Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 22 Mai 2012, 20:17  −  Sujet du message : La Guilde d'Ersoh
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 88 posts
Inscription : 8 Août 09
A travaillé sur :
Ecrivain, acteur et mixeur de:

La Guilde d'Ersoh et
Final Fanteulbeuk Wars des Caraïbes 7 (abandonnée)

Image



Titre : La Guilde d'Ersoh.

Créateur(s) : PoulpinoT (SephiroX) & Korn-Muse

Acteur(s) : PoulpinoT (SephiroX); Korn-Muse; Hina; Anouk; Skass; Glamourous Day. ...

Info générales: La Guilde d'Ersoh est une histoire semi-humoristique dans laquelle vous suivrez l'aventure pleine de rebondissements de Moonof, un paysan, et Zullaman, un soldat sous-expérimenté, à travers un monde plus vaste qu'il n'y paraît!

Synopsis : Vous venez de pénétrer sur les terres ravagées de Clothroxia Van Starnies. Le royaume anéantit des Haut-Elfs Glendorf. Dans ce monde détruit par la guerre, les quelques habitants restants essayent de vivre paisiblement. Parmi eux, il y a Moonof, un paysan vivant dans une miteuse petite maison toute proche des remparts de l'ancienne capitale Domantia. Alors qu'il ce prépare à aller au village d'à coté pour acheter des poireau il va connaître un grand tournant dans sa vie...

Site : http://moo-zull.skyrock.com/
FaceBook: http://www.facebook.com/LaGuildeDErsoh

Nombre d'épisodes : 24

date de sortie du premier épisode : 04/05/10
date de sortie du dernier épisode : 10/07/12

Informations complémentaires: Saga terminée.


Téléchargement et Streaming:

La Guilde d'Ersoh: INTEGRALE 3 SAISONS.

SAISON 1 La Guilde.


Lien MediaFire= La Guilde dErsoh EP01 : La quête des poireaux.
-:-- / -:--


Lien MediaFire= La Guilde dErsoh EP02 : Le départ.
-:-- / -:--


Lien MediaFire= La Guilde dErsoh EP03 : L'ascension.
-:-- / -:--


Lien MediaFire= La Guilde dErsoh EP04 : L'inventeur.
-:-- / -:--


Lien MediaFire= La Guilde dErsoh EP05 : L'escalade.
-:-- / -:--


Lien MediaFire= La Guilde dErsoh EP06 : Dernière ligne droite.
-:-- / -:--


Lien MediaFire= La Guilde dErsoh EP07 : La Mine.
-:-- / -:--


Lien MediaFire= La Guilde dErsoh EP08 : Le voleur.
-:-- / -:--

SAISON 2 Le pouvoir.


Lien MediaFire= La Guilde dErsoh EP09 : La téléportation.
-:-- / -:--


Lien MediaFire= La Guilde dErsoh EP10 : L'étoile de l'épave.
-:-- / -:--


Lien MediaFire= La Guilde dErsoh EP11 : Étoile des neiges.
-:-- / -:--


Lien MediaFire= La Guilde dErsoh EP12 : Étoile des mers.
-:-- / -:--


Lien MediaFire= La Guilde dErsoh EP13 : Étoile filante.
-:-- / -:--


Lien MediaFire= La Guilde dErsoh EP14 : Prisonnier de Guerre.
-:-- / -:--


Lien MediaFire= La Guilde dErsoh EP15 : Le sacrifice.
-:-- / -:--


Lien MediaFire= La Guilde dErsoh EP16 : Les adieux.
-:-- / -:--

SAISON 3 L'héritier.


Lien MediaFire= La Guilde dErsoh EP17 : Le testament.
-:-- / -:--


Lien MediaFire= La Guilde dErsoh EP18 : Le vieux pêcheur.
-:-- / -:--


Lien MediaFire= La Guilde dErsoh EP19 : Frigeombre.
-:-- / -:--


Lien MediaFire= La Guilde dErsoh EP20 : L'imposteur.
-:-- / -:--


Lien MediaFire= La Guilde dErsoh EP21 : Les ruines.
-:-- / -:--


Lien MediaFire= La Guilde dErsoh EP22 : Le donjon.
-:-- / -:--


Lien Mediafire= La Guilde dErsoh EP23 : L'assaut.
-:-- / -:--


Lien Mediafire= La Guilde dErsoh EP24 : La fin du voyage.
-:-- / -:--

Pour Bravoter, c'est juste là: Bravo!


Image
FaceBook Officiel: http://www.facebook.com/LaGuildeDErsoh
La Guide d'Ersoh; Épisode 01: -:-- / -:--
On peux Bravoter la saga ici: BRAVO


Dernière édition par SephiroX Moo le Mer 27 Mai 2015, 22:38, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Mai 2012, 10:11  −  Sujet du message : Re: La Guilde d'Ersoh
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
J'avais écouté le début "jadis" et trouvé que c'était sympa, puis j'ai zappé un peu la suite sans raison particulière.
Maintenant je redécouvre l'ensemble.
J'y trouve d'excellentes choses, notamment le jeu d'acteur et le rythme qui colle fort bien, sur une musique calme bien choisie.

Malheureusement, la prise de son est très perfectible. Beaucoup de grésillements sur les voix. Ça vaudrait vraiment le coup de s'y pencher en détail. (On dirait une prise de son stereo acouplée avec une sauvegarde intermédiaire en MP3, erreur typique.)
Et à cela s'ajoute nombre de saturation au mixage qui pourraient être évitées facilement en surveillant tout simplement les vu-mètres si ton système audio ne permet pas de les déceler à l'oreille.

Quant à l'histoire, il y a des hauts et des bas pour mon goût. Bien aimé la première saison, pas accroché sur la séquence Mario, mais la suite était sympa (sauf qu'on espère un quelconque Deus Ex-Machina pour contrebalancer la fin dramatique de la saison 2), la troisième saison démarre un peu (trop?) classiquement avec une elfe non seulement désagréable mais, c'est plus dommage, pas trop charismatique.

Bon, on verra ce que tu en feras. Vu que l'histoire peut prendre toutes les directions, je te fais confiance pour que tous ces éléments deviennent une mayonnaise qui, si la prise de son et le mixage sont un peu plus soignées, sera sans nul doute fort appétissante.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Mai 2012, 19:39  −  Sujet du message : Re: La Guilde d'Ersoh
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
0 posts
Inscription : 10 Août 11
Moi je trouve que ces une trés bonne saga, bien choisi le truc avec Mario, c'était marrant, au début moi j'arrivais pas trop a différencié Moo et Zull mais vers la fin j'ai réussi. Merinio et un super personnage qui pour que ses compagnon survivent se fait tué (le pauvre 1 minute de silence) Le scénario est trés bien, l'histoire est bien trouvé et voila pas grand chose a dire a part que c'est une bonne saga et Bonne chance pour la suite. :smt041

Je suis testeur de jeux vidéo et créateur de saga mp3 pour plus d'info rendez-vous sur se lien : http://killbizz.wordpress.com/presentation/


Dernière édition par Blast le Mer 23 Mai 2012, 20:14, édité 1 fois.
Merci de mettre des balises spoilers pour ceux qui n'ont pas encore écouté.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Mai 2012, 09:18  −  Sujet du message : Re: La Guilde d'Ersoh
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 43 ans · 33 posts
Inscription : 20 Mars 09
J'ai mis cette saga dans la liste "à écouter". Le synopsis et vos commentaire m'ont attirés !

Petite question : quand tu dis que des épisodes jusque 24 sont prévus, ça veut dire que ça clôturera l'histoire au 24 ?

--------------------------
Sagas en cours d'écoute :
Red Universe, Baefwishes
--------------------------


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Mai 2012, 10:42  −  Sujet du message : Re: La Guilde d'Ersoh
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 88 posts
Inscription : 8 Août 09
A travaillé sur :
Ecrivain, acteur et mixeur de:

La Guilde d'Ersoh et
Final Fanteulbeuk Wars des Caraïbes 7 (abandonnée)
Alors tout d'abord merci pour vos commentaires.

Blast:
Citer:
(On dirait une prise de son stereo acouplée avec une sauvegarde intermédiaire en MP3, erreur typique.)

Eh oui, l'erreur typique, que j'ai finalement corrigé à partir du 18ème épisode. Biensûr je suis loin d'être au point sur tout les détails techniques, mais je me force à m'améliorer au file des épisodes.

Citer:
la troisième saison démarre un peu (trop?) classiquement avec une elfe non seulement désagréable mais, c'est plus dommage, pas trop charismatique.

Hum... L'idée était justement de retrouver quelque chose de très classique pour reprendre le scénario qui étais devenu très sombre. Le personnage de Nataoo à été ajouter après coup pour ne pas rester sur le simple fait de faire rentrer chez eux les personnages sans qu'il ne ce passe rien. Maintenant, si tu dis que c'est "trop' classique et que le personnage n'est pas intéressant voilà qui pose problème. J’espère dans ce cas que la suite va te permettre d'apprécier un peu plus cet Haut-elf au caractère pas facile.

TenjO TengE
Citer:
Petite question : quand tu dis que des épisodes jusque 24 sont prévus, ça veut dire que ça clôturera l'histoire au 24 ?

Eh bien, pour dire vrais, je n'en sais rien moi même. Une fin crédible et prévu à l'épisode 24 et il est possible que l'on s'arrête là. D'un autre coté, le scénario de la suite est déjà en partie écrit et rajouterais 4 Saisons de 8 épisodes supplémentaire. Après tout dépendra de l'intérêt qu'aura suscité la saga auprès des auditeurs, de leurs envie d'avoir une suite, et bien-sûr, de notre motivation à nous pour nous lancer dans 32 épisodes de plus.

Image
FaceBook Officiel: http://www.facebook.com/LaGuildeDErsoh
La Guide d'Ersoh; Épisode 01: -:-- / -:--
On peux Bravoter la saga ici: BRAVO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Mai 2012, 14:36  −  Sujet du message : Re: La Guilde d'Ersoh
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
116 posts
Inscription : 17 Octobre 11
J'avoue avoir eu un petit coup de coeur pour cette saga. J'aime beaucoup le jeu d'acteur qui permet de s'attacher facilement aux personnages et de proposer des touches d'humour très sympathiques. J'ai apprécié les deux parties de la saga et je vais m'enfiler les 3 derniers épisodes sortis.

Je suis content que la saga reprenne, bonne continuation à vous ^^

Bandeau-PF


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Mai 2012, 21:50  −  Sujet du message : Re: La Guilde d'Ersoh
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 89 posts
Inscription : 21 Janvier 09
A travaillé sur :
La relique du Mont Courroux
Une bonne saga que voilà, avec, bien entendu des hauts et des bas.

J'ai bien aimé en particulier la phase dramatique de la seconde saison qui est très bien faite...du fait du contraste avec l'apparente nonchalance de la première partie et l'intensité dramatique de la seconde.

Je recommande vivement à ceux qui ne connaissent pas la guilde d'ersoh d'y jeter un coup d'oreille...

Bonne continuation!

L'ultime vérité
-:-- / -:-- Avec l'aimable autorisation de Papy tromblon, "extrait de L'épisode 4 de Pathétique Fantaisie"
Image
La relique du Mont Courroux


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Mai 2012, 23:32  −  Sujet du message : Re: La Guilde d'Ersoh
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 153 posts
Inscription : 24 Janvier 12
A travaillé sur :
- Le Projet H
- Le Mot du Jour
- Du Point de Vue des Méchants
- La Trilo J
- La Geste des Harpies
- Le MiM
- Trauma Fantasy X
J'ai bien accroché jusqu'à l'épisode 10. Après... Ben j'ai pas pu écouté, ni le lien, ni le streaming ne fonctionne...

Playlist Youtube de Trauma Fantasy X


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Mai 2012, 23:35  −  Sujet du message : Re: La Guilde d'Ersoh
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 88 posts
Inscription : 8 Août 09
A travaillé sur :
Ecrivain, acteur et mixeur de:

La Guilde d'Ersoh et
Final Fanteulbeuk Wars des Caraïbes 7 (abandonnée)
Mince! Je viens de trouver le problème.

J'ai atteint la limite de Bandwidth. Il y à une limite si restrictive avec FileDen?! Hum... Je vais tenter de régler ce problème au plus vite. Veuillez m'excuser.

En attendant, si vous voulez, les épisodes sont disponibles en partie sur YouTube. ^^

Edit: Voilà, j'ai rajouter des liens vers MediaFire. Desfois que la bande passante de FileDen ne me rejoue des tours!
Vous pouvez à nouveau écouter. :smt020

Image
FaceBook Officiel: http://www.facebook.com/LaGuildeDErsoh
La Guide d'Ersoh; Épisode 01: -:-- / -:--
On peux Bravoter la saga ici: BRAVO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Mai 2012, 14:26  −  Sujet du message : Re: La Guilde d'Ersoh
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 153 posts
Inscription : 24 Janvier 12
A travaillé sur :
- Le Projet H
- Le Mot du Jour
- Du Point de Vue des Méchants
- La Trilo J
- La Geste des Harpies
- Le MiM
- Trauma Fantasy X
Bon, alors j'ai écouté jusqu'au 20e épisode, et voilà une critique plus constructive :

Coté actorat, c'est pas bien fameux. Certains personnages semblent de marbre, intouchables, insensibles... C'est peut être fait exprès mais ça met mal à l'aise. La voix de Merigno est assez ennuyeuse. Seuls les personnages de Zoul et Monof sont assez bien joués (même si j'ai du mal à les différencier à la voix).

Coté technique, on a vu bien pire, c'est correct.

Par contre, coté scénario, c'est vraiment intéressant, c'est ce qui m'a poussé à écouter jusqu'au bout. J'ai envie de savoir la suite^^

Donc un petit conseil, pousse tes acteurs à se lâcher lors des enregistrements, lâche toi également, il faut surjouer pour que ça paraisse plus cohérent à l'audio.

Donc au final, une saga qui est bien sympathique, qui pourrait devenir très bonne avec un meilleur jeu d'acteur. Voilà (j'espère ne pas t'avoir froissé avec mon avis).

SephiroX Moo - Mar 11 Sep 2012, 13:53 a écrit:
Nous y voilà chers auditeurs! Nous sommes à la fin de cette aventure.

Le 24ème et dernier épisodes est en ligne. Il ne reste plus, pour moi, qu'à attendre vos critiques, vos réactions, que j'espère nombreuses.

J'attends également toutes vos questions si quelque chose n'est pas claire, toute vos propositions même.

N'oubliez pas de "Bravoter" la saga si elle vous à plût!


Petit détail supplémentaire: Une suite est envisageable, mais demandant beaucoup de travail, elle ne sera lancer que si je sent par vos remarques qu'elle sera attendue. (Cette suite est déjà scénaristiquement mise en place et donc fait partie intégrante de la trame principale. Après, c'est à vous de me dire si elle vous intéresse. =D)

Sur ce, merci à ceux qui nous ont suivi, et à ceux qui nous découvrirons peut-être plus tard!

SilverSon - Lun 31 Déc 2012, 14:15 a écrit:
J'ai écouté la saison deux alors que j'avais très peu de souvenir de la saison un (mais je me souviens avoir bien aimé). Je peux donc affirmer que même s'il s'agit d'une suite, grâce aux rappel et à une historie bien mené c'est très bien écoutable.
Un jeu d'acteur pas toujours au top mais une histoire 'achement koule et un montage sans défauts majeurs font que cette saga est une de mes préférés dans la catégorie fantasy :)

Playlist Youtube de Trauma Fantasy X


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.176s | 20 Queries | GZIP : Off ]