage sms » et certaines expressions assimilées (telles que LOL ou MDR) ne sont pas autorisées et entraîneront un bonnet d’âne sur le forum

'faisait longtemps que je n'avais pas vu de "lol" tiens :D.

Aquatikelfik - Ven 06 Sep 2013, 08:04 a écrit:
Dommage que cette saga n'aie pas été au bout, ça partait plutôt bien !

En commençant l'écoute, j'ai failli m'arrêter très vite en entendant mentionner Netophonix, avant de me souvenir que j'écoutais la bande-annonce.
Elle est drôle, mais je trouve dommage d'avoir perdu du temps à la faire plutôt que de travailler sur les épisodes suivants. Cette bande-annonce est très dispensable.

Bref, l'épisode 1.
L'ambiance est bonne et le jeu d'acteur particulièrement débridé pour les trois héros, c'est du bon ! Mention spéciale à Shinegan interprétant Reagan bourré et chantant, sans que ça ne sonne faux ou forcé, exercice très réussi.
Pas trop de personnages, avec des voix bien distinctes, histoire que ce soit facile à suivre, c'est cool aussi.
J'ai encore du mal à voir où veux aller l'histoire, mais je dois avouer avoir eu une petite baisse d'attention durant ma seconde moitié d'écoute.
Par le ton léger, le faible nombre de perso et le jeu d'acteur, le format de ta saga me fait un peu penser à une version SF de la saga de l'été de Diwan, l'Ambre de Lecture, l'année dernière. La seule différence, c'est que la fin n'est pas arrivée pendant l'été, dommage...

Pendant l'écoute, le seul truc qui m'a fait tiquer, c'est le son d'allumage de l'ordinateur de sécurité. Ça sonne tellement cliché que d'entendre ce son... La blague de Windows Millenium passe, mais pas celle de Seven.


J'ai encore trop de trucs à écouter pour savoir si je voterais pour toi, mais cet épisode 1 est très sympa et j'écouterai très certainement la suite. :)

Valkyria - Ven 06 Sep 2013, 13:41 a écrit:
Salut, et merci pour la critique ;)

La saga n'a pas pu aller plus loin cet été par manque de disponibilité et à cause d'un p'tit accident qui m'a handicapé pour travailler sur ordinateur...
Concernant les épisodes, les 3 étaient déjà écrits. Donc le temps qu'on a passé sur la Bande Annonce n'aurait rien du altérer normalement.
Pour Reagan (joué par Shinegan), j'ai écrit un rôle à la hauteur de l'acteur donc il n'a pas eu trop de mal à se glisser dans le rôle (quoi qu'il a fallu un p'tit entrainement pour les chants ^^).
Après pour les p'tites touches d'humour classiques, c'était quelque peu inévitable ^^°

La saga continuera donc (on se remet à enregistrer ce week end d'ailleurs).

J'espère que la suite te plaira autant (voire plus :p).

Numa Chassot - Ven 06 Sep 2013, 13:47 a écrit:
En tout cas, ce que l'on peut écouter aujourd'hui plaît énormément ^^ Continuez comme ça, surtout !

Ian - Dim 08 Sep 2013, 10:07 a écrit:
Excellent !
Le début est vraiment bien réalisé avec un bon jeu d'acteur, et un excellent mixage. Le sujet et la trame n'est pas très original mais le script en lui même est très bon. Donc pour moi c'est un bon épisode 1 et je suis d'accord avec Aqua sur le fait que la bande annonce est assez inutile mais bon...
Sinon je ne demande qu'une chose, bin, la suite quoi :D !

Saevan - Dim 08 Sep 2013, 12:41 a écrit:
En partie de ma faute que nous n'ayons pus finir à temps la saga... J'était partie me dorer la pillule au soleil... Puis j'en avais marre de voir la salle tronche de valky !

Après de grande discussion avec l'affreux personnage, l'enregistrement aura lieu mercredi. Donc techniquement si on fouette bien... Sortie le week ? Hein mon kyky ?

Et pour darkgueg, j'savais pas... T'es vilain...

Blast - Dim 08 Sep 2013, 15:31 a écrit:
J'étais pas emballé par le début de la bande annonce en voix pitchée, mais la suite est nettement plus sympa. Et le premier épisode est bien mené.
Good job et vivement la suite.

Warazu - Dim 08 Sep 2013, 16:11 a écrit:
Très sympa, effectivement, ce début.
Si l'histoire, pour l'instant, ne casse pas de brique, l'ambiance est plutôt bien ancrée, pas trop caricaturale, et vu que le mixage est bon, l'écoute est agréable. Concernant le jeu d'acteur, c'est très bon pour une première présentation des personnages, et j'ajoute que j'ai particulièrement apprécié le jeu d'acteur de Saevan, que je trouve assez spontané, aussi bien dans l'épisode que dans la bande-annonce.

Donc voilà, je suivrai très certainement la suite, c'est du bon boulot pour l'instant :smt006

Saevan - Dim 08 Sep 2013, 20:10 a écrit:
Warazu a écrit:
et j'ajoute que j'ai particulièrement apprécié le jeu d'acteur de Saevan, que je trouve assez spontané, aussi bien dans l'épisode que dans la bande-annonce.



Je ne signe pas d'autographe :D

Nan plus sérieusement merci pour ce compliment, ça fait extrêmement plaisir à entendre et sa encourage à toujours tenter de faire mieux ;)

Valkyria - Dim 08 Déc 2013, 21:41 a écrit:
Petit Up pour signaler l'arrivée d'un nouvel épisode :D

(PS : si un modo passe par là, serait-il possible de déplacer dans Science-Fiction ? étant donné que les sagas de l'été sont terminées mais que je continue ma saga ^^ Merci beaucoup :) )

Johnny : C'est fait :)
>> Merci ;)

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.319s | 16 Queries | GZIP : Off ]