Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu 01 Mars 2012, 12:04  −  Sujet du message : Re: Les affaires pas très normales
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Un épisode 3 sympathique, mais quand-même un chouïa décevent. Un petit peu moins drôle que les précédents, avec un scénario qui tend un peu trop vers le suspense et pas assez vers le fun/loufoque.
Niveau technique, c'est toujours aussi bon !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Mars 2012, 15:00  −  Sujet du message : Re: Les affaires pas très normales
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 48 ans · 50 posts
Inscription : 13 Avril 09
A travaillé sur :
Créateur des affaires pas très normales (avec Welf), plusieurs voix dans Naheulbeuk (Garry Topper et la Guerrière) et dans le Survivaure (la femme du grand gluant)
Serwyn a écrit:
Un épisode 3 sympathique, mais quand-même un chouïa décevent. Un petit peu moins drôle que les précédents, avec un scénario qui tend un peu trop vers le suspense et pas assez vers le fun/loufoque.
Niveau technique, c'est toujours aussi bon !


Merci pour cet avis. :)

Je pense que l'impression du manque de loufoquerie vient du fait que nous sommes dans une saison complète qui va faire 12 épisodes. Pour le démarrage de la saison, les premiers épisodes demandent qu'on installe l'intrigue et l'ambiance. J'ai d'ailleurs ressenti la même chose sur la saison 1. Mais le côté un peu barge va bientôt démarrer et j'espère que cela vous surprendra.

La trilogie "l’arène des damnés" pouvait se permettre d'être loufoque dès le début car il n'y a pas vraiment d'intrigue et d'ambiance à installer. Ce n'est qu'une succession de scènes parodiques de film d'horreurs sur les zombies et les vampires. Ca va très vite et du coup, on ne perd pas de temps à raconter trop de chose.

Mais dans une saison complète, notre souhait est de raconter une histoire, d'approfondir les personnages, d'avoir un scénario et une enquête ... et ça passe parfois par des scènes moins loufoques. Nous n'en sommes qu'à l'épisode 3 ... Vous avez appris que les super héros étaient en danger, que la direction du FBI était manipulée, vous avez fait la connaissance de deux nouveaux personnages qui vont revenir plus fois dans la saison. Les choses vont pouvoir commencer.

Pour ma part, je trouve cet épisode très marrant. L'humour vient surtout du personnage de Scanner (joué par le Mago) qui est complétement décalé par rapport à la série X'files. Le directeur Skinner de X'files est toujours calme, avec un langage très "politiquement correct". Le directeur Scanner des APTN est grossier, il parle l'argo comme les héros des "San-Antonio" pour ceux qui connaissent. Nous avons beaucoup ri en écrivant les dialogues et donner beaucoup de mal au Mago pour son interprétation.

Nous avons aussi développé les personnages des agents Munster et Curly. Curly de plus en plus procédurière, ordonnée et vous n'avez pas fini d'en apprendre sur elle et Munster qui aime les bonnes vieilles méthodes, qui défend la justice plus que l'ordre et qui cherche la vérité vraie qui ne ment pas !

Mais l'humour c'est très personnel et nous ne rions pas tous des mêmes choses.

:smt020


Dernière édition par Lili le Sam 03 Mars 2012, 14:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Mars 2012, 15:45  −  Sujet du message : Re: Les affaires pas très normales
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 43 ans · 33 posts
Inscription : 20 Mars 09
Lili a écrit:
Mais l'humour c'est très personnel et nous ne rions pas tous des mêmes choses.

:smt020


En effet car je trouve au contraire que l'humour est très présent dans cet épisode ! le passage du débatsur l'utilité de compter les palmipèdes en alaska est énorme :D

Et y'a pleins de petits détails marrant. Je trouve qu'il est dans la lignée des autres épisodes.

--------------------------
Sagas en cours d'écoute :
Red Universe, Baefwishes
--------------------------


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Mars 2012, 18:33  −  Sujet du message : Re: Les affaires pas très normales
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Alors j'ai une question : Au début de la saison, qui partait quand même sur de la bonne rigolade avec les super-héros, aviez-vous déjà décider de vous écarter un peu de cette piste ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 03 Mars 2012, 14:15  −  Sujet du message : Re: Les affaires pas très normales
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 48 ans · 50 posts
Inscription : 13 Avril 09
A travaillé sur :
Créateur des affaires pas très normales (avec Welf), plusieurs voix dans Naheulbeuk (Garry Topper et la Guerrière) et dans le Survivaure (la femme du grand gluant)
Pour la piste des super-héros, nous ne nous en sommes pas du tout écartés puisque dans l'épisode 3, Mr BOSS, l'ancien chef de Munster et Curly les envoie chez les nouveaux vengeurs (Captitaine América, Wolverine etc ... les Avengers quoi ...) parce que l'incroyable Hulk a disparu.

Nos héros devraient donc partir enquêter la-bas s'ils s'en sortent ... :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 21:34  −  Sujet du message : Re: Les affaires pas très normales
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
blame - Mer 10 Oct 2012, 15:09 a écrit:
Pour une saga que j'ais juste découvert, cela était une bonne surprise fort drolatique.

Kradukman - Dim 25 Août 2013, 10:53 a écrit:
Je viens de me refaire l'intégrale de la saison 2 et c'est vraiment bien!
On n'arrête pas de rigoler, les persos sont bien campés et possèdent des personnalités assez fortes et puis l'histoire est à la fois épique et débile! :D

Bref, j'attends la suite et je conseille d'écouter! :)

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.150s | 16 Queries | GZIP : Off ]