Créateurs : Villimar et Moi_prods
Synopsis : L'histoire commence lors de la remise annuelle des diplômes de sorcier à l'école de magie. Le jeune Abraham est le seul de sa promotion à recevoir un diplôme. Fort de cette certification, il allait paisiblement chasser quand il fit une rencontre surnaturelle...
Site : http://mastermagic.webnode.com
Nombre d'épisodes publiés : 10
Date de sortie du premier épisode (nouvelle version) : 26 décembre 2012
Date de sortie du dernier épisode : 10 août 2014
Chapitre I - La formation
Épisode 1 - Didacticiel (4:54) :
-:--/-:--
Épisode 2 - Il y a un début à tout (3:47) :
Épisode 3 - Au Radin De Rôti (5:45) :
Épisode 4 - L'antre du temps (4:18) :
Épisode 5 - Le grand final (5:13) :
Vous pouvez télécharger tout le chapitre I en OGG ou en MP3...
Chapitre II - Le côté obscur
Épisode 6 - Retrouvailles :
Épisode 7 - La capture :
Épisode 8 - Mauvais présages :
Épisode 9 - Quests Business :
Épisode 10 - Temps écoulé :
Vous pouvez télécharger tout le chapitre II en OGG ou en MP3...
Chapitre III - Time to explain
Prochainement...
Informations complémentaires :
Cette saga est un "vieux" projet, elle a été commencée en 2008. La version actuellement publiée du chapitre I est un remontage/remixage des épisodes originaux. Contrairement à mes autres projets, Master Magic est créé en équipe avec Villimar et Huytzi...
Scénario : Villimar
Acteurs : Villimar, Moi_prods, Huytzi
Montage/mixage & publication : Moi_prods
Musiques : Toutes les musiques utilisées dans la saga sont libres de droits (sauf mention contraire, sous licence CC BY 3.0). Les épisodes contiennent des extraits de :
- Battle Lv.2 (Kazune Sawatari)
- Near the cave (Arnogh the Dragon)
- Walking By (howling as a fish)
- The Enemy's Fierce Attack (reborn)
- TV TechVision (Short Mix) (Data Collaborate)
- Spaghetti Western (Lunarizing)
- drums (Stellar Art Wars Free License)
- Impossible Mission (de MI Fan Clip) Theme de Lalo Schifrin (Gregoire Lourme)
- March of the Heroes (Raphael Badawi)
- Ice Cave (Andrey Avkhimovich)
- Battle Lv.2 Modernized (Kazune Sawatari)
- Silent Forest (Christiaan Bakker)
- Beyond The Clouds (Matthew Pablo - http://www.matthewpablo.com)
- question (deied)
- Elevator Music Attempt #2 (Christiaan Bakker)
- Steeps of Destiny (Alexandr Zhelanov)
- _| ̄| -=≡Σ○ (Kazune Sawatari)
Music tracks: Homeland Farmland, The Town of Witchwoode, Something in the Cave?, The sinister maze
Composer: Bjorn A. Lynne (PRS)
License his music from: http://www.Shockwave-Sound.com
Bruitages : Les épisodes 6 et 7 contiennent un bruitage publié sous licence CC BY 3.0 : psaní brkem 02 de 6polnic. Les épisodes 9 et 10 contiennent un bruitage publié sous licence CC Sampling+ 1.0 : 09-07-11_0810_fleamarket at Fontainha, tour 2.WAV de digitopia.
Bonne écoute,
Moi_prods.
Archive des commentaires :
AdventGecko - Sam 02 Fév 2013, 13:14 a écrit :Sa va sa gère bien même si c'est un peu le bordel !
Moi_prods - Sam 02 Fév 2013, 14:23 a écrit :C'est vrai qu'on était pas très organisés dans le chapitre I (je n'irai toutefois pas jusqu'à dire que la saga est en "bordel")... On espère que la suite sera mieux (en tous cas on va tout faire pour) !
Merci du commentaire!
Osaka - Dim 03 Mars 2013, 14:14 a écrit :Moi je trouve sa sympa essaie peut être de rendre ton histoire plus claire a certain moment.
Bohort - Dim 03 Mars 2013, 14:26 a écrit :L'orthographe nom d'une pipe! L'orthographe!Osaka a écrit :Moi je trouve ça sympa essaies peut être de rendre ton histoire plus claire à certain moment.
Personnellement, je n'ai pas spécialement accroché à cette saga. Rendre en histoire audio une partie complète de jeu de rôle et faire en sorte que cela soit passionnant, c'est un travail difficile qu'il faut savoir maîtriser. Là il y a un début qui reste totalement perfectible, dans la mise en scène comme dans l'histoire
Blast - Dim 03 Mars 2013, 16:11 a écrit :Bohort a écrit :L'orthographe nom d'une pipe! L'orthographe!Osaka a écrit :Moi je trouve ça sympa essaies peut être de rendre ton histoire plus claire à certain moment.![]()
Non, non, c'est bien "essaie" (ou essaye), impératif présent.![]()
Ceci dit, Osaka, fait un effort quand même. On te l'a dejà dit, et ça lasse.
La ponctuation aussi. Après le mot "sympa", il se devait d'y avoir un point, ou une virgule à la rigueur.
Un post, ça se rédige.