mais de nouveau, il faut prendre en compte certains paramètres:
Il y a du bruit et l'acoustique n'est pas bonne (énormément de reverb) donc il faut savoir parler fort, articuler, etc (je sais, ça s'apprend).
Il faut une gestion du stress à cause du public. En mode radio, on peut s'isoler mentalement du public, c'est plus facile du coup.
Avec une seule générale pour les déplacements, c'est tout aussi tendu.
Et l'avantage du mode radio, c'est qu'on peut enregistrer, utiliser des musiques/bruitages (faut du libre ou y a un versement à la SABAM pour qu'on puisse utiliser des musiques non libre? Ou OSEF?) et amplifier les acteurs. (et puis on bouge aussi derrière le micro
Bon, ça c'était des problèmes, amenons des solutions (sinon, ce post ne servira à rien XD).
Vu qu'on s'y prend à l'avance, il y a sûrement moyen de demander un local pour jouer. Avec une bonne communication le jour même, on pourra facilement indiquer le lieu (de même, les flyers/affiches avant les joutes pourront faire la promo de telles activités et attirer encore plus de public).
Si on veut garder ce côté nomade/on improvise n'importe où, ça devient plus tendu et il faudrait tester à cette édition pour voir ce que ça donne et si c'est réitérable.
Donc je ne suis pas du tout contre et j'aimerais juste qu'on me montre que mes craintes sont injustifiées (en tentant le coup à cette édition, au pire, ça foire et on se sera bien amusé à le faire
Enfin, je pense qu'il faut préciser à ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure que le mode théâtre demandera beaucoup plus de travail et d'investissement que le mode radio (connaissance du texte, répétitions régulières, costumes, accessoires) pour que ça donne un minimum quelque chose (ou alors on part dans une optique psychédélique moderne où le public doit tout imaginer