Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:29
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : Jeu 29 Sep 2011, 13:36  −  Sujet du message : Re: Dernière Fantaisie
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
30 ans · 182 posts
Inscription : 1 Février 11
A travaillé sur :
Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Likali a écrit:
ps: le lien du site ne marche pas sur la première page du topic

C'est normal, le site n'est plus chez le même hébergeur. Actuellement, c'est Kak prête de l'espace disque à Paxel pour le dépanner.

Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Sep 2011, 14:11  −  Sujet du message : Re: Dernière Fantaisie
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Oui, je m'en doutais bien, mais ça serait bien d'éditer le premier message pour les gens qui ne sont pas au courant le temps que le site remarche

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Oct 2011, 11:15  −  Sujet du message : Re: Dernière Fantaisie
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
A quand des bonus avec que les chansons de la saga ??
Parce que quand meme, Paxel tu chantes bien !

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Mai 2012, 17:36  −  Sujet du message : Re: Dernière Fantaisie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Y en a déjà quelques uns sur le site.
Enfin une surtout : Sur l'océan en version complète.
Pour "On est des pirates" et "Bratz Bleu" y a pas de version complète en fait donc ce que vous entendez dans la saga c'est la seule version qui existe.

EDIT : L'épisode 17 est fini !
Il sera disponible en avant première aux Joutes du Téméraire dans une petite clé USB que j'aurai sur moi.

EDIT2: Mais... Que vois-je ? Harry's est sur formspring ? N'hésitez pas à lui poser des questions ! http://www.formspring.me/HarrysDF

EDIT3: Episode 24 écrit ! Chapitre 2 fini ! Début de la prod du chapitre !

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Mai 2012, 18:42  −  Sujet du message : Re: Dernière Fantaisie
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
J'étais en train de lire tes edits successifs avec des yeux écarquillés : Les joutes du Téméraire ? Mais c'est dans 6 mois ! Et puis j'ai réalisé leur âge.
:D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 21:23  −  Sujet du message : Re: Dernière Fantaisie
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Paxel - Sam 11 Août 2012, 16:08 a écrit:
Voilà l'épisode 18 vient de sortir ;)

Lionel_B - Sam 11 Août 2012, 16:24 a écrit:
En voilà une bonne nouvelle, merxi Paxel ^^

Paxel - Mar 06 Nov 2012, 09:40 a écrit:
Allez j'annonce :
L'épisode 19 de Dernière Fantaisie sera certainement diffusé pendant les Joutes ! Je ne serait par contre pas là pour y assister mais mes pensées vous accompagnent !

Et au passage, la saga a fêté soufflé ses 3 bougies le 1 novembre dernier !

BTO - Mar 30 Juil 2013, 07:07 a écrit:
Hello hello, c'est BTO, c'est pour une critique !

Ma dernière écoute de Dernière Fantaisie remonte à déjà un bon nombre d'années et je viens enfin de l'écouter d'une traite (jusqu'à l'épisode 20 donc). Que dire ?
Techniquement c'est bien fichu, j'ai pas grand chose à noter, si ce n'est peut-être un manque de variété des voix, tant dans le timbre que dans la façon de s'exprimer. Et ça vaut surtout pour les rôles de Mikalone en fait (désolé mec ;) ). Ça n'empêche pas de comprendre ce qu'il se passe, mais plus d'acteurs auraient été un plus non négligeable :D
Contrairement à ma précédente écoute, j'ai réussi à plus m'impliquer dans l'histoire et donc à moins me sentir perdu dans l'enchainement des événements, ce qui est plutôt agréable. Par contre, j'avoue être assez perturbé par la profusion multiple de références issues des cultures geek (ou des autres sagas parodies de FF). Quand il s'agit d'une phrase ou d'un clin d'oeil, ça passe bien. Par contre, quand c'est au centre d'une action précise, comme un combat, et que l'on ne connait pas la référence d'origine, ça en devient gênant. On comprend qu'il se passe quelque chose d'important et que c'est issu d'un manga ou d'un jeu vidé, mais on ne sait pas duquel et du coup on passe à côté de la moitié de ce qui fait la saveur de ce passage. Dommage :/
Autre point un peu problématique, le taggage des épisodes. J'ai eu beaucoup de difficulté à classer les épisodes dans mon lecteur de MP3 (la super application Podcast Addict), les épisodes apparaissant avec le même nom et dans un désordre complet. J'ai du les ajouter un par un dans ma playlist pour que ça se passe bien. Peut-être cela vient-il de moi, à vérifier.

En tout cas, j'ai fortement apprécié cette saga, plutôt bien menée, assez drôle et entrainante et digne de la référence du genre (Banal Fantasy pour les deux du fond qui n'auraient pas compris ^^)

Merci Paxel :D

PS : Chouette site également, je trouve le principe de design bien trouvé :)
PPS : à la manière de certains dialogues de Dissidia, c'est quoi ce PUTAIN de Void ?

Gorkab Nitrix - Mar 30 Juil 2013, 15:02 a écrit:
BTO a écrit:
PPS : à la manière de certains dialogues de Dissidia, c'est quoi ce PUTAIN de Void ?


Mais enfin, le Void, c'est moi ! :D

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.218s | 17 Queries | GZIP : Off ]