Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:43
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 01 Déc 2009, 10:38 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Content que ça vous plaise. :D
Ceci dit, même si j'essaie de ne pas faillir à ma réputation quant à la qualité, il faut reconnaître que c'était une partie facile puisque servi par un très chouette scénario (cette mise en bouche n'est vraiment rien comparé à ce qui va venir :)) et une brochette d'acteurs qui ont parfaitement compris et endossé leur rôle et jouent chacun au milli-poil.
Vraiment, je bois du petit lait pour le mixage. :smt020



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Déc 2009, 17:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 495 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Je donne mon avis ici? :D
Alors, non, franchement, ayant déjà eu la chance de voir ce que ca donnait dans les grandes lignes chez Blast, je suis toujours soufflé du résultat! :)
Très étonnant! Cela sera pour moi la découverte du moment! ;)
En attente de la suite, donc! :smt006

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Déc 2009, 00:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Valoo a écrit:
Tout va en longueur

Et bien moi je trouve ça bien ... frenchement y'a pas beaucoups de saga qui raconte la vie banale d'une personne. Et pour une fois que dans une saga mp3, on n'est pas en danger de perde la terre ou en pleine tuerie, ça change ...
Et comme j'adore les animeaux ...
J'ai adoré ... :smt020
( Vive Vincent Lagaf )

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Déc 2009, 01:49 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 9 posts
Inscription : 17 Décembre 09
Pas mal comme Épisode, L'atmosphère a bien été mise en place, ce que j'ai bien aimé, les personnages sont de bons acteurs.. Mais un gros point négatif pour ma part.. la façon de parlez d'Eloise, je n'ai pas du tout accroché, et étant donné que c'est le personnage centre de cet épisode j'ai eu du mal a finir de l'écouter, je trouve qu'il manque de motivation et de formes, après peut être que ceci est fait exprès, mais personnelement je n'ai pas accroché avec.. Pour moi quelqu'un qui viens d'entrez dans son nouveau lieu de travail est plutôt discret, attentif aux explications et aux détails, et pas avoir l'air insolent et cet effet de " je m'en fiche " .

Voilà, bonne chance pour la suite .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Déc 2009, 07:23 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Merci pour ces remarques.
Oui, le jeu d'Eloïse est voulu. On accrochera ou pas, mais 24 ans et déjà désabusée, c'est la cruelle réalité du personnage.
Ceci dit, elle n'est pas toujours comme ça et elle est capable de rire et de s'amuser (quand elle est de bon poil) :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Août 2010, 01:57  −  Sujet du message : Re: Nos Amies Les Bêtes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
J'ai vraiment bien aimer aussi.
Le jeu d'acteur est très simple mais parfait, même le jeu du personnage principal ne m'a pas déranger, je trouvais pas que c'était mal jouer mais justement, ça donne une emprunte au personnage, ça la rends un peu blasé, je dirais pas niaise parce que c'est pas comme ça qu'une niaise aurais réagis tout le long de l'épisode. :)
(Juste un petit bémol à la qualité de micro de Misterfox, il a parfois de petits grésillements à la fin de certaines répliques, je les ai même entendu avec les enceintes, c'est pas très grave mais bon, je signale juste.)
Alors voilà, j'ai trouvé ça vraiment sympa et j'attends bien évidement la suite de cette mise en bouche, puisqu'on dis qu'elle sera encore mieux !

Oui, j'arrive un peu tard, mais j'ai été absent longtemps, hein !
Je suis tombé par hasard sur la petite bannière dans la signature de Blast, j'ai été un peu étonné, ça m'a tout de suite fais penser à Cat's Life c'est sûr, mais c'est forcément très différent quand on écoute, car c'est sur la vie des employés de l'animalerie et pas réellement des animaux, et j'ai franchement bien aimer le concept.
J'y avais aussi penser à faire un dérivé de Cat's Life sur l'animalerie, mais je suis bien content de pas l'avoir fait et d'avoir découvert cette saga, oui pour moi c'est toujours mieux fait chez les autres, mais bon là c'est rudement bien mis en scène ! :D

Mon personnage préféré est Lambert pour l'instant, je trouve que Kradukman joue bien le gars cool et pourtant très professionnel, j'espère qu'on le verra souvent lui.

Voilà, très bonne surprise pour ma part donc, vivement ce qui va suivre ! :P

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Mai 2012, 14:47  −  Sujet du message : Re: Nos Amies Les Bêtes
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Sortie aujourd'hui du second épisode à écouter ici :
-:-- / -:--

Et télécharger là :
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Mai 2012, 15:41  −  Sujet du message : Re: Nos Amies Les Bêtes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 377 posts
Inscription : 25 Septembre 09
A travaillé sur :
Milhana ;; B.R.I.C.K.S
- 1287 (Mathieu Quintin)
- Le loup, Lafec's chronics (Piwil)
- Red Universe (Raoolito)
- Kaïros (Horine)
- Brols (Kradukman)
- Synapse (Flopod)
- A Ghost's Life (Max Demian)
- Futile Future 3 (Richoult)
- Ca va se saigner (Sebluca)
- Condamneud (Daronne)
- Am Stram Gram (Refiloux)
- Seau (Tesk1chien)
- Stupidy World (Tesk1chien)
- Metal Gear Soluble, le remake (Tesk1chien)
- Megido (JoHoward)
- RSKP-2172 (D6BL)
- La Chope Des Dieux (Mr Koala)
- The legend of Irma (Richoult)
- L'aube du dernier jour (PicoOo)
Excellent ! ça faisait longtemps qu'aucun épisode n'était sorti... mais tout m'est revenu en tête avec celui-ci !
J'ai adoré les passages avec Jean-Claude (appelé Jean-Charles par le patron dans l'épisode 1 ?). La musique qui l'accompagne est bien étrange, mais plutôt appropriée (et même drôle !).
C'est toujours aussi bien écrit, les acteurs jouent super bien, et c'est ce que j'aime dans cette saga car le caractère de chaque personnage ressort bien dans les dialogues (tout bien vérifié, Madeleine dit bien "Oh!" lorsqu'Eloïse fait tomber les cages^^), c'est assez réaliste tout en étant décalé à certains moments :)
La technique est propre, quoique je me demande si les différents bruits de fond (notamment dans la réunion) sont prévus dans la réalisation?
J'attends en tout cas la suite, même si ça doit prendre du temps :)

ImageImageImageImageImage
| 00;00;00;00;00 -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Mai 2012, 15:43  −  Sujet du message : Re: Nos Amies Les Bêtes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Tiens @now@n a finalement participé a la saga. :)

J'ai bien aimé cet épisode 2, je trouvais que le premier manquait un peu de dynamisme mais celui ci a bien rattrapé, j'ai beaucoup aimé la cliente un peu bizarre, la revanche des rongeurs, les voix dans la tête de Jean-Charles et l'allusion discrète a Gilbert le Hamster.

Et côté mixage rien a redire, c'est du bon made in Blast, peut être éventuellement les bruitages qui sont pas toujours de même qualité, mais sinon c'est super. ;)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Mai 2012, 15:46  −  Sujet du message : Re: Nos Amies Les Bêtes
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Zylann a écrit:
La technique est propre, quoique je me demande si les différents bruits de fond (notamment dans la réunion) sont prévus dans la réalisation?
Oui, oui ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Mai 2012, 15:52  −  Sujet du message : Re: Nos Amies Les Bêtes
Répondre en citant
Que dire de plus ? (après 3 ans et plus d'attente pour les autres)
Super scénario avec une réalisation absolument géniale !


Haut
  
 
Message Publié : Dim 06 Mai 2012, 17:01  −  Sujet du message : Re: [NALB] Nos Amies Les Bêtes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Dire que j'avais écouté le premier épisode il y a une semaine et je pensais que c'était fini !
Merci beaucoup Blast et les autres, c'est un excellent épisode :).

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 07 Mai 2012, 11:29  −  Sujet du message : Re: [NALB] Nos Amies Les Bêtes
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Ha bordel, j'ai presque honte de mon personnage, maintenant :D J'avais totalement oublié mes enregistrements de voix, ça fait vraiment bizarre.

En tout cas, un très bon épisode, particulièrement bien réalisé. Bravo à tous ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Mai 2012, 00:04  −  Sujet du message : Re: [NALB] Nos Amies Les Bêtes
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Divertissant voire légèrement barré, avec des personnages fichtrement bien campés (toujours aussi conquis par le jeu de Garvena) et librement inspirés de la vie des acteurs (Luneral... hum :D), pour un épisode possédant une excellente qualité et une originalité de mixage déjà présentes dans le premier épisode.
Le plus dur dans tout ça, c'est qu'on attend déjà la suite... :smt005

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Mai 2012, 14:25  −  Sujet du message : Re: [NALB] Nos Amies Les Bêtes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Bon, je vais pas mentir, j'avais complètement oublié le premier épisode.
Mais ça ne fait rien, car comme ça, j'ai pu me refaire les deux épisodes à la suite, et ça fait vachement de bien aux oreilles. :D

Ces deux épisodes forment le début d'une saga au ton unique, très frais et léger, qui ne manque pas de laisser un beau sourire sur les lèvres à la fin de l'écoute.
C'est très bien écrit, le tout se suit doucement, emmenant l'auditeur dans une ballade très divertissante.
C'est très bien joué, tous les personnages sont convaincants pendant 98% de leur temps de parole(ce qui est un exploit) et parfaitement à l'aise dans leurs rôles.
C'est très bien monté et mixé, avec une très grande originalité et une ambiance riche au possible (Lors de l'accident du sac de sciure, j'étais "Oo Que c'est beau...")

Bref, un très beau boulot pour un très beau début.
Et +1 à MimiRyudo pour sa conclusion. ;)



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.192s | 17 Queries | GZIP : Off ]