Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:04
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 31 Mars 2011, 20:17  −  Sujet du message : APS : Sous La Sphère
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 81 posts
Inscription : 14 Mai 10
A travaillé sur :
APS : Sous la Sphère
Titre : APS : Sous La Sphère
Créateur : Tauzenkrutt
Participation de :
Tauzenkrutt
Asmara

Synopsis :
C'est l’histoire d’un type au passé chargé, ayant effectué un retour dans le passé qui va… raconter son histoire et celle d’un groupe de personnes :
Il expliquera le pourquoi du comment du monde d'où il vient et plein d’autres choses…

Site : http://tauzmara.free.fr/

Nombre d'épisodes : 3
Date de sortie du premier épisode : juin 2010
Date de sortie du dernier épisode : 31 mars 2011

Image


Dernière édition par Tauzenkrutt le Dim 03 Juil 2011, 19:20, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Avr 2011, 14:14  −  Sujet du message : Re: APS : Sous La Sphère
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
J'ai fait un petit paragraphe sur ce début de saga sur mon blog mais je préfère le répéter ici. Ces trois épisodes d'introduction sont très intéressants. Ça tient techniquement la route, le jeu d'acteur est plutôt bon et l'histoire s'annonce passionnante et originale.

Bref, j'attends le 4ème épisode, qui devrait vraiment commencer à développer l'histoire, avec impatience.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Avr 2011, 16:18  −  Sujet du message : Re: APS : Sous La Sphère
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 33 posts
Inscription : 24 Avril 11
A travaillé sur :
* Agent Nolife
* Xaos
Vraiment agréablement surpris ! On écoute cette saga avec une telle facilité, on a juste à se laisser porter et non à ramer ou à tendre l'oreille pour rester dedans. Que des points positifs pour moi. Bon courage pour la suite !

J'ai franchement envie d'en voir encore.

Une poule est l'artifice qu'utilise un oeuf pour produire un autre oeuf. [Umberto Eco]

Besoin d'une voix pour votre saga ? Mp moi !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Avr 2011, 20:23  −  Sujet du message : Re: APS : Sous La Sphère
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 81 posts
Inscription : 14 Mai 10
A travaillé sur :
APS : Sous la Sphère
Merci pour ces deux avis, j'avais eu peu de retours jusqu'ici . Je suis donc bien content d'avoir des commentaires sur la saga :)
J'ai tout juste commencé l'écriture de l'épisode 4, il devrait durer environ une vingtaine de minutes si mes estimations sont bonnes et être un peu plus sérieux que les 3 précédents, c'est aussi celui où les personnages principaux feront leur apparitions.


Tous les commentaires tels qu'ils soient, sont et seront éternellement les bien venus ...

@Johnny : Merci pour le petit paragraphe :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Avr 2011, 09:40  −  Sujet du message : Re: APS : Sous La Sphère
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
J'ai bien aimé le début de la saga. C'estpropre, bien joué, avec sa dose de suspens.
Bref, du tout bon. :)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Avr 2011, 10:26  −  Sujet du message : Re: APS : Sous La Sphère
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
J'ai enfin écouté :D
Je trouve que la saga est très bien réalisée, l'histoire est sympathique, on se sent bien immergé, bref que du bon aussi.

Je recommande cette saga :)

Bonne continuation :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Avr 2011, 12:25  −  Sujet du message : Re: APS : Sous La Sphère
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 44 posts
Inscription : 30 Novembre 09
Je viens d'écouter et,
c'est très bien, très immersif...
un bon début, une bonne prestation.
un scénario qui tien très bien la route.

Bonne chance et, bonne continuation ! :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Jan 2012, 19:01  −  Sujet du message : Re: APS : Sous La Sphère
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 81 posts
Inscription : 14 Mai 10
A travaillé sur :
APS : Sous la Sphère
Bonjour et bonne année à tous ! :smt026

Un petit message pour signaler que malgré un long temps d'inactivité je ne suis pas mort, et de ce fait cette saga non plus.
Malgré un changement de scénario pour l'épisode 4 ( pour la 14754152 fois), la saga continue.

A bientôt j'espère dans la catégorie nouveaux épisodes :smt039


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 22:18  −  Sujet du message : Re: APS : Sous La Sphère
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Esenair - Mar 06 Août 2013, 20:54 a écrit:
Bonjour!

Je fais certainement un peu de spéléologie auditive, mais je m'interroge grandement sur le devenir de cette saga que j'avais très apprécié à ma première écoute...

Donc voilà! Est ce qu'une suite est à espérer un jour? Est il arrivé malheur à son créateur? S'est il soudainement retrouvé à son tour bloqué dans une bulle hermétique générée par quelque technologies étranges?

Tout mon soutiens en tout cas pour la bonne continuation de cette saga, et même sans celle ci, pour le bien être de son créateur!

Tauzenkrutt - Ven 01 Nov 2013, 17:10 a écrit:
Merci de ton soutien (et du message sur le site, ça fait doublement plaisir) :D

On peut en effet parler de spéléologie auditive, puisque ça fait maintenant plus de deux ans qu'aucun épisode n'a été sorti. J'ai en effet pas mal galéré pour écrire un scénario dont je soit satisfait pour l'épisode 4, qui devrait lancer vraiment le "début" de l'histoire (4 versions différentes du scénario, certaines abandonnées en cours de montage ..). Tout cela a donc quelque peu freiné mon envie de continuer la saga : j'ai en fait tout lâché pendant une bonne année.
Et puis j'ai eu envie de continuer pour de bon il y a quelques temps, et j'y travaille pendant la plupart de mon temps libre (même s'il se fait rare, maths sup oblige ..). Donc pour répondre à ta question, il ne m'est pas arrivé malheur, et il se pourrait qu'un épisode apparaisse un jour, comme ça :)
(Enfin je ne voudrais pas trop m'avancer, je connais trop bien maintenant mes compétences en "abandon d'idée en cours de route")

Lorendil - Ven 01 Nov 2013, 19:14 a écrit:
Je me rappelle l'avoir écoutée et appréciée, si un autre commentaire positif peut te donner du courage, en voici un :).

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.114s | 19 Queries | GZIP : Off ]