Dans l'idée, je devais ajouter mon avis à ce travail. Mais j'ai finalement estimé que l'article tel que me l'avait livré Dehell se suffisait très bien à lui même. Par contre, j'ai tout de même écouté les deux épisodes et j'ai conservé mon petit point de vue que je vais vous livrer ici.
C'est court, trop court pour moi! Si le concept de faire une m*rde par épisode est réussie, je reste sur ma faim. Ca manque un peu de consistance pour me rassasier mais de ce que je peux lire, ce n'est pas gênant pour les autres auditeurs... Donc pas de soucis de ce côté là. Le problème pour moi, c'est que du coup, je n'ai rien trouvé à quoi m'accrocher pour compenser: le jeu d'acteur ne me convainc guère, la musique est trop forte par rapport aux voix je trouve... Pourtant l'idée est originale et j'ai le sentiment qu'elle peut surprendre.
Une dernière chose m'a choqué (mais comme le reste, c'est une question de goûts puisque il ne me semble pas avoir lu quelque chose à ce sujet). Vous parlez de Groland puis de dollars... Le premier me place directement en France et le second m'en rejette presque de suite. Je passerai le coup du coffre qui n'est au final pas important.
Vous l'aurez compris, Bad Day, ce n'est pas ma tasse de thé. Néanmoins, je vous souhaite bon courage pour la suite car nombreux sont ceux à qui cela plaît et parce que je crois que vous pouvez leur faire plaisir avec cette histoire. Pour ma part, je crois que je vais arrêter mon chemin ici.
Dernière chose, je HAIS votre site qui se permet de systématiquement m'ouvrir une pop-up de pub à chaque clic sur un lien. Songez à investir dans un véritable hébergement si vous le pouvez, ce n'est pas forcément une ruine pour votre porte-monnaie et cela ne fera pas fuir les pingouins de mon genre.