En tout cas, le contenu a intérêt à être à la hauteur de l'emballage !
Là, je pense qu'on est beaucoup à t'attendre au tournant ...

Scénario de Mimiryudo.
Réalisation de Kradukman.
Avec les voix de Kradukman, Zylann, Horine, Istria, Squill, @now@n, Ylding, Johnny, Dehell et Knight2000
TELECHARGEMENT
[mp3]http://kradukmanprod.redline-prod.com/phpBB3/hitcounter2.php?id=68[/mp3]

Abstract a écrit :Oah, magique !![]()
Franchement, j'adore ! C'est vraiment super bien pensé, ce film hollywoodien apocalyptique qui se prend pas au sérieux !![]()
Un ambiance mortelle, un fond super grave, mais une forme qui fait sourire en permanence. Savant mélange d'absurde et de sérieux, qui tient en halène tout en amusant.
Ben ... Bravo quoi !

.

Epsi a écrit :Le seul détail qui me "dérange" c'est que ce mélange d'absurde américain sur fond sombre, donne lieu à des dialogues.. bizarres.Vers la fin, quand le mec se plaint de la mort de son pote, on a l'impression que ce n'est pas grave, je suppose que c'est voulu, mais c'est perturbant parce que ces réactions se retrouvent chez tous les personnages témoins d'une mort. Disons qu'ils ne sont pas dans le ton "logique", ce qui donne une impression de mal joué, mais qu'ils collent avec l’atmosphère générale du mono : l'absurde.
)Freshgale a écrit :Ensuite, un côté comique présent, mais pas assez fort. Selon moi, certaines scènes sont juste dignes de mauvais film américain, mais ne s'en moquent pas assez.

.
)).
.

Blast a écrit :Certains adorent, d'autres auront l'impression d'avoir été floués.
.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité