Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 04 Jan 2012, 13:19  −  Sujet du message : [Projet] Scission DELTA
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 3 posts
Inscription : 3 Octobre 11
Bonjour tout le monde, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, ceux qui se situent entre les deux et plus particulièrement mes deux idoles Isthun et Artekyon s'ils passent par là. Je sais que je suis pas franchement actif, mais il est temps que je vous montre un petit quelque chose.

Il y a quelques temps, Goomluigi, présent ici également, a initié un projet de saga MP3 écrite à plusieurs mains en étroite collaboration avec l'équipe de Fandub FR. Au fil du temps, j'ai plus ou moins pris la tête du groupe en m'occupant de l'essentiel du scénario, puis du montage, pour finalement devenir chef de projet (comme le Ranger, personne le dit mais tout le monde le sait... Je crois).

C'est donc avec plaisir que je vous livre les balbutiements de Scision DELTA, livrée à vos critiques mortelles et acérées. Il ne s'agit pas d'une parodie mais d'une histoire inédite. Ce n'est pas un récit humoristique malgré des gags et des références absurdes dispersées un peu partout. Ce n'est pas un drame malgré une histoire sérieuse et parfois tragique. Ce n'est pas un récit de science-fiction, même si l'histoire se passe en 2086. Ce n'est pas un récit fantastique malgré les pouvoirs fantaisistes des héros et le monde un peu chamboulé dans lequel ils évoluent.
Scission DELTA est assez inclassable. Je pourrais l'appeler un "shonen manga audio" avec son alternance de passages comiques et tristes (surtout comiques au début).

Cependant, tout ce qu'on a sous la main, c'est l'Archive 0 qui fait office à la fois de prologue et de bande-annonce. Et on a mis du temps à la faire. Attendez-vous à des délais d'attente dignes de Skoulouf ou Reflet d'Acides... Ce n'est pas seulement un problème technique (voix à récolter) mais d'écriture aussi où l'on doit souvent se concerter, mais c'est un choix que l'on assume.
Bref, passons à l'histoire !




Image

En 2080, une maladie appelée Dissonance est découverte. Les gens contaminés, les Dissonants, qui autrefois étaient voués à une mort certaine avant même leur naissance, possèdent tous dans leur code génétique le génome d'un être complet, pouvant avoir n'importe quelle forme : animale, végétale, minérale...

Le 3 septembre 2081, une éclipse a lieu. Alors que tout le monde la regarde, une éruption solaire se produit. Les vents solaires avec l'influence de la Lune ont un effet inédit sur les dissonants qui voient l'être emprisonné en eux libéré. Ils sont appelés Reflets, et confèrent à leur propriétaire des capacités spéciales.

Suite à cet évènement le monde connaît des chamboulements incroyables. L'on voit surgir des groupuscules religieux, des groupes terroristes, et d'autres organisations cherchant à manipuler, détruire, ou porter en sauveur les dissonants.

Parmi tous ces rassemblements, un petit groupe de dissonants, le RAID, se verra doté d'un rôle insoupçonné dans cette grande bataille...

Et voici notre fameuse Archive 0 (désolé, les deux premières minutes sont vraiment ennuyeuses, et c'est mon premier essai en matière de montage)


Télécharger l'Archive 0

-:-- / -:--

Acteurs:

Anthaus
Sangoku
ThomasKHII
Jinny
Pa0o
Aros
gael42
cypherplex
Tokkoe
Ling
Flowiner
Moony


La musique utilisée est Tutti Sound ~ Shanghai Alice of Meiji 17 ~
http://www.youtube.com/watch?v=afhr_YbHeH8


Voilà. Merci de nous donner tous commentaires constructifs. À bientôt !


Dernière édition par Aros le Mar 08 Mai 2012, 20:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Jan 2012, 13:42  −  Sujet du message : Re: [Projet] Scission DELTA
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Hey c'est pas mauvais, c'est même plutôt bien ! les membres de Fandub-FR nous livrent ici un récit de science fiction qui n'en est pas un fort intéressant, je suis déjà dans l'attente d'une suite :)
Il y a sur les premières minutes un bruit de fond sur les voix mais les acteurs sont en forme !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Mai 2012, 14:09  −  Sujet du message : Re: [Projet] Scission DELTA
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 3 posts
Inscription : 3 Octobre 11
Bon, j'hésitais à faire un nouveau topic, puis je me suis dit que, 1), autant se faire un petit up, ça fait pas de mal, et 2), ce sujet pourra toujours servir aux futurs recrutement.

Bref, il nous manque un acteur. En gros, nous avons besoin d'une personne capable de faire un fanatique religieux bien zélé comme il faut. MP moi si vous êtes intéressés et je vous passerai le script. Voilà voilà, merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Mai 2012, 18:16  −  Sujet du message : Re: [Projet] Scission DELTA
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 36 posts
Inscription : 8 Février 12
Je viens signaler un lien mort sans doute car Megaupload à fermé, voila.

L'ironie du vieux socrate.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Mai 2012, 20:34  −  Sujet du message : Re: [Projet] Scission DELTA
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 3 posts
Inscription : 3 Octobre 11
Merci pour la remarque, c'est corrigé.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Mai 2012, 22:31  −  Sujet du message : Re: [Projet] Scission DELTA
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 38 ans · 133 posts
Inscription : 21 Juillet 10
A travaillé sur :
Sagas : Soul_Religion, Panzers, GAMBAS
Monos : Le meilleur des messages de prévention, Monos Déliriens
Réalisateur : Onques ne Mollit, Headshot
Acteur :Kingdom Earths 365,1 days, J'ai tout oublié, histoire de sagas, Onques ne Mollit, Commando S, Duke Niké 2 (épisode final)
Vraiment un bon épisode. Un bon niveau technique, une bonne histoire et de bons acteurs.

Vivement la suite ! :smt023

"Alors, ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate !" GLaDOS

Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.159s | 17 Queries | GZIP : Off ]