Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:00
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 27 Mars 2012, 18:17  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Recrue
Recrue
25 ans · 50 posts
Inscription : 22 Mars 12
A travaillé sur :
acteur:
La guerre de Tocoth ep23, destrokhorne
Nightmare rapsody, le monolite
Duke Niké, brutal born
Salut à tous

Si je peux me permettre un petit tup sur ce sujet.
Comme j'ai dit ci-dessus pourquoi ne pas laisser le document jusqu'à ce que les archives soir référencés sur le site? cela ferait que les gens pourait télécharger plus vite et sans vous déranger? non?

SDJ

rewind and play c'est bien!
On trouvera un vrai slogan un jour


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Mars 2012, 18:24  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Double poster pour réclamer une réponse n'est définitivement pas une bonne idée. Spammer l'équipe de SL par tous les moyens possibles n'en est pas une non plus. InkS et Signez qui s'occupent du site et de la publication des émissions étant légèrement occupés (et c'est un doux euphémisme), je ne saurais que te conseiller de prendre ton mal en patience dans l'attente d'une réponse de leur part.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Mars 2012, 18:33  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Recrue
Recrue
25 ans · 50 posts
Inscription : 22 Mars 12
A travaillé sur :
acteur:
La guerre de Tocoth ep23, destrokhorne
Nightmare rapsody, le monolite
Duke Niké, brutal born
Désolé je voulais pas être méchant je demandais juste ça car ça me paraissait plus facile pour eux.
Mais sinon pas grave.

SDJ

rewind and play c'est bien!
On trouvera un vrai slogan un jour


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Avr 2012, 21:28  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Coucou ! Demain, ne ratez pas la 7ème torréfaction de Café Synops, votre émission de référence pour tout ce qui touche cultures numériques et sagas mp3 ! Elle sera présentée par Signez et moi-même, et accueillera des chroniqueurs de talent comme Aslag, Alvin, Azmar ainsi que Bardyl !

Image

C'est demain soir, dès 21h, sur Synopslive... soyez à l'écoute !

Image

Et avant, dès 20h40, ne ratez pas l'édition hebdomadaire de The Gamebox, toute l'actualité du jeu vidéo !


Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Avr 2012, 18:42  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Recrue
Recrue
25 ans · 50 posts
Inscription : 22 Mars 12
A travaillé sur :
acteur:
La guerre de Tocoth ep23, destrokhorne
Nightmare rapsody, le monolite
Duke Niké, brutal born
Bonjour à tous,

J'avais une question qui va peut-être vous paraître stupide je m'en excuse je n'y connait rien.
Si l'on télécharge le flux mp3 permanent de synopslive quand il ya des émissions on peut les entendre?
Peut-on écouter ce flux sur un lecteur mp3?
SDJ

rewind and play c'est bien!
On trouvera un vrai slogan un jour


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Avr 2012, 18:48  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 36 posts
Inscription : 8 Février 12
SDJ a écrit:
Bonjour à tous,

J'avais une question qui va peut-être vous paraître stupide je m'en excuse je n'y connait rien.
Si l'on télécharge le flux mp3 permanent de synopslive quand il ya des émissions on peut les entendre?
Peut-on écouter ce flux sur un lecteur mp3?
SDJ

ça dépend lequel, si c'est un smartphone avec connexion internet surement, oui, si c'est un lecteur Mp3 sans Wifi Non.

L'ironie du vieux socrate.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Avr 2012, 18:56  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
C'est logique en même temps. Comment voudrais-tu avoir une émission en direct sans internet ? Elles arrivent par où les informations ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Avr 2012, 13:17  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
En effet Tristeur, si tu télécharge le flux permanent en mp3, il te suffira de cliquer dessus et tu pourras écouter le direct !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Avr 2012, 00:06  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Maintenant disponible sur SynopsLive.net, section Replay : Stan et InkS vous proposent un Café Synops d'exception avec les dix premières minutes de l'ultime épisode de Reflets d'Acide en exclusivité, et en compagnie de JBX (son créateur) et Pétulia (son imprésaria), mais aussi toutes nos rubriques habituelles.

Vous pouvez aussi podcaster Café Synops (iTunes / RSS) et tout SynopsLive (iTunes / RSS).

N'hésitez pas à nous poster des retours, et à très vite, sur SynopsLive. =)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Mai 2012, 15:11  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Coucou !

Demain soir, c'est Café Synops ! L'émission sera co-présentée par InkS et moi, et nous accueillerons d'adoooorables chroniqueurs tels Le Mago, BTO ou Azmar pour 1h30 d'actus web/techno/séries & de débats et discussions endiablées... le tout rythmé par des pauses musicales de qualité.

Venez nombreux nous écouter sur Synopslive.net !

Image

C'est demain soir, dès 21h, sur Synopslive... soyez à l'écoute !

Image

Et avant, dès 20h40, ne ratez pas l'édition hebdomadaire de The Gamebox, toute l'actualité du jeu vidéo !


Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Mai 2012, 17:54  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
J'y serais !
Surtout pour le sujet principal ! ;)
À demain ! :)


Haut
  
 
Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 15:02  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 56 posts
Inscription : 1 Décembre 11
J'ai une question, comment peut on savoir les titres et/ou auteur des musiques?

Renifleur de galettes, OUI C'EST MON MÉTIER!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 15:21  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 84 posts
Inscription : 20 Juillet 10
A travaillé sur :
Parlons du Père Noël (Calendrier de l'Avent 2012)
Tu télécharges tout Jamendo, tu écoutes tout, et tu retiens tous les titres! :D
Je ne pense pas que ce soit possible pour le moment, mais je suis d'accord avec toi, ça pourrait être pratique de savoir. Il m'est déjà arrivé de me poser la question ou que certains la posent sur IRC. (Oui, votre flux permanent est écouté par certaines personnes! Incroyable n'est-ce pas?)
Donc, je ne sais pas si c'est déjà dans les projets du site, mais je pense que si ce n'est pas une chose trop dure à faire, je pense que ça pourrait faire plaisir aux auditeurs! ;)

Knick Knack Paddy Whack, c'est Rascar Capac


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 15:52  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
C'est en chantier, ça arrive bientôt ;)

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Mai 2012, 02:55  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Bonsoir, je viens juste faire une petite proposition pour voir ce qu'en pense le peuple (et les animateurs)...
Quand l'idée m'est venue, je me suis dit que ça ressemblait à du fait, du refait, du surfait...d'autant que pour être honnête je n'ai pas relu tout le topic depuis le début pour voir si cela n'aurait pas été déjà proposé (et par souci de bon sens, je m'abstiendrai de le faire). Toujours est-il qu'en jetant un oeil à l'espace netophonique dans les projets communautaires, je n'ai rien trouvé qui soit tout à fait semblable à ce à quoi je pense, et l'on dit que parfois les meilleures idées viennent des évidences, alors autant ne pas s'auto-censurer... :)

Vous connaissez sans doute cette émission ô combien transcendante de France 2 appelée "On ne demande qu'à en rire" où des humoristes de tout poil se distinguent les uns les autres en réalisant des sketches à partir de sujets imposés par un jury. Pour avoir regardé plusieurs fois, je trouve le concept sympathique et cela donne parfois lieu à de vraies perles (le seul véritable reproche que j'adresserais est le choix du présentateur).
Je prends naturellement ce programme comme exemple, je me doute bien que ce ne sont pas les premiers à faire ce genre de chose.

J'en viens donc à ma proposition : Pourquoi ne pas proposer un semblable petit concours de monos au format court avec un sujet imposé et un temps conséquent de réalisation pour ensuite passer cela à l'antenne (dans le cadre d'une courte rubrique annexe par exemple) ?

Alors bien sûr, il y a déjà le concours de mini-monos sur la base d'une image, qui est assez proche du concept et fonctionne plutôt bien. Il y a également la saga de l'été qui, bien qu'elle n'est pas le lieu d'un thème imposé, reste un concours déterminant et qui a sa place à l'antenne. Quel serait l'intérêt d'en ajouter encore un (à part les difficultés supplémentaires que ça générerait) ?
Je crois que le principal problème de cette idée est le rythme : Il est quasi certain que si elle n'emballe pas les foules, lancer ce genre de concours régulièrement est presque du suicide, ça retomberait aussi sec ; et par opposition si c'est fait régulièrement mais à intervalles trop importants, cela perd beaucoup d'intérêt.

De plus, entendons-nous bien, cette idée pourrait être exploitée de deux manières : soit en reprenant le concept basique du concours, comme il y en a déjà beaucoup, où un certain nombre de participants doit être départagé avec l'idée qu'il y aura un gagnant ; soit en reprenant plutôt le concept de l'émission citée plus haut, où un nombre réduit de participants, voire un seul, doit être jugé sur la qualité de son travail par rapport au sujet imposé.
Une éventuelle issue serait qu'il y ait une sélection (un peu comme pour le Duel) avec un seul ou deux concurrents pour une même édition, ce qui peut permettre de prévenir aussi des moments de pénurie de participants.
Bref, je m'égare...

Quoi qu'il en soit, je n'ai aucun apriori sur la question, et si l'idée n'emballe pas grand monde, je préfère ne pas m'y attarder. A vous de juger si elle vaut quelque chose ou non ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.396s | 20 Queries | GZIP : Off ]