Alala...ça faisait longtemps que je n'avais pas commenté ce topic
ni aucun autre d'ailleurs... 
En tout cas, pour 2012, je prends la ferme résolution de commenter un peu plus souvent ce que j'écoute, et ce dernier épisode du Chevalier Bourré en valait beaucoup trop la peine pour que je passe à côté !
Donc, l'épisode lui-même m'a paru bien réussi, toujours fidèle à l'ambiance de la saga, et toujours aussi drôle avec sa double intrigue narrateur(s)-personnages. J'ai surtout bien ri en entendant le vrai nom du "co-narrateur", faut dire en effet que c'est pas un cadeau

... et généralement l'humour bien sympathique comme
les ours polaires qui dansent la polka péruvienne,
les remarques bien méchantes et discriminatoires de Hochon, mais aussi
la réapparition de Hadès à la fin.
Les musiques sont toujours aussi entraînantes, je ne sais pas si la saga aurait un aussi bon rendu au niveau de son ambiance avec d'autres musiques, même avec des OST professionnelles qui claquent...franchement, elles sont un peu ta marque de fabrique, et donnent un côté très unique à la saga, sans parler des chansons, dont celle de Hadès à la fin qui m'a bien fait rire aux éclats
de noisette aromatisés à la bergamotte.
Globalement, au niveau scénaristique, je précise tout de même que je suis assez curieux de voir comment la saga va se terminer
pour ne pas dire craintif, car j'ai du mal à concevoir la manière dont tu vas conclure la saga en un épisode alors que l'on se sentait tout juste embarqué vers de nouveaux horizons scénaristiques 
, mais je reste assez confiant à ce sujet.
Voilà, et encore toutes mes félicitations pour ce beaaaaau travail