Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:53
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 07 Juil 2014, 22:39  −  Sujet du message : [Le Duel] La Guerre des Sexes
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Johnny - Jeu 21 Fév 2013, 19:05 a écrit:

(image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - [Le Duel] La Guerre des Sexes_files/lds2carton6neto.png )


Dshubba V(image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - [Le Duel] La Guerre des Sexes_files/s.png ) thetchaff


Ce samedi 23 février, 21h00


Evénement EXCEPTIONNEL pour le Duel de ce soir là puisqu'une fille sera candidate : Dshubba. Un peu de douceur dans ce monde de brutes après plus d'un an et demi de haute concentration en testostérone dans cette émission. Sinon elle devra affronter thetchaff. Là c'est un peu moins exceptionnel mais c'est bien quand même. Dans tous les cas, ce sera un Duel épique où seul le plus fort(e) l'emportera (normalement). On les laissera de toute façon entre les mains expertes de Papy Al, Luciole, Johnny, GeeF et Horine pour être sûr que cela se passe bien.

Rendez-vous donc samedi pour ce Duel en vous connectant sur le chan de Synops au préalable et sur le site de SynopsLive pour écouter l'émission en direct, et ce, dès 21h !

La page de l’évènement sur Facebook ou la page du Duel ! Notre Touitteur !

Luciole - Jeu 21 Fév 2013, 19:13 a écrit:
Johnny a écrit:
Dshubba. Un peu de douceur dans ce monde de brutes


Ahah. :D
Non rien...

J'espère vous voir nombreux ce samedi. ;)

Last-World - Jeu 21 Fév 2013, 19:22 a écrit:
Luciole a écrit:
Johnny a écrit:
Dshubba. Un peu de douceur dans ce monde de brutes


Ahah. :D
Non rien...

On a eu la même idée..
Sinon je pense faire un petit effort pour venir vous écouter. La dernière émission m'avait bien plu ^^

Bardyl - Ven 22 Fév 2013, 04:55 a écrit:
Thetchaff le dresseur de Kazoo :D. Zavez fumé quoi sur cette présentation les gars ? :D.
Et sinon, je vous hais toujours... un peu.

Ian - Ven 22 Fév 2013, 10:07 a écrit:
Il faut croire que le kazoo ça ce fume :D !

Johnny - Dim 24 Fév 2013, 09:35 a écrit:
Merci à nos supers candidats et auditeurs d'hier soir, j'espère que vous vous êtes bien amusés.

Dans tous les cas cette émission a été un test pour plusieurs points dans le but d'avoir une émission toujours plus fun pour vous. Je pense notamment à la diminution du taux de questions en rapport avec les sagas mp3 pour s'ouvrir à un plus large public, au fait que le Nyan Test fait maintenant son apparition de manière "régulière" à la place d'un Xénotron, qu'on a testé un nouveau système de diffusion (qui visiblement ne marche pas quand on est en direct :D) , qu'on a effectué une communication plus importante, qu'une nouvelle procédure d'enregistrement a été mise en place pour garantir un Replay de qualité ou bien simplement l'utilisation de Twitter pendant l'émission qui reste encore en phase de test.

Bref, une émission qui a subi plusieurs petites améliorations pour vous garantir toujours plus de plaisir en nous écoutant.

L'émission spéciale Radio01 de janvier devrait arriver bientôt (et sera la priorité) et la question de sélection de la prochaine émission (le 30 mars) tombera dans la semaine.

Ark - Dim 24 Fév 2013, 10:12 a écrit:
Et bien c'était une émission très réussie. :)

Si je voulais être tatillon, je noterais tout de même des problèmes de transitions entre les différentes questions en début d'émission, avec des petits blancs un peu gênants suivis de « On enchaîne. » un peu maladroits. Mais ce problème disparait finalement assez rapidement après un quart d'heure d'émission, et la suite est fluide pour l'auditeur.
La diminution de questions sur les sagas mp3 me parait une bonne chose.

Bref, sinon émission très amusante, j'ai passé un bon moment. C'était fort réussi, bravo.

Yyunko - Dim 24 Fév 2013, 10:25 a écrit:
Moi aussi je tient a féliciter cette émission que j'ai trouvé très réussie, avec un public sympa sur le channel,
je vois tout de suite le plus de l'écouter en direct ^^. Je trouve que diminuer les questions sur les sagas MP3 est une bonne chose et que les
nouvelles épreuves apportent vraiment un plus.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.115s | 16 Queries | GZIP : Off ]