Bonjour à tous !
Après plusieurs jours, maintes semaines, d'innombrables mois et de longues années...
LA SUITE !
Oui bon je sais, on abuse, on a mis 3 ans, mais la qualité n'attend pas (grosse blague).
Sachez que l'équipe qui gère Golden Fun
n'est plus la même,
Vlad ne participant plus à ce projet et étant remplacé par l'équipe
Organization V !
Merci à
Paxel,
Luciole,
Mikalone et
Gorkab pour leur soutien technique et vocal (vous comprendrez pourquoi, ceux-ci reprenant la plupart des rôles que jouait mon précédent collaborateur).
Avant toute question
je ne sais pas s'il y aura une suite, j'aimerais bien, mais voilà la vie n'est pas toujours simple et elle est plutôt remplie depuis ces dernières années comme vous avez pu le constater !
Alors évidemment on continue sur la même lancée : du speed, du grand n'importe quoi, des blagues capitalistes, des effets pyrotechniques, une qualité sonore négligée au bon vouloir de sa Majesté Elixim ...

(j'ai juste dit ça pour pouvoir utiliser cet émoticone qui me fait de l'oeil depuis tout à l'heure).
J'attends vos critiques constructives et votre indulgence puisque je le répète
l'équipe à switché et que l'épisode a été fait sur le pouce, histoire de finir ce que j'avais déjà écrit avec
Vlad (et modifié avec
Paxel du coup) pour ne pas rester sur cette oeuvre inachevée et frustrante !
Merci de votre compréhension et surtout bonne écoute (attention à vos oreilles tout de même

)
Episode 2 - Le Départ