Bonjour à tous !
Je sais d'avance que ma requête pourra en surprendre quelques-uns. En général, on va plutôt de la K7 à l'ordinateur

Mais, y a les amoureux d'antan et ceux qui cherchent les expériences sonores qui vont dans l'autre. Un peu comme les Anglais avec leurs voitures
Je sais aussi qu'il ne s'agit pas ici d'une technique de création à proprement parler, mais, quand même, il s'agit d'une technique de son et, sur le long terme, cela pourrait s'avérer comme étant une technique de créations quand même

Bref, je souhaite donc passer un élément sonore de ma composition depuis mon ordinateur à une K7 (audio, est-il besoin de le dire ?

). J'ai devant moi mon ordinateur (sans blague ?), mon lecteur de K7 basé sur une chaine hi-fi, un fil jack mâle-mâle qui va de mon ordinateur à mon lecteur de K7, mon élément audio. Et je voulais savoir quelle était la méthode à appliquer pour enregistrer.
Tous les lecteurs K7 peuvent-ils enregistrer ?
Faut-il un logiciel précis ?

Lequel ?
Enfin, quelle place y a-t-il sur une K7 ?

Jusqu'à combien d'éléments audios pouvons-nous mettre dessus, si on compte la Face A et la Face B ?
Ce sont ces questions qui me taraudent. J'ai été cherché sur d'autres forums sur internet pour avoir les réponses à mes questions, mais je n'ai pas pu avoir toutes les réponses, c'est pourquoi je viens ici
Normalement, si tout se passe bien, cela me permettra de développer un système d'écoute audio originale pour une histoire sonore bien spécifique
Voilà, donc si vous avez des questions à propos de ce capharnaüm explicatif, je suis ici