Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:57
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam 03 Sep 2011, 10:00  −  Sujet du message : Re: Kaïros (Saison 1 Terminée )
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 304 posts
Inscription : 2 Juillet 09
Merci beaucoup Javeldose :)

Sinon n'ayant pas grand chose à rajouter, j'en profite pour vous annoncer la sorti sur mon site d'un pack comprenant tout les épisodes, et j'en ai profiter pour les remasterisé ( seulement dans le pack ). Il y a 2 packs avec différent formats. Le 1er est en mp3, et le 2e est en FLAC pour ceux qui voudrait écouter ce que cela donne sans aucune perte de qualité.

Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Sep 2011, 15:03  −  Sujet du message : Re: Kaïros (Saison 1 Terminée )
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
34 ans · 14 posts
Inscription : 30 Juillet 09
Découverte par hasard aussi...
Et suis assez impressionné !

Le côté documentaire-fiction est vraiment, vraiment sympa, surtout via Dimitri, l'étudiant "discret" qui fréquente les "mauvaises" personnes...
Y a quelques idées politiques intéressantes, c'est bien pensé et les personnages sont plutôt réalistes... mis à part Bogdan peut-être. Ils ont tous 21-22 ans... s'il s'est intégré dès la première réunion, c'est qu'il devait être dans la fac de droit aussi je suppose... et espion pour les services internes, je sais pas, je trouve ça fait jeune non ? XD Et puis bon, à sa manière de se défendre quand Boris l'accuse d'appartenir à trop de groupes, il est un peu nul pour se défendre :p

Sinon, un gros plus aux musiques utilisées. Elles sont très discrètes, normal vu le côté "réaliste" de tout ça, mais vraiment, elles... elles m'ont plu, je saurais pas dire pourquoi. Les quelques notes qu'on entends sur Dimitri qui se présente rendent le début très accrocheur.

Bizarrement, j'ai pourtant pas "accroché" à la première écoute. Peut-être parce que je pensais qu'on allait suivre Dimitri via son matos d'enregistrement, alors qu'en fait on suit plein de persos via divers enregistrements de machines différentes. C'est qu'à la seconde que j'ai vraiment adoré ^^

@Diwan : sur le fond, non je n'ai pas encore vu de saga de ce genre. sur la forme en revanche, le format cassette enregistré dans un documentaire fiction est réussi à merveille par poséidome, une saga qu'on trouve sur audiodramax.

Sinon, j'avoue avoir eu quelques difficultés à comprendre la scène finale de l'épisode 4. Ça a modéré mes ardeurs, une fin de saison incompréhensible. Deux persos se balladent, on sait pas qui c'est. Une fusillade, on sait pas ce qu'il se passe. un type mort n ne sait pas non plus son identité, pas plus que celle des agresseurs, et à part un tract, rien dans le coin. or le tract a pu être laissé par les agresseurs comme "signature" ou bien appartenir au tué... bref, c'est assez nul de terminer une saison sur... quelque chose qui n'a aucun sens ^^°

J'attends néanmoins la suite avec impatience. Même si, vu le thème, je ne pense pas que tout ceci va bien se finir...
J'espère que la psychologie de Dimitri des persos via leurs croyances et leur évolution va être travaillée... c'est le côté le plus sympa de la chose, l'évolution d'un groupuscule aux idées un peu dangereuses... avoir des "tranches de vie" des membres c'est justement ce qui rend ta saga bien ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Juil 2014, 02:17  −  Sujet du message : Re: Kaïros (Saison 1 Terminée )
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Johnny - Jeu 21 Fév 2013, 13:58 a écrit:
Je viens de réécouter une nouvelle fois Kaïros et c'est toujours aussi excellent. Je passe vraiment un bon moment à chaque fois grâce à l'ambiance qui ressort des enregistrements successifs qui content l'histoire de la saga. Hiraku Shindo a fait un excellent travail sur le scénario qui arrive à être assez actuel dans les idées qu'il peut faire passer.

Un excellent ambassadeur de la saga "sérieuse" qui mériterait un peu plus d'écoute et de bravo à mon goût.

Luciole - Jeu 21 Fév 2013, 14:53 a écrit:
Je ne peux qu'approuver pour une des mes sagas préférées dont j'ai déjà vanté les mérites dans Playlist ainsi que dans les critiques de la liste des sagas MP3. :smt023

Ian - Sam 23 Fév 2013, 14:00 a écrit:
Cette saga aurai effectivement le mérite d'être plus connu !

Horine - Mer 12 Mars 2014, 16:19 a écrit:
Coucou les gens :smt006

Je remonte le topic, non pas pour vous annoncer la saison 2, mais pour vous proposé un petit fichier inédit.
Il s'agit de la version bêta de l'épisode 1.

Bon, je vous vois avec vos gros sabot à vous demander quel est l’intérêt.
Ben pour tout vous dire, ayant récupéré la bêta il y a pas longtemps ( car oui je l'avais perdu ^^' ) et en la réécoutant, je me suis dis que cette version méritait d'être écouter pour plusieurs raison.

Tout d'abord, je pense que ça peux être pas mal de montrer au jeune créateur de montrer les différence qu'il peut y avoir entre une version ou je suis le seul acteur à jouer, et une version où chaque rôles à un acteur. Et même pour certain créateur plus confirmer ^^
Deuxièmement, je trouve que même si elle est loin d'avoir la qualité de la version final, elle a le mérite d'être presque sortable en l'état.
Et puis ca me permettra peut être à ceux qui n'aurai pas connu cette saga, de la découvrir par la même occasion :p

Mais bon, trêve de bavardages, je vous laisse l'écouter :

-:-- / -:--

Et si vous voulez la télécharger elle est dispo sur mon site .

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez des 2 versions ^^

Bonne écoute :smt020

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.151s | 17 Queries | GZIP : Off ]