Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mer 29 Fév 2012, 18:36  −  Sujet du message : Re: "Etre dans son personnage"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Kid a écrit:
[...] si l'acteur enregistre effectivement en une prise (où il recommence, expérimente ses répliques jusqu'à ce qu'il soit satisfait) [...]

Je comprends de moins en moins ce topic moi. N'enregistrer qu'une prise par réplique, mais la recommencer ? Problème ?

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Fév 2012, 18:37  −  Sujet du message : Re: "Etre dans son personnage"
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Javeldose a écrit:
et qui rendent l'ensemble beaucoup plus réaliste
Du réalisme tout en sachant qu'il y a une caméra qui tourne, j'ai un peu de mal à y croire. Dans télé-réalité, il y a aussi le mot réalité...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Fév 2012, 18:40  −  Sujet du message : Re: "Etre dans son personnage"
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 107 posts
Inscription : 6 Novembre 10
A travaillé sur :
Horror House de Baagy: Boris
Bin oui... Une prise de son, on est devant son micro avec son texte, et on dit sa réplique, et quand on est pas satisfait, on recommence....



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Fév 2012, 23:24  −  Sujet du message : Re: "Etre dans son personnage"
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 50 posts
Inscription : 9 Novembre 11
A travaillé sur :
- Les histoires banales
Blast a écrit:
Javeldose a écrit:
et qui rendent l'ensemble beaucoup plus réaliste
Du réalisme tout en sachant qu'il y a une caméra qui tourne, j'ai un peu de mal à y croire. Dans télé-réalité, il y a aussi le mot réalité...


Javeldose a bien dit rendre plus réaliste, pas rendre réaliste. C'est là qu'est toute la nuance. Un réalisateur peut très bien vouloir, bien qu'il ne puisse jamais y arriver dans l'absolu, rendre son œuvre plus réaliste pour qu'elle colle mieux à l'histoire qui s'y déroule.

Aide toi, et le ciel t'aidera.
Si vous voulez visiter mon site perso, c'est par là : http://swordarmor.kappatau.eu/, vous pouvez aussi me suivre sur twitter : @SwordArMor


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Fév 2012, 23:26  −  Sujet du message : Re: "Etre dans son personnage"
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Si tu maitrise aussi bien les nuances que tu sembles vouloir m'expliquer, tu devrais être sensible au mot "beaucoup" qui est placé juste avant.
Mais bon, stop le flood quand même.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.160s | 19 Queries | GZIP : Off ]