Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 15:36
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 18 Fév 2012, 20:07  −  Sujet du message : [Musique] Seb Luca - De L'Autre Côté (+clip)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...

Image
1 - De l'Autre Côté - 2:42
2 - De l'Autre Côté (brouillon) - 2:40


Dans un café-théâtre loufoque, un drôle de ventriloque tente de captiver une audience dissipée
par le biais d'une chanson et d'un vieux film projeté sur une toile ...


______________________________________________________________________

Mon dernier single, terminé après de longs efforts :o J'espère vraiment qu'il vous plaira ;)
Vous pourrez télécharger les deux MP3 pour environ 1,50 EUR (ça dépend des sites). Merci d'avance :)

Image
Regarder la Vidéo

Image
Acheter le single


Image


Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Fév 2012, 20:28  −  Sujet du message : Re: [Musique] Seb Luca - De L'Autre Côté (+clip)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
J'aime bien le clip et la chanson mais je trouve que la voix est trop faible par rapport à la musique... on ne perçoit pas facilement les paroles.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Fév 2012, 21:03  −  Sujet du message : Re: [Musique] Seb Luca - De L'Autre Côté (+clip)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
116 posts
Inscription : 17 Octobre 11
Je viens de voir le clip et je dis chapeau. J'imagine le long travail que ça a dû te demander et le rendu est excellent, l'animation est fluide, c'est poétique.

Bravo à toi ;)

Bandeau-PF


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Fév 2012, 21:52  −  Sujet du message : Re: [Musique] Seb Luca - De L'Autre Côté (+clip)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Magnifique ... Vraiment génial, bravo à toi (j'ai vu la vidéo tourner un peut partout sur Internet, c'est vraiment apprécié :) )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Fév 2012, 22:00  −  Sujet du message : Re: [Musique] Seb Luca - De L'Autre Côté (+clip)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
@ darkgueg : Merci ^^ Bizarre, le problème que tu décris :smt103 Es-tu bien sûr que ça ne vient pas de tes réglages ? :smt022

@ Fripouille : Merci ^^ Oui : un boulot de dingue, j'ai bien failli devenir fou :smt005 Content que tu aies vu les métaphores ^^
@ Kosmos : Merci :smt007 (jamais 2 sans 3 ;) ) et croisons les doigts pour que ça dure et s'amplifie :smt026 :smt049


Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Fév 2012, 22:07  −  Sujet du message : Re: [Musique] Seb Luca - De L'Autre Côté (+clip)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
C'est bien, ça change de ce qu'on a vu jusqu'à présent. Y'a de la mise en scène et du gros boulot derrière, et le résultat fait plaisir à voir et à entendre.

C'est dommage que coté micro, ça pêche un poil. T'as une belle voix, quelques instants de faiblesses sur la justesse quand la chanson commence, sans doute parce que tu tentes de garder cette voix atténuée comme une souffle. Je sais pas si c'est parce que certaines fréquences sont allées boire un café, mais je trouve que ça manque de punch et de motivation. Il est vrai que la voix serait un poil plus saisissante si elle était rehaussée vis-à-vis de la musique. Pour le reste, comme il s'agit d'une chanson assez lente, il est normal que la voix reste assez monocorde, et fluide dans les paroles (sans à-coups ni haussement de ton).

Pour le texte, je me prononcerai pas, mais j'aime bien. D'autant plus que les propos abordés sont sympas. :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Fév 2012, 22:13  −  Sujet du message : Re: [Musique] Seb Luca - De L'Autre Côté (+clip)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Merci pour cette critique complète et très mature :smt007 A noter que ce n'est (encore une fois) pas moi qui chante ;) Comme indiqué dans le petit générique, c'est la voix de Stéphane Deville (pour info : mon ancien prof de musique et mentor ^^)

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Fév 2012, 22:33  −  Sujet du message : Re: [Musique] Seb Luca - De L'Autre Côté (+clip)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Ha, j'avais lu "arrangement [de la] voix" pour S.Deville en fin de musique. Bon...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Fév 2012, 22:36  −  Sujet du message : Re: [Musique] Seb Luca - De L'Autre Côté (+clip)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Non, c'était un "et" :/


Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Fév 2012, 03:59  −  Sujet du message : Re: [Musique] Seb Luca - De L'Autre Côté (+clip)
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 153 posts
Inscription : 24 Janvier 12
A travaillé sur :
- Le Projet H
- Le Mot du Jour
- Du Point de Vue des Méchants
- La Trilo J
- La Geste des Harpies
- Le MiM
- Trauma Fantasy X
Des images magnifiques, de très belle parole. Il est vrai que la prise de son est plutôt faible, mais je pense que grâce aux images, on comprend le sens.

C'est juste un peu dommage que parfois, on soit obliger de deviner un peu les paroles.

En tout cas, j'ai franchement adoré le tout, et malgré le petit défaut cité plusieurs fois, je trouve cette chanson et son clip trés beau.

Tous mes encouragements, cher Sebluca

Playlist Youtube de Trauma Fantasy X


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Fév 2012, 20:47  −  Sujet du message : Re: [Musique] Seb Luca - De L'Autre Côté (+clip)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Merci :smt041


Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.827s | 19 Queries | GZIP : Off ]