H/F: Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 815 Localisation: Auvergne, Allier, Saint Désiré (petit village paumé)
A travaillé sur :
Voilà, je me retrouve avec un problème sur les bras, au moment de sortir l'épisode 6...
J'ai enregistré deux fois cet épisode, et je me retrouve avec deux versions :
La première :
Cette version fut enregistrée avec un anti-pop standard, et rien d'autre. Cette version souffre de certaines saturations. De plus, on entend quelques modulations, due à l'opération d'enlèvement de bruit de fond.
La deuxième :
Cette version fut enregistré avec la méthode de Sculderoy, à savoir, "mettre une feuille de papier entre toi et le micro".
Celle-ci, contrairement à l'autre, ne souffre pas des bruits de modulation, ni de saturation. En revanche, le son est, je trouve, plus sourd, et moins précis...
Je pose donc la question : Version 1, Version 2, où une 3ème version, et dites moi comment...
PS : Ne postez pas vous commentaires sur l'épisode 6 tout de suite, attendez la sortie officielle ... _________________
Rhaaaaaaa ! J'en ai marre d'avoir 3000 idées à la seconde !
H/F: Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 879 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
Je dirais la Version 2, mais je ne peux pas réellement le dire, vu que je n'ai pas l'épisode.
Ca dépend après, est ce que cette version 2 est tout de même bien audible? _________________
H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2669 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
J'opterai pour la 1ère version. Après, je sais pas, mais je n'ai pas senti de modulation, et les saturations (que je n'ai pas remarquées), ça s'évite. Donc, une 3ème version, ou tu évite de nous faire des saturations, hein ?
Sinon, celle avec la feuille n'est pas mal non plus, mais le son est plus sourd (normal, certaines fréquences sont bloquées par la feuille ). _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Dernière édition par Le Saïyen Noir le Sam 25 Aoû 2007, 17:54; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum