Mr Koala a écrit :C’est pas une émission, c'est simplement des news vidéos, ne cherchez pas à tout critiquer par pitié, vous ne pouvez pas simplement regarder une vidéo sans sortir des termes tels que "cadre" ou "champs", c'est fais avec une webcam dans ma chambre, la technique on s'en fiche un peu là c'est pas l'important.
Ca peut devenir moins important à une condition : que le contenu soit plus présent que le contenant. Et si effectivement nous ne doutons pas un seul instant que vous mettrez vos idées à exécution, je pense qu'il est plus difficile de nous brancher avec des "peut être, un jour, plus tard, sur quelque chose, on ne sait pas". Plus que les annonces, c'est ça qui m'a marqué : vous ne savez pas… Par contre, les trucs plus concrets me sont passés à côté, c'est dommage, non ?

Accessoirement, Netophonix est tout de même un forum où la critique du travail est un élément essentiel. Difficile d'y échapper du coup.
Mr Koala a écrit :Voilà voilà, et désolé pour la mauvaise place, je pensais que ça concernait seulement les "Hors Série".
Non, les règles qui concernent cette section et que Blast te rappelait pour les hors séries concernent évidemment
tous les topics.