Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

MAHA - Que choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Techniques de Création -> Technique du son : Pourquoi Comment ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Misterfox

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: Auvergne, Allier, Saint Désiré (petit village paumé)

A travaillé sur :
M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Access Saga, Saison ZERO, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Neto-Reporter, Origine (d'Icaryon), Interview d'enalf

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 23:26    Sujet du message: MAHA - Que choisir ? Répondre en citant

Voilà, je me retrouve avec un problème sur les bras, au moment de sortir l'épisode 6...

J'ai enregistré deux fois cet épisode, et je me retrouve avec deux versions :

La première :

Cette version fut enregistrée avec un anti-pop standard, et rien d'autre. Cette version souffre de certaines saturations. De plus, on entend quelques modulations, due à l'opération d'enlèvement de bruit de fond.

La deuxième :

Cette version fut enregistré avec la méthode de Sculderoy, à savoir, "mettre une feuille de papier entre toi et le micro".
Celle-ci, contrairement à l'autre, ne souffre pas des bruits de modulation, ni de saturation. En revanche, le son est, je trouve, plus sourd, et moins précis...

Je pose donc la question : Version 1, Version 2, où une 3ème version, et dites moi comment...

PS : Ne postez pas vous commentaires sur l'épisode 6 tout de suite, attendez la sortie officielle ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninja du Son

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pleins de Sagas!! Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais la Version 2, mais je ne peux pas réellement le dire, vu que je n'ai pas l'épisode.
Ca dépend après, est ce que cette version 2 est tout de même bien audible?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'opterai pour la 1ère version. Après, je sais pas, mais je n'ai pas senti de modulation, et les saturations (que je n'ai pas remarquées), ça s'évite. Donc, une 3ème version, ou tu évite de nous faire des saturations, hein ?
Sinon, celle avec la feuille n'est pas mal non plus, mais le son est plus sourd (normal, certaines fréquences sont bloquées par la feuille ).

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !

Dernière édition par Le Saïyen Noir le Sam 25 Aoû 2007, 17:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
simontheb

Créateur
 Créateur

Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.

A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vote: la 1ère...

j'ai pas detecté de sturations...

Appelez-moi Sim.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninja du Son

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pleins de Sagas!! Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après écoute des Versions, je dirais la Version 1, après si tu peux faire encore mieux avec une Version 3, ben vas y!^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Technique du son : Pourquoi Comment ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: