Pour le coup, moi je reste sans voix.







PenOfChaos a écrit :Allez, un petit post d'actualité. Faut dire que je ne floode pas trop ce sujet
La date de sortie prévue : septembre 2013 !
A bientôt




"Après tout la caricature est une forme d'hommage..."
//!\\ Je suis en train de travailler sur une saga MP3 sur le jeux vidéo Doom 3, donc si vous êtes intérresser dites le moi, j'aurais toujours un rôle pour vous //!\\

PenOfChaos a écrit :En fait c'est un projet qui a démarré il y a presque 4 ans. Je n'en ai pas parlé au début (...) même si personne n'en a entendu parler, car il fallait pour cela être au festival de l'animation d'Annecy
En effet, on avait évoqué ton fameux projet audiovisuel lors du Japan Expo de juillet 2009, en "off", lors d'une interview réalisée par TeruHi. Je crois qu'à ce moment là, tu devais justement rencontré quelqu'un à ce sujet pendant le festival (ou alors la rencontre, c'était pour discuter de ton projet CDs). Et je me souviens que tu nous avais aussi dis que rien n'était fait à cette époque. Pas facile de garder le secret...source Animeka, le 21-08-2011 par Karore a écrit :La série a été réalisée par Guillaume Rio, Antoine Colomb (Gorg et Lala, Le Donjon de Naheulbeuk) et Éric Chevalier (Minikeums) et nous offre ainsi un univers très coloré et très fun, avec une pointe de manga.

PenOfChaos a écrit :Quelle est la différence avec d'autres adaptations TV ? Le fait que je n'ai pas vendu la licence...
PenOfChaos a écrit :Je suis moi-même acteur sur la série pour un certain nombre de personnages, mais je ne peux les faire tous... En effet il y a énormément de travail et on ne peut faire peser sur mes épaules la responsabilité vocale de toute une série à gros budget.
PenOfChaos a écrit :La date de sortie prévue : septembre 2013 !






Je suis sûr que beaucoup de séries ont fait bien plus. Mon but n'est absolument pas d'essayer de battre un record de supports (c'est d'ailleurs moi le premier que ça chagrine
). J'essaie de faire ça de façon intelligente, mais faut avouer qu'il y a toujours quelque chose de très tentant au niveau artistique, quand on change de support.
.
Il paraît que les voix anglaises en test actuellement sont extra, j'ai hâte d'entendre ce que ça donne (un studio à NY bosse dessus actuellement).

:20:

Mais c'est seulement l'adaptation en anglais se fait actuellement à NY (studio qui s'occupe donc majoritairement du casting, de la traduction et de l'enregistrement en anglais).

.
...Gotferdomme !
PenOfChaos a écrit :Canal + est le commanditaire du projet (ensuite bien sûr ça partira sur d'autres chaînes)
PenOfChaos a écrit :Pour le passage en clair, on bosse dessus. Mais il ne faut pas se focaliser sur la première diffusion, ça partira sur d'autres chaînes par la suite, et en DVD on pourra même le voir en anglais sous-titré

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités