Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:31
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 05 Juil 2014, 01:53  −  Sujet du message : [2013] Coeurs Intrépides - Bande Annonce
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Valkyria - Lun 15 Juil 2013, 02:09 a écrit:
La Terre, dans un futur pas si lointain, mais pas si proche non plus.
Le Lieutenant Pim's et ses sous-fifres Sango et Reagan entament une toute première mission ensemble, demandant à chacun de faire appel à ses qualités. Cependant, nos héros ont aussi leurs défaut, et il devront faire avec...
Bravant les ordres de ses supérieurs, le Lieutenant Pim's amènera ses deux acolytes dans une périlleuse aventure au bout de l'univers...
Si ça n'est pas au bout du rouleau...

Durée de l'épisode : 3:31

Site : Page du concours

Bande Annonce : -:-- / -:--

Et voila pour la bande annonce, bonne écoute ;)

Blast - Lun 15 Juil 2013, 07:40 a écrit:
Une bande annonce ne compte pas pour la liste des sagas, et par conséquent ne peut recevoir de bravo.

Kak Miortvi Pengvin - Lun 15 Juil 2013, 07:48 a écrit:
Et selon les consignes de la section ne devrait pas être postée dans les nouveautés…

Valkyria - Lun 15 Juil 2013, 07:58 a écrit:
Donc, post à supprimer je suppose...
Désolé.

Lorendil - Lun 15 Juil 2013, 08:39 a écrit:
Non, pas à supprimer, mais à déplacer dans les projets :).

Kak Miortvi Pengvin - Lun 15 Juil 2013, 08:58 a écrit:
Ou à déplacer dans la section des sagas de l'été si le premier post est édité (et que le topic n'a pas encore été créé). Il me reste cependant à vérifier les consignes du concours à ce sujet avant de le faire.

Valkyria - Lun 15 Juil 2013, 12:40 a écrit:
Comment fait-on pour déplacer ? J'ai supprimé mon ancien post dans les "Projets".
Encore désolé de l'erreur ^^°

Kak Miortvi Pengvin - Lun 15 Juil 2013, 13:19 a écrit:
En demandant à un modérateur par exemple. ;)

MimiRyudo - Lun 15 Juil 2013, 19:14 a écrit:
En lisant le premier post, et avec la bannière accrochante, je m'attendais à une saga archi sérieuse, voire à l'ambiance plombante (ils ont leurs défunts, il les amènera au bout du bout...) Bon... :D
L'histoire est bien amenée, quoique sans exploit particulier : le coup de la dispute, c'est classique, et pas de grande originalité dans le traitement ici.
Les voix manquent peut-être un peu de réalisme, mais je pense que c'est mon faux-sentiment de saga sérieuse qui m'a donné cette impression.

Bonne continuation, et vivement prochainement ;)

Valkyria - Mar 16 Juil 2013, 00:15 a écrit:
Bah j'ai songé à quelque chose de sérieux, mais bon, à la longue c'est lassant s'il n'y a pas assez d'actions, rebondissements ou subtilités philo, littéraires, auditives, etc... Donc je me range du côté de l'humour ^^
Concernant les voix, j'ai essayé de faire en sorte que la personnalité des personnage colle au mieux à la personnalité véritable de mes acteurs (que je connais depuis un bail), alors après, j'ai essayé de changer un peu les habitudes de changement de voix pour nuancer avec mon autre saga et autres délires audios (et j'me déchire bien la voix sur mon perso, et donc oui, comme c'est forcé, ça peu paraître irréaliste, mais bon, comme c'est le style de voix qui colle au perso, plus que ma voix naturelle, il en est ainsi).

Merci du commentaire et donc à bientôt j'espère ;)

Kosmos - Mar 16 Juil 2013, 08:00 a écrit:
Valkyria a écrit:
Bah j'ai songé à quelque chose de sérieux, mais bon, à la longue c'est lassant s'il n'y a pas assez d'actions, rebondissements ou subtilités philo, littéraires, auditives, etc... Donc je me range du côté de l'humour ^^


Le sérieux peut très bien regrouper tout ça tu sais. ;)

Valkyria - Mar 16 Juil 2013, 13:26 a écrit:
Je sais, mais je n'ai pas eu assez confiance en moi pour me lancer là dessus ^^

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.151s | 16 Queries | GZIP : Off ]