Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 22:12  −  Sujet du message : Vétrasp
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 13 posts
Inscription : 2 Juillet 12
A travaillé sur :
Agent Tiréba (mono)
Haricots Blancs (mono)
Master Magic (saga)
Vétrasp (saga)

Image


Titre : Vétrasp
Créateur, Acteur et Réalisateur : Moi_prods
Synopsis (épisode 1) : En l'an 2032, Charles Écale, habitant du sud-ouest français, assiste à la rentrée atmosphérique d'un météore. Néanmoins, cette météorite a un curieux aspect... et de curieuses particularités... Dont certains voudraient s'emparer à des fins peu recommandables.
Genre : Science-fiction
Site : http://fenetreactive.fr/Vetrasp
Statut : En cours

Nombre d'épisodes publiés : 4/10
Date de sortie du premier épisode : 11 juillet 2012
Date de sortie du dernier épisode : 26 juin 2013

Épisodes :
Épisode 1 - Le météore (4:10) :
-:-- / -:--
OGG VORBIS (.zip) - MP3 (.zip)
Épisode 2 - La fuite (4:33) :
-:-- / -:--
OGG VORBIS (.zip) - MP3 (.zip)
Épisode 3 - Décollage (7:07) :
-:-- / -:--
OGG VORBIS (.zip) - MP3 (.zip)
Épisode 4 - Atterrissage (8:17) :
-:-- / -:--
OGG VORBIS (.zip) - MP3 (.zip)

Crédits musiques : Les épisodes contiennent des extraits de Expander, de Ender, de Do NOT Open et de Bridger par Kämmerer publiés sous license Creative Commons Attribution 3.0 Unported (CC BY 3.0).

Le topic de découverte de la saga : ftopic13391.html

Voilà je crois que c'est complet. Comme je n'ai pas trouvé de modèle, j'ai mis les informations que je trouvais bonnes à mettre.

Archive des commentaires :
Aravane - Mar 08 Jan 2013, 21:20 a écrit:
Je ne sais si c'est fait exprès mais je trouve qu'il y a un côté très "grand-guignol" ( si je peux m'exprimer ainsi ) dans ton aventure....ce n'est pas péjoratif mais j'ai du mal à accrocher au niveau du jeu d'acteur ( surjoué ) et des situations ( les "méchants" ont l'air plus bêtes que dangereux...)

Niveau technique, je n'ai rien à dire.

Sinon je suis curieux de voir où tu veux en venir, étant friant d'histoire S-F ou d'anticipation.


Bon courage pour tes créations.

Moi_prods - Mer 09 Jan 2013, 16:13 a écrit:
Niveau jeu d'acteur, j'essaye de m'améliorer (c'est un point qu'on m'a toujours reproché, en fait) : je tente de trouver le juste milieu entre "mal joué" (mes premiers monos) et "surjoué" (qui, en soit, est aussi mal joué)... Le fait que les méchants soient un peu bêtes est voulu par contre; car les "vrais méchants", si je puis dire (tout n'est pas manichéen), ne sont pas encore apparus dans la saga.

Merci beaucoup pour le commentaire (et de l’intérêt porté à ma saga) !

Xzimnut - Lun 12 Août 2013, 19:59 a écrit:
Quand j'ai lu ce titre, je n'ai pas trop su quoi penser. Je dois avouer que la sonorité bizarre m'a fait craindre de découvrir un délire d'adolescent bourré de private joke. Mais passons sur mes a priori stupides, puisqu'après avoir écouté, j'ai vu qu'il n'en était rien.

Vétrasp est vraiment une bonne découverte (j'ai pris le train en route au 4ème épisode). J'ai vraiment passé un bon moment et ai regretté que ce soit si court ;). Cet homme lambda qui tente désespérément de comprendre des événements bien plus grands que lui, c'est vraiment très drôle, et fait vraiment penser à H2G2 (dont j'ai pu remarquer un petit hommage lors de la dégustation de pan-galactic gargleblaster). Les scientifiques de la NASA sont aussi plutôt rigolos quand ils voient leurs solutions plus gigantesques les unes que les autres tomber à l'eau et à travers leur relation pour le moins conflictuelle.

C'est encore dur de juger l'ambiance sur une aussi courte durée, néanmoins la tournure "spatiale" que prennent les choses va dans le bon sens. Je finirai sur le jeu d'acteur, parfois un peu limité lorsqu'il s'agit d'interpréter des émotions fortes comme la peur (bien que ça s'arrange, par exemple lorsque Charles fait son monologue dans le vaisseau).

Donc pour résumer, je recommande chaudement l'écoute de Vétrasp, une très bonne surprise parmi les créations récentes. :smt023

Mon site internet
Je ne suis plus très actif sur le Ternet en ce moment mais, rassurez-vous, je reviendrai ! (probablement...)


Dernière édition par MimiRyudo le Dim 27 Juil 2014, 15:29, édité 1 fois.
Initialement posté le Dim 19 Août 2012, 17:41


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.153s | 18 Queries | GZIP : Off ]