Le Carrefour des Mondes

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Mathieu Quintin
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 65
A travaillé sur : Créateur:
-1287
-Aerrond
Acteur:
-Anormal Fantasy
-BRICKS
-Le Docteur Bonobo Show
-Les Magiciens de Néosia
-STEGMA
-Theoc Circus

Le Carrefour des Mondes

#1 Message par Mathieu Quintin » dim. 01 avr. 2012, 20:56

Bien le bonsoir,
Voici le prototype du premier épisode de la première saga que je compte faire... donc à vos critiques!

Saison I - "A l'ombre de l'Elite"
Episode I v0.2 (presque la version finale)
Synopsis:
Luc un jeune homme de notre monde a vu sa vie basculer devant ses yeux, licenciement, départ de sa copine, le fisc au trousse.
Il décide donc de participer à une expérience scientifique (contre une grosse somme d'argent) visant à éprouver la résistance du corps humain face à un accélérateur de particule, mais bien sur, tout ne se passe pas comme prévu...

Téléchargement: http://www.mediafire.com/?9q8drgk1exwcz6x
Streaming: -:--/-:--
Modifié en dernier par Mathieu Quintin le mar. 03 avr. 2012, 13:05, modifié 11 fois.
Image

kazzegrin
Créateur(trice)
Créateur(trice)
A travaillé sur : Les Chroniques de Nergax : http://leschroniquesdenergax.over-blog.com/

Re: Les Aventuriers de Taubenort

#2 Message par kazzegrin » dim. 01 avr. 2012, 21:25

Tout d'abord, le lecteur streaming marche pas :D
Ensuite, l'épisode est vachement sympa, au niveau technique, la qualité de la voix est moyenne, mais est rattrapé par une excellente utilisation de la musique et des bruitages ainsi qu'à un bon jeux d'acteur, de ce côté la, je te dit vraiment bravo.
Sinon au niveau de l'histoire, ben il n'y a pas grand chose à dire, puisque très peu de chose sont révélés. :smt016
Donc finalement, l'épisode est assez court, normal puisque c'est un prototype, la musique et les bruitages sont très bien maitrisé et le jeux d'acteur et sympa.
<script src="http://h2.flashvortex.com/display.php?id=2_1329658551_12123_318_0_468_60_8_2_109" type="text/javascript"></script>

Le site des Chroniques de Nergax ici

Mathieu Quintin
Créateur
Créateur
-1287
-Aerrond
Acteur:
-Anormal Fantasy
-BRICKS
-Le Docteur Bonobo Show
-Les Magiciens de Néosia
-STEGMA
-Theoc Circus

#3 Message par Mathieu Quintin » dim. 01 avr. 2012, 21:31

Merci pour ce commentaire ^^, pour la qualité de la voix je suis vraiment désolé mais j'ai pas un matos de taré (et encore je fais des modifs car j'ai un vieux grésillement d'habitude).
Et pour le streaming j'utilise mediafire, si vous avez un meilleur choix à me conseiller je suis preneur ^^.
Image

Mathieu Quintin
Créateur
Créateur
-1287
-Aerrond
Acteur:
-Anormal Fantasy
-BRICKS
-Le Docteur Bonobo Show
-Les Magiciens de Néosia
-STEGMA
-Theoc Circus

#4 Message par Mathieu Quintin » dim. 01 avr. 2012, 21:37

Tuxdenux a écrit :Utilise Archive-Host :smt023
Merci du conseil :smt023
Image

Abstract
Postulant(e)
Postulant(e)
Localisation : Essonne, France, planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Groupe Local, ...

#5 Message par Abstract » dim. 01 avr. 2012, 21:38

Y'a de l'idée, en ayant lu ta petite description, sachant le titre de la saga, on devine assez bien ce qu'il s'est passé, mais c'est vrai que c'est court. J'aurais plus vu ça comme un trailer que comme un épisode.

Côté technique, j'ai pas grand chose à dire, ça colle bien. Je suis pas grand fan de l’écho, mais c'est pas trop exagéré ici.

Bref, à suivre, y'a du potentiel ! :smt023
Le mot "concret" a ceci de particulier que plus on l'évoque, plus il est "abstrait".
"Les Secrets du Château d'Auh"
Je suis en deuil de mon disque dur externe. Il contenait beaucoup de choses plus ou moins importantes, dont toutes mes possessions concernant la sagasphère ...

Verrouillé