Je créé ce topic pour lancer l'organisation des Saynètes pour les Joutes du Téméraire 2012. (Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle la petite explication est ici.)
Alors pour essayer d'être un maximum efficace, on va décomposer l'organisation de l'animation en plusieurs étapes :
- 1) Trouver des scénaristes et les scénariis : Il faudra bien évidemment des scénariis pas trop long ni trop complexes.
- 2) Choix des scénariis : Ce choix se fera en fonction des rôles et des acteurs à disposition et aussi à voir avec l'équipe technique sur la faisabilité des scénariis.
- 3) Distribution des rôles (Distribution des scripts aux acteurs et à l'équipe technique).
- 4) Répétitions (une partie un peu délicate), ça ne va pas forcément être simple de se rassembler, on verra qu'en on serra à cette étape (je peux me débrouiller pour avoir les locaux de l'ESSTIN disponible pour ça).
Si vous voulez participer en tant qu'acteur ou pour la logistique vous pouvez d'ores et déjà me contacter en privé.
Pour les délais, je sais que ça peut faire peur aux gens (je ne sais pas si c'est faisable d'ici les Joutes 2012), mais ne vous en faites pas nos efforts ne seront pas vain, dans tous les cas on pourra jouer les saynètes aux Joutes 2013, voire aux Geek Faëries si ça intéresse Aquatikelfik l'année prochaine (ou même dans d'autres évènements qui sait ?). Et une fois que les saynètes seront prêtes on pourra faire plusieurs représentation dans les différentes manifestations.
Voilà, en espérant que ça vous intéresse et qu'on pourra le faire, vous êtes géniaux je vous aime !