Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Lun 27 Fév 2012, 10:28  −  Sujet du message : Re: Le scénariste [épisode 5 disponible]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Yeah, ça c'est top! :)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Fév 2012, 10:50  −  Sujet du message : Re: Le scénariste [épisode 5 disponible]
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 41 posts
Inscription : 25 Février 12
J'ai écoutées 5 épisodes d'un coup, et c'est vrai que pour le coup, si j'en avais écouté 1 toutes les 2 semaines, je pense que j'aurais eu beaucoup de mal à suivre.

Après, je dois dire que j'aime beaucoup le principe de cette saga. Le scénario est très bien pensé, et j'adore le personnage d'Ernest. Le côté manipulateur de l'ombre, celui qui sait tirer les bonnes ficelles, c'est génial et flippant à la fois. :D

De même, niveau réalisation, ben ... Rien à redire. Ça s'écoute tout seul, on est bien dans le truc. Le bruit de clavier est très présent, mais pas gênant.

Bref, bravo. :smt023

Le mot "concret" a ceci de particulier que plus on l'évoque, plus il est "abstrait".
"Les Secrets du Château d'Auh"
Je suis en deuil de mon disque dur externe. Il contenait beaucoup de choses plus ou moins importantes, dont toutes mes possessions concernant la sagasphère ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Fév 2012, 13:06  −  Sujet du message : Re: Le scénariste [épisode 5 disponible]
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Concernant le bruit du clavier, c'est vrai que c'est quelque chose sur lequel personne n'est revenu, alors que c'est sans doute le truc le plus présent dans tous les épisodes... (même moi je n'en avait pas parlé) Et c'est en réécoutant la saga cette nuit (vive les insomnies) que je me suis posé la question de "et si il n'y avait pas été ?", et en y repensant, j'irais presque dire : "heureusement qu'il était là". J'ai essayé de m'imaginer les différentes scènes sans ce clavier et je pense sérieusement que la saga aurait un coté un peu vide. En même temps, le titre en lui même est reflété par ce clavier et le fait que l'on écrive l'histoire au fur et à mesure qu'on l'entend, c'est logique. Certaines scènes sont vraiment difficiles à imaginer sans... Ce clavier apporte comme le fait une musique, un vrai background à la saga et c'est vraiment cool :). (En même temps, je suppose que ça a été étudié pour mais bon :D).

Si je reviens là dessus, c'est que je sais qu'en général, Kradukman ne fait pas les choses à moitié quand il fait ses sagas/monos et qu'il y a toujours quelque chose à penser, un second plan très important qui signifie pas mal de choses et à mon avis, ce clavier n'est pas qu'un simple décor posé au fond comme ça, boum.

voila voila :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Fév 2012, 13:42  −  Sujet du message : Re: Le scénariste [épisode 5 disponible]
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
C'est génial ! Je viens de d'écouter les cinq épisodes d'affilé, et j'ai beaucoup apprécié !
Un Grand Bravo !

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Fév 2012, 17:27  −  Sujet du message : Re: Le scénariste [épisode 5 disponible]
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
J'ai écouté. C'était cool. J'ai bravoté.
De toute façon, Kradukman et Gerick avaient déjà mon admiration inconditionnelle. C'en deviendrait presque lassant.

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Fév 2012, 21:49  −  Sujet du message : Re: Le scénariste [épisode 5 disponible]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Je sens que je vais décevoir: le clavier est là pour avoir un fond sonore. Il n'est pas dans le scénario, c'est juste que ça collait au thème.
Cependant, je voulais appuyer sur un point (et le clavier sert bien) :
Ernest est en train d'écrire son scénario et "d'écrire la vie de ses amis", enfin, la modifier. Donc le clavier n'est pas là pour rien. Mais il ne sert pas plus que ça dans l'histoire. Enfin, pas pour le moment :D

Content que ça vous ait plu :)

PS: entre clavier et casier, y a que deux lettres de différence... :D

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Avr 2012, 11:54  −  Sujet du message : Re: Le scénariste [Fin du premier cycle]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 41 ans · 686 posts
Inscription : 8 Janvier 07
A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu

- Far-Western

- 2050 : Saga Communautaire

- Saga Le Netophonix

- Science Infusion
Salut

Je viens d'écouter cette saga. Je l'ai trouvé excellente, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai tout enchaîné d'un coup.
Ça a déjà été dit, mais la qualité est excellente, le jeux d'acteur idem.
Et en plus c'est vraiment bien écrit et c'est original.

Bref je ne peux rien dire de plus que : bravo ;)

twitter / Binkfeust
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Avr 2012, 21:12  −  Sujet du message : Re: Le scénariste [Fin du premier cycle]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Merci :).
Le deuxième cycle est en cours d'écriture (2 épisodes écrits). J'attends d'avoir le reste du script pour la passer en phase de production :).

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Juil 2014, 18:41  −  Sujet du message : Re: Le scénariste [Fin du premier cycle]
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Kradukman - Sam 16 Nov 2013, 21:37 a écrit:
Après deux ans d'absence, il revient.

-:-- / -:--
TELECHARGEMENT



Ernest De Vault, 1 mois après la fin de la saison 1, dans un état d'épave avancée...

Scénario de Gerick.
Réalisation de Kradukman.
Avec les voix de Kradukman et Zylann.

Topic de la Saga
Topic sur le Site
Bravo: (image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - Le scénariste Episode 6 sorti !-3_files/icon_bravo.gif )

Bonne écoute!

Arthur - Dim 02 Fév 2014, 20:29 a écrit:
J'ai bravoté aussi, c'est cool. J'avais compris le sens du clavier, même si je ne sais donc pas à quel point il prévoit, et à quel point il écrit.
Autrement dit, s'il est un manipulateur hors pair, ou s'il a vraiment un pouvoir sur la réalité. Mais le scénario est franchement bien.

Je me suis permis d'éditer le wiki pour marquer l'épisode 6

Randell - Dim 02 Fév 2014, 20:47 a écrit:
Ah ! Le scénariste. C'est une saga que j'ai écouté il y a bien deux mois de cela et que j'ai beaucoup apprécié, pour la construction et l'ambiance. Le personnage aussi.
Bref, cela vaut en effet son lot de bravo, et je m'en vais lui donner le mien :D .

Francois TJP - Dim 02 Fév 2014, 21:05 a écrit:
Je rattrape mon retard et bravote, c'est du très bon sur tous les points avec un joli gain en rendu avec ce nouvel épisode ! Nice work !

J'aime bien comme tu introduis chaque épisode, d'où vient ce petit morceau de clarinette ?

Valkyria - Dim 02 Fév 2014, 21:23 a écrit:
Je découvre...

Et félicitations à toute l'équipe ;) Original, bien joué, bien mixé. Linéaire mais le rendu est excellent, la logique veut donc que je bravote aussi ^^

Kradukman - Dim 02 Fév 2014, 21:28 a écrit:
Merci les gars :).
@François TJP : Le morceau c'est un assemblage de deux ou trois loop du pack de logic et/ou garage band. :)

SilverSon - Sam 15 Fév 2014, 20:02 a écrit:
Je ne sais pas si c'est une collaboration ou non, si c'est une adaptation officielle ou non, mais il y a un machinima de la saga mp3 : http://www.machineaste.com/2014/02/le-s ... pisode-01/
Sympa d'ailleurs ^^


- Page 4 -

Kradukman - Sam 15 Fév 2014, 23:12 a écrit:
Ça n'est pas du tout une collaboration et je n'étais pas au courant. Merci de m'avoir prévenu (si encore il citait les auteurs mais c'est même pas le cas...)

Bardyl - Sam 15 Fév 2014, 23:13 a écrit:
Kradukman : ils sont tous cités (même les acteurs) à la fin de la vidéo et en gros :).

Luciole - Dim 16 Fév 2014, 00:53 a écrit:
Pas de renvoi vers le site cependant.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.166s | 20 Queries | GZIP : Off ]