Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 08:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 21 Mars 2011, 01:19  −  Sujet du message : Shared Life : La vie en coloc'
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)

Shared Life



Créateurs : Richoult - Daronne
Qu'est ce c'est : Des pastilles mp3

Synopsis :
Deux colocs qui ne se connaissent pas, vont devoir vivre ensemble, même si ils ont des tas de différences.

Info en plus : Cette série de Pastilles mp3 et a été crée, au départ, pour la webradio BT Radio, qui les passais à leurs antenne en avant-premiere, avant la mise en téléchargement.
Site de la saga : http://teamjavras.fr/Javras/sagas-mp3/shared-life/
Nombre d'épisodes mixés : 12
Nombre d'épisodes sorties : 12
Info en plus sur le mixage : Tous les épisodes pair sont mixés par Daronne et les impaires sont mixés par Richoult.

Image



N’hésitez pas a bravoter : Image

Image
Image


Dernière édition par Richoult le Lun 24 Oct 2016, 15:38, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mai 2011, 23:09  −  Sujet du message : Re: Shared Life : La vie en coloc'
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Avant première de l'épisode 06, a la fin de SagaStar (avec Signal), ce mercredi a 17H sur BTRadio.
Il sera mis en téléchargement vers 20H sur le site.

L'épisode 06 a la chance d'avoir deux invités surprises comme Darkspriteangels et Colinot. Et il dure plus de 9 minutes.
Donc a mercredi !

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 21:28  −  Sujet du message : Re: Shared Life : La vie en coloc'
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Euh, petite question, pourquoi lorsque le clique/enregistrer le lien/n'importe quoi un des liens du site vers les épisodes, il ne se passe rien?

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 21:30  −  Sujet du message : Re: Shared Life : La vie en coloc'
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Kuroro a écrit:
Euh, petite question, pourquoi lorsque le clique/enregistrer le lien/n'importe quoi un des liens du site vers les épisodes, il ne se passe rien?

Bizarre, je viens de vérifier, tout les liens marchent, un simple clique ouvre un nouvel onglet vers un Mediafire.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mai 2012, 20:05  −  Sujet du message : Re: Shared Life : La vie en coloc'
Répondre en citant
Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à dire que j'ai adoré votre saga mp3.
Ensuite je voudrais savoir si cette saga est arrêté car les seuls posts que je trouvent sur le netophonix datent d'il y a presque un an. Donc voilà je voulais savoir.
J'espère que ma question n'a pas déjà été posé et bonne continuation !


Haut
  
 
Message Publié : Mar 15 Mai 2012, 20:25  −  Sujet du message : Re: Shared Life : La vie en coloc'
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Non, non ! Elle est encore d'actualité !
C'est juste qu'on en parle pas beaucoups de cette saga. ^^'
En faite cette saga a été créer suite une idée offerte par BTRadio, un de mes anciens site partenaire.
On sortait 2~3 épisode pour chaque vacances. Mais ... on galère ces temps ci. ^^
Comme dit dans le premier post, les épisode pair sont mixé par Daronne.
Actuellement, il est en pleine période "travail a fond, pour la fin de l'année scolaire".
Donc, normalement, l'épisode 12 (Le vélo) est prévu pour fin d'année scolaire ...
Voila voila ...

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mai 2012, 20:41  −  Sujet du message : Re: Shared Life : La vie en coloc'
Répondre en citant
Ok merci. Encore bonne chance !


Haut
  
 
Message Publié : Mer 16 Mai 2012, 17:55  −  Sujet du message : Re: Shared Life : La vie en coloc'
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 153 posts
Inscription : 24 Janvier 12
A travaillé sur :
- Le Projet H
- Le Mot du Jour
- Du Point de Vue des Méchants
- La Trilo J
- La Geste des Harpies
- Le MiM
- Trauma Fantasy X
Alors j'ai écouté jusqu'au 6e épisode (j'en suis au 7e en ce moment même). Ce que j'ai à dire c'est que c'est bien sympa. Le jeu d'acteur rentre parfaitement dans l'histoire.

J'ai cependant quelques trucs à dire :

- David sature un peu lorsqu'il parle fort.
- Le son de Jean-Hubert est... très perturbant, on a l'impression qu'il parle la tête dans un tuperware.


A part ça, j'ai adoré.

Thumbs up pour Ishtun qui est juste énorme dans l'épisode 7!

Playlist Youtube de Trauma Fantasy X


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Mai 2012, 20:04  −  Sujet du message : Re: Shared Life : La vie en coloc'
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Je suis content que cette saga mp3 plaise.
Pendant un moment, on croyais que ça plaisait pas. ^^
N’hésitez pas a bravoter.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Mai 2012, 18:02  −  Sujet du message : Re: Shared Life : La vie en coloc'
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 164 posts
Inscription : 23 Août 10
A travaillé sur :
L'Ombre des Loas
La Marée Verte
J'ai à peine découvert que je me suis fait les 10 épisodes d'un coup :smt030

Et conclusion: sans doute une saga qui restera longtemps dans un mon ipod tant son humour, ses personnages et sa qualitéont attiré pour de bon mes oreilles^^

Le jeu d'acteur est excellent, mention spéciale pour David^^

Le seul souci est la voix de Jérôme où on dirait qu'il parle à l'intérieur de quelque chose, mais cela peut être corrigé ( si ce n'est pas déjà fait... hum... vais p'têt réécouter l'épisode 10^^)

Shared Life: GOOD JOB MEN! :smt023

Je conseille en ce moment les conseils de Suki.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Mai 2012, 15:10  −  Sujet du message : Re: Shared Life : La vie en coloc'
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Salut Bohort.
En faite la voix de Jérôme (qui est grosso modo ma voix normale) était enregistré avec mon ancien micro pour tous les épisodes a part le 10, et le 9 peut être.
Donc, oui, normalement ce souci est corrigé, pour les épisodes suivants.

J'en ai profitez pour éditer le premier post.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.127s | 18 Queries | GZIP : Off ]